Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, non, ne pux pas trop me le permettre en roulant quotidiennement et en faisant 45.000 kms / an ...

Quand d'autres soucis auront été réglés, je tapperais dans la vieillerie en voitures du WE, genre Spider Alfa, GTV (116 et ou 916), etc ...

Posté(e)

Une 75?!

oui; mais à vrai dire une autre en rab, à priori. ça ne court pas les rues !

Tu en avais quelqu'unes, c'est sur pas aussi bien que...

Posté(e)

Voilà à 99,99% de chance la remplaçante ... J'ai fait une "Bialbero", remplacement du 159 SW noire par un 159 SW blanche ... Aurais préféré les jantes Ti classique 19 pouces en Titane, mais cela devient compliqué de trouver des 159 peu kilométrées !!!

Pas encore signé, car ai un détail à la "Fouine" à régler .. la barre d'absorption de choc derrière la calandre est blanche est non noire, ce qui tendrait à penser que la voiture a pu avoir - dans le meilleur des cas - un choc à l'avant ... alors que sans faire mention de ce problème, le véhicule a été certifié non accidenté. La personne qui s'occupe des négociations avec le garage allemand doit revenir vers moi demain ou lundi, mais à priori, à moins d'une très mauvaise nouvelle, je la prends...

Place aux photos ;

$(KGrHqFHJFQFDLJqmlsmBQ6CNhGyRw~~_27.JPG

$(KGrHqZ,!qIFDQ4m09+qBQ6CNhCy0g~~_27.JPG

$T2eC16F,!w0E9szNW3-rBQ6CNjLNiQ~~_27.JPG

$T2eC16Z,!)UE9s3wDbIuBQ6CNhW!3w~~_27.JPG

$(KGrHqFHJFQFDLJqmlsmBQ6CNhHe4w~~_27.JPG

Posté(e)

là on voit le problème de la barre blanche derrière la calandre ...

$T2eC16Z,!)UE9s3wDbIuBQ6CNhW!3w~~_27.JPG

Et l'intérieur ... aurais aimé les sièges en Alcantara et le TOE, mais n'ai pas trouvé !

$(KGrHqFHJFQFDLJqmlsmBQ6CNhHe4w~~_27.JPG

Posté(e) (modifié)

tres belle en blanche comme ca bravo pour ce choix , et cette barre blanche te gene vraiment moi je trouve ca pas moche du tout . ps les jantes noir comme ca ca claque sur le blanc

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Oui, la barre blanche me gène un peu sur le plan esthétique, mais plus sur le plan "cause", car ce n'est pas normal, à la base.

Veux m'assurer qu'elle n'ait pas subi un gros carton !!

Oui, les jantes claquent ... ça lui donne un genre Maserati MC Stradale !!!

Posté(e)

super belle en blanche !

perso pas fan des jantes ...

félicitations en tout cas !

Posté(e)

Tof... A la base, pas fan des jantes... Mais faut pas etre trop difficile. Cela a l avantage d etre pas cimmyn et un.poil plus economique...

Mais aurais prefere des 19 pouces titane !

Posté(e)

Oups pas commun !!!

Posté(e)

la barre blanche = peinture du pare choc à coup sur !

après la mienne y avait eu droit après un léger (très) choc avec un gibier, donc ça peut être repeint sans que la voiture soit passée sur un marbre :laugh:

Posté(e)

Merci Ndo... Tu aimes les jantes ou bof ?

Pour la barre, je pense a un choc leger. Enfin, j espere...

Posté(e)

ben pour la barre peinte couleur carrosserie , je l'ai vu sur des 159 neuve ( a l'époque) donc je pense que c'est d'origine

Posté(e)

pareil, je suis presque sur que c'est d'origine car d'autres possesseurs de 159 la font peindre cette barre ....

Posté(e)

ben pour la barre peinte couleur carrosserie , je l'ai vu sur des 159 neuve ( a l'époque) donc je pense que c'est d'origine

Sur une noire ?

:blush:

Je n'ai JAMAIS vu une 159 neuve avec l’arrière du pare choc peint, de quelque coloris qu'elle soit.

Et pour avoir vu la mienne démontée, c'est clairement un endroit qui n'est pas peint en usine de part la structure du pare choc

Posté(e)

Merci a tous...

Bon si c est d origine, a voir en vrai, mais ce n est pas terrible sur une blanche !!!!

Posté(e)

Certainement que sur une rouge cela ne doit pas être terrible ...

Surprenant en tout cas, et bizarre. C'est certain que je préférerais que cela soit d'origine, mais pour ma part n'ai jamais vu de 159 "claires" avec cette barre couleur carrosserie.

D'ailleurs, la blanche de Bialbero sortant neuve du garage, ne l'a pas ...

Je suis conscient de la "non-rationalité" des chaines de production chez Alfa entre autres, cependant.

Je pense que je ferais repeindre à sa 1ère visite au garage. Je pense cependant qu'il faille déposer le pare choc avant

Posté(e)

Le 99% vient de se transformer en 100% ... Elle est réservée et bloquée

Les photos complémentaires reçues prouvent de cela est bien d'origine. Aucun choc même minime à l'avant.

Carnet d'entetien nickel, avec révision effectuée tous les 10 / 12.000 kms; utilisation sur les Autobahn allemandes en très grande majorité ...

Vais commencer à m'impatienter !

Posté(e)

salut titilem , moi je m en doutait que la barre blanche etait d origine , je trouve que ce claque bien justement maintenant ya plus qu a attendre , et tu l aurait quand au juste ?

Posté(e)

Deux semaines mini. La banque a tarde pour mon pret, et de toute facon, dois rendre la noire le vendredi 8.

Posté(e)

Superbe la remplaçante ! J'aime beaucoup les jantes aussi, ça change !!

Pour la barre, au pire un coup de peinture noire en bombe et basta, ce sera bien plus discret :P

Posté(e)

Tu as un superbe GTV a vendre...

Mauvaise nouvelle de la fin de journee... Cout de la carte grise : 1 600 eur.... A cause d un nalus a l import de 1.120 eur.... Grrrr... On fait tout pour faire degouter la voiture dans ce pays !!!

• Créer...