Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

J'ai reçu hier mon cable ELM 327 que je me suis empressé d'essayé aujourd'hui avec FiatECUScan.

Tout fonctionne nickel mais j'ai un code d'erreur qui revient : "P0530 capteur pression conditionneur"

Kezako ? Est-ce grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai reçu hier mon cable ELM 327 que je me suis empressé d'essayé aujourd'hui avec FiatECUScan.

Tout fonctionne nickel mais j'ai un code d'erreur qui revient : "P0530 capteur pression conditionneur"

Kezako ? Est-ce grave docteur ?

Ca je connais pas, ca viendrait pas de la clim :blink: ?

Sinon avec l'ELM 327 est-ce qu'on se connecter au module ABS ? Car je n'y arrive pas sur le cross.

J'ai bien accès au moteur, mais pas au reste (airbag et ABS).

Et pareil quand je fais un scan des modules dispos il n'y a que le module Bosch pour l'injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec l'ELM 327 est-ce qu'on se connecter au module ABS ? Car je n'y arrive pas sur le cross.

J'ai bien accès au moteur, mais pas au reste (airbag et ABS).

non tu peux pas

pour les airbag mieux vaut pas y toucher si on y connait pas grand chose...c'est quand même un élément de sécurité important

tout comme l'abs du reste

enfin je pense que c'est possible en bidouillant les broches, puisque l'accès se fait ailleurs je crois...mais moi je m'y risquerai pas :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les infos, effectivement j'en ai pas besoin, c'était simplement par pure curiosité :P

Bonjour,

Moi par contre, j'ai le voyant ABS qui s'allumait par intermittence la semaine dernière et qui est allumé en permanence depuis deux jours. Quelqu'un a des retours sur le type d'interface à utiliser pour savoir d'où ca vient ?

J'ai essayé mon ELM327, mais évidemment impossible de connecter un Bosch ABS 5.3 de mon alfa 156 2.4 JTD. J'ai un KWP2000 qui traine dans un coin, ca peux marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en effet, tout est détaillé sur le site de FiatECUScan ( http://fiatecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx ). Soit dans mon cas uniquement une interface KKL/VagCom ou OBDKey avec en plus un adaptateur qui permet de relier les pins 1, 7, 9 et 12 de la prise OBD. C'est limpide, je vais me faire l'adaptateur de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--J'ai l'intention d'acheter aussi un cable ELM327, puis d'acheter la version payante de FIATECUSCAN!

--Parmi tous les revendeurs de cable ELM327, quelqu'un est t'il en mesure de m'en conseiller un (avec qui il a fait affaire) ceci pour être sur que le cable fonctionne bien. Je crois qu'il faut une version 1.3 (ou plus).

--Merci

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut Lolo--

--Merci pour l'info, mais malheureusement sur Ebay, ils ne préçisent pas toujours quelle est la version de leur cable.

--Je viens de trouver ce cable, c'est une version 1.5. Est t'elle compatible et qu'apporte t'elle de mieux??

http://cgi.ebay.fr/boitier-diagnostique-ELM327-V1-5-derniere-version-neuf-/170620144075?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item27b9c0c9cb

--Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai acheté le câble ELM327 à ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350416324166

17,99€ frais de port compris, livré en un peu plus d'une semaine. Le câble fonctionne sur mon Alfa et dans la clio de mon père, bref parfait. Pourquoi payer plus cher ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le logiciel sur ma voiture avce le VAG-COM 409.1 que j'ai acheté sur ce site: www.tdimax.fr

ça marche nickel, maintenant je vais acheté l'ELM327 pour avoir accés à toutes les fonctions, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Si elle est de 2000 ca doit etre une phase 1.

Pour moi les phase 2 ont des calculateurs Me7.3.1 supporté par Fiat Ecu Scan

Pour les phase 1 c'est du ME2.1 ou M1.5.5.

SI c'est du M1.5.5 tu peux essayer avec le driver 156 2.0TS 16V

Si c'est dy ME2.1 ca ne marchera pas à priori.

###### stopino Fiat Ecu Scan fonctionne pour alfa giulietta JTDM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le logiciel sur ma voiture avce le VAG-COM 409.1 que j'ai acheté sur ce site: www.tdimax.fr

ça marche nickel, maintenant je vais acheté l'ELM327 pour avoir accés à toutes les fonctions, je vous tiendrais au courant.

bonjour et bienvenue sur ARO

d'une: le passage par la case présentation est obligatoire, c'est dans la réglementation que vous avez pris le temps de lire en vous inscrivant.donc merci d'aller vous présenter

de deux: quand on vient sur un site ou c'est marque ALFA on a la décence de le récrire correctement dans son onglet. "Voiture:

alpha"

alors merci de corriger cette erreur de frappe de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voi que tu n'a que deux message a ton actif et que la première chose que tu demande est le soft. ben moi je te répons de demander a ton ami google pour le soft .

je vois que l entraide sur ce forum est du genre "demmerde toi" tous ca parce que je n ai poster que 2 messages . Bien les prejugés!!!

Si je vous ai posé la question c est que j ai deja regarder sur le net .Mais bon tans pis .

Et si mon alfa 159 fonctionnait correctement, je n aurai pas besoin de ce logiciel pour consulter tous les defaut qu elle m affiche de temps en temps .

Alfa Romeo doit encore faire ses preuves au niveau fiabilités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que des membres avec 2 messages qui demande ouvertement une version piraté dans les 3/4 du tps une fois qu'ils ont eu le logiciel tu ne les vois plus ici... voila le pourquoi du parceque ;)

tu peux deja essayer la version Free y a de quoi faire avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aider beaucoup de gens ici, je confirme lolo et sundae dans leur propo.

recherche google 1 min tiens voila pour toi http://www.fiatecuscan.net/

tu charge la version free et a toi de trouver un crack. pareil en 1 minute trouver chez l'ane le plus connu de france.

alors arrête de faire ton caca nerveux, lorsqu'on te dis "DSL mais aprés 2 messages ça fait lég pour demander autre forumeur une version non officiel"

et dernière solution sort 49€ de ta poche et tu l'auras.

et si ton alfa ne fonctionne pas va voir sur l'onglet 159 tu auras peut-être tes réponse ou alors MP moi.

désolé mais en ce moment je suis en mode killeur sur ARO

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je trouve pas clean de vouloir pirater Fiatecuscan.....

Y a quand meme un gars qui bosse la derriere.....alors on le paie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l entraide sur ce forum est du genre "demmerde toi" tous ca parce que je n ai poster que 2 messages . Bien les prejugés!!!

Si je vous ai posé la question c est que j ai deja regarder sur le net .Mais bon tans pis .

Et si mon alfa 159 fonctionnait correctement, je n aurai pas besoin de ce logiciel pour consulter tous les defaut qu elle m affiche de temps en temps .

Alfa Romeo doit encore faire ses preuves au niveau fiabilités .

Bonjour

je viens de t'envoyer dans ta boite 2 lien pour fiatecuscan v 2.1 avec le crack et sa fonctionne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu... ya personne qui aurait une version pour Commodore 64 ? je peux même fournir une dizaine de disquettes 5"1/4 pour la copie...

cherchez pas, j'suis déja sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...