titilem Posté(e) le 4 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Ils fument des droles de truc en Bourgogne ? Faut pas déconner quand même ... Gnéééé - krkrkrkrkrkrkrkr
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 ça aurait quand même plus de gueule une Capri
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Avec un bel Ecoboost qui tue la mort?
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 J'ai déposé la 159 ce matin au garage, et on m'a prété une splendide Punto d'il y a une bonne quinzaine d'année - diesel et 187.000 kms et sans clim ... J'avoue avoir hésiter à repasser chez moi, prendre la Mini ou le Spider ... mais avais perdu assez de temps comme cela
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Tu sais que nous sommes assez friands de photos ici..
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Non, faut pas pousser, je m'occupe de la suite de New York
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Je pense que je ne serai pas le seul déçu..
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Il va encore y avoir des jaloux, alors non
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 ça dépend.. tu as quel moteur?
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Tous ensemble!! Des photos, des photos !!!!
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Vous êtes prévenus, vous allez baver ... Voici mon monstre de puissance Faut que je regarde si je n'ai pas des trucs dans le sous-sol à amener à la déchetterie, c'est la voiture idéale pour y aller ...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 J'adore la couleur!!! Tu n'a pas osé franchir les grillages avec ce monstre de puissance?
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Des news de Blanchette : Le défaut viendrait des swirls ... mais je suis moyennement convaincu par leurs explications - pour eux le mécanisme des swirls fonctionnerait correctement, ils considèrent que le problème viendrait de la connectique qu'ils ont nettoyé ... Mouais. Ils ont refait un décalimage ...
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 A ta place, je serais stressé... Parce qu'ils n'ont pas l'air sûr de leur nettoyage?
sapeurad Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Hum... ne serait-il pas temps de la reprogrammer histoire de limiter la multiplication des soucis? Je sais que tu n'es pas un adepte mais bon...
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Je n'ai pas encore envisagé cela ... d'autant avec la nouvelle loi sur les controles techniques, et sachant que la Q-Tronic ne peut encaisser plus de couple que ce qui est d'origine .....
dirty Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 (modifié) Vire les, les swirls! Modifié le 5 Juillet 2017 par dirty
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Oui encore une source à problèmes, ces trucs...
sapeurad Posté(e) le 6 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Sans parler d'une reprog' perf, mais condamner les swirls et l'EGR ça enlève déjà une chandelle du pied
titilem Posté(e) le 6 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Oui, j'en suis bien conscient ... Mais quid au niveau de la nouvelle législation sur les Conrtrôles Techniques ? Tout en sachant que ma 159 ne sert plus que sur les longs parcours, donc logiquement les problèmes d'encrassement devraient être moindres, je dis bien logiquement.
sapeurad Posté(e) le 6 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Je ne saurais te dire concernant la réglementation. Après en effet, si tu ne fais que des longs trajets, ça devrait limiter l'encrassement. En revanche tu vas arriver dans les fins de vies d'embrayage, train avant, calorstat, tout ça... et ça ne se règle pas avec une reprog... Aller je suis de bon cœur je t'en débarrasse pour trois fois rien
titilem Posté(e) le 6 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Fin de vie de l'embrayage avec une boite auto Vous êtes bien brave mon brave, une réflexion est en cours effectivement afin de basculer sur une 159 SW TI 3.2 Jts Q-Tronic, si les coûts commencent à arriver sur cette brave Blanchette, en attendant une décôte plus importante des Giulia Veloce 280, voir Quadrifoglio ...
sapeurad Posté(e) le 6 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Tu pourrais en avoir 2 d'embrayoirs!!!
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Et bientôt le FAP à changer aussi
titilem Posté(e) le 6 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Pour revenir à ma Punto de prêt, ne connaissant pas la gamme moteurs à cette période, je ne sais ce que c'était si ce n'est que c'est un diesel ... Mais ce qui m'a surpris , c'est que c'est mou mais monte à 5.200 tours, ce qui est un régime élevé pour un diesel quand même... Presque un TFSI Volkswagen !
Recommended Posts