Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'instant, nous avons une chance énorme ... même trop chaud dimanche vu notre rythme .. 27°C ...

Hier, cela s'est sacrément raffraichit, lundi matin c'est couvert (cf Statut de la Liberté) ... mais à partir de demainche, cela devrait se gâter si on en croit la météo ...

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ah oui, 27°!! je pensais pas qu'il faisait si chaud à cette période..

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

Géniales les photos! ça donne envie!

(maintenant j'ai le générique de Friends dans la tête... I'll be there for youuuu :rolleyes: )

Posté(e)

Génial les USA,et new york en plus.J'ai raté un train je crois,bonne vacances titilem .

• Administrateur
Posté(e)

Toi, je sens que je vais te questionner à ton retour pour préparer mon trip là-bas... :unedent:

Y a une rumeur sur Paris qui dit que tu vas acheter un stock de Levis et que tous les participants au rasso national repartiront avec un 501... c'est vrai?

Posté(e)

On en a plein les pattes ... les mollets ....:unedent:

En fait on avait hésité entre Levi's 501 et Polo Ralph Lauren ... on a pas su choisir, donc on revient avec rien ...

Blague à part, faut pas aller à NYC pour espérer faire de bonnes affaires shopping ... avec la parité EUR / USD qui est passé de 1.3 à 1.05, on est pratiquement sur des prix parisiens sur ces marques ... et pour le reste, c'est bien plus cher qu'à Paris ... Très cher ... Je pense que cela est un phénomène New Yorkais, dans certains coins des US les prix doivent plus abordables ...

• Administrateur
Posté(e)

Ralph Lauren, c'est has been, laisse tomber!

oui question budget, c'est a qui me fait le plus peur... Va falloir qu'on économise un max pour se payer des sandwiches à 90$! :unedent:

Posté(e)

Pour être honnête, ce soir j'en suis à plus cher que le prix du Spider à 4... Bon, on est dans un 4 étoiles + au Centre de Manhattan et on ne s'est pas privé, mais quand même je ne m'attendais pas du tout à dépenser autant ... 

Posté(e)

Alors c'est supposé durer plus longtemps, mais cela engendre des coûts derrière... :unedent:

Posté(e)

Bon, allez ... valises faites, attente 1 heure à l'hotel avant de prendre le taxi ...

Ai failli vraiment faire un tour au Salon de l'Auto de NYC ce matin, mais à la vue de notre planning, aurai pu y rester grand max 1H30 ... aurais bien voulu voir la Ford GT, et la nouvelle version de la Dodge Charger qui pulvérise en perfiormances la Bugatti Chiron ...  2.3s pour faire le 0 à 100

Posté(e)

Merci... Vais aller regonfler mon pneu demain... Et ensuite dodo jusqu'à jeudi 

Posté(e)

De la lecture pour le voyage...

image.jpeg

Posté(e)

Ca mon Titi, quand t'auras fini de le lire, si jamais tu décides de le mettre à la poubelle, je veux bien récupérer cet exemplaire. 

Allez, bon vol !;)

Posté(e)

Je suis trés conservateur au niveau journaux au désespoir de ma femme... Mais cela sera un grand plaisir que je te le donne lors d'une future rencontre... Si ce n'est que le rasso national 2018, ce sera à cette occasion. J'ai Alzeimher mais pour ce genre de truc, je garde la memoire.. Merci 

Posté(e)

OK. ;)

Posté(e)

De retour sur le sol français... Article trés intéressant et trés positif sur Alfa, son histoire.. Du coup, je garderais une photocopie 

Posté(e)

Beinh non Titi, fais l'inverse, garde-le et envoie-moi un scan par mail si tu veux. 

• Créer...