Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi, les modifications, je veux que cela se voit ...

Je veux plutôt un truc dans ce genre là ...  :unedent:

ARO.png

Mais je n'irais pas jusqu'à mettre 4 sorties comme @Oliv'BZH ... La "kéké attitude" a des limites quand même, non  :aro_mdr:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:cry1:

Posté(e)

Ahah !! Justement ce résonateur j'y est pensé il y a pas longtemps s'il y avait une utilité autre que pour la beauté du moteur.. je me serai bien laissé tenté par un tube inox..😁

Posté(e)

Un busso c'est beau c'est certain,surtout quand il ne fuit pas .:unedent:

Posté(e)

Non pas spécialement ,pourquoi tu as un problème de fuites!!!!;)

Posté(e)

Choc des générations !

image.jpeg

Posté(e)

Contrôle des niveaux sur le Spider après le trip du rasso - 1.650 kms, le niveau d'huile n'a pas bougé... Content....

Posté(e)
Il y a 12 heures, titilem a dit :

Contrôle des niveaux sur le Spider après le trip du rasso - 1.650 kms, le niveau d'huile n'a pas bougé... Content....

C'est vrai que ça consomme rien en huile ces bestioles

Posté(e)

Idem, mon niveau n'a toujours pas baissé non plus... malgré la fuite :unedent:

Posté(e)

Véhicule en remplacement de Brera pendant 10 jours, et plusieurs sorties durant cette semaine de vacances. Et ça continue jusqu'à mercredi. Et quel plaisir ce moteur, j'en suis de plus en plus amoureux :wub:

D'ailleurs mercredi je passe voir le mécano. J'espère être fixé pour l'origine de la fuite...

Posté(e)

Il avait tout degraissé il y a 15 jours environ, et conseillé de rouler avec une petite semaine pour bien voir l'origine.

Il était bien chargé cette semaine, donc m'a dit de passer en début d'aprem mercredi.. 

Posté(e)

:bouh:

J'espère pas.. Faudrait pas qu'il loupe la montée du gtv sur le pont :unedent:

Posté(e)

Thème du concours photo du mois .... Votre Mini dans un univers industriel ...

Ah oui, elle est vraiment Mini, en fait, elle n'a pas si grossi que cela ....  :aro_mdr:

IMG_2935.JPG

• Créer...