Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Presque 5 mois apr§s avoir réceptionné le Spider ... je viens d'être avisé que ma Carte Grise a enfin été établi ce jour ... Il y a eu des problèmes de quitus fiscal sur la précédente transaction en Belgique, le malus en Belgique étant redhibitoire ...

Bref, vais enfin avoir des plaques Françaises ...

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ta eu ta caisse en Belgique, et pas de coucou chez dirty lol, je suis à la frontière. 

Posté(e)

Moi suis resté chez moi, c'est mon importateur qui l'a ramené...:unedent:

Posté(e)

Oui je sais, j'ai suivi cette aventure à ce moment là, c'est pour te taquiner ;). Mais quand même, le gars aurait dû passer pour que je donne mon approbation. 

Posté(e)

mais c'est vrai que jusque il n'y a pas longtemps, j'allais fréquemment sur les Pays Bas, mais maintenant mon siège a déménagé à Genève ....

Posté(e)

Bien rentré dans ma Normandie, ai profité du temps agréable pour faire une ballade en Spider

En partant, le propriétaire qui est passionné de voitures mais allemandes - il avait entre autres une Porsche 911 type 997 Carrera 4S, une Audi S5 - une des premières je pense car de 2007, mais dans un état remarquable ...

Il regarde de près cette "brave Blanchette" chargée à bloc ... et me dit ... il y a quoi comme moteur dedans, car cela a l'air bien sportif ... chassis sport, freins Brembo, carbone à gogo dans l'intérieur ... je lui dit une modeste diesel de 200CV ... mais cela doit bien marcher quand même ... oui, mais sans plus ..

Titilemette intervenient en disant ... mais c'est une vieille dame ... elle a passé les 160.000 kms ... le proprio répond .. quoi ??? mais l'intérieur est comme neuf ? vous avez changé les sièges ??? non, c'est d'origine ...  :unedent:

Sur la route du retour, alors que le traffic était encore dense sur la vallée du Rhône, avec un voie à droite assez vide, je vois débouler de la droite, doublant très rapidement, et qui vient se coller à moi, une identité visuelle qui ne m'était pas inconnue, c'est à dire celle d'un Giuilia ... nous étions sur la file de gauche mais au cul à cul, et à Vitesse très modérée, de l'ordre de 110 ... je me mets sur la file du milieu, le laisse passer, et redéboite derrière lui ... c'était une Giulia Quadrifoglio ... assez excité le mec ... je me dis, il va m'ouvrir la voie ... :unedent: ... cela a été le cas un petit bout de temps, à coup d'appels de phare très vifs  :unedent: ... on a réussi à faire de 110 - 150 - 170 quelques fois ... :unedent: avec même vitres fermés, une symphonie de V6 Ferrari en reprises, il chante quand même pas mal ce V6 ...

Jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il fasse une diagonale à tombeau ouvert pour doubler par la droite ... ça je ne fais pas  tim

D'ailleurs, vue aussi hier soir deux Aston Martin DB11, les premières que je vois .... a la base pas fan d'Aston, mais c'est très beau

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 4 heures, titilem a dit :

Jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il fasse une diagonale à tombeau ouvert pour doubler par la droite ... ça je ne fais pas  tim

C'est vrai que c'est pas dans le manuel, mais il m'arrive de me séparer de groupes de tarés, bloqués à 129 à gauche et au milieu et ayant déboîté une borne avant l'objet à doubler...

Posté(e)

Là cela était trop dense pour le faire, à mon sens

Posté(e)

Par rapport à la Giuila Quadrifoglio, c'est certain ....

Posté(e)

On y pense, on y pense mais pas tout de suite ... 

Posté(e)

Coucou ...

image.jpeg

Posté(e)

Bon retour parmi nous Titi!

Sympa les p'tites sessions en "meute" sur l'autoroute, ça rompt la monotonie.

Je te rejoins sur le fait de na pas couper les voies, les motards t'en remercient ;)

• Administrateur
Posté(e)

Mais pourquoi cache-t-elle son petit derrière...?

• Administrateur
Posté(e)

Elle fait sa timide !!!!!!!!!

Posté(e)

Elle se dévergonde ...

IMG_3388.JPG

Posté(e)

Gros dégueulasse, vieux pervers ...

Voilà, elle te montre ses fesses .... :aro_mdr:

IMG_3382 ARO.jpg

Posté(e)

:bouh:....