Ndo Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 (modifié) Salut! Voici quelques photos de ma beautée: Modifié le 29 Août 2013 par Ndo
Moe Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 La ptite soeur à kermit... Toute belle ta 147
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Vii elle est superbe. Pas mal de gens a du mal à croire qu'elle va avoir 10 ans à la fin de l'année. Après voilà, je suis légèrement maniac avec mes voitures: lavage 1 fois/semaine, polish 1 fois/an, lustrage 2 fois/an. Ma prochaine mission c'est de m'occuper de l'intérieur de mes jantes car j'avoue que ces derniers mois je les ai laissé s'encrasser, et maintenant ça me dérange. :wub:
psy5060 Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 bonjour, elle est belle et ces beau ou tu habites sa donne envie de conduire...
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Oué c'est sympa là où j'habite. Bon je ne vit pas au milieu de la forêt, ni au bord du Cirques de Navacelles (dép 34) qu'on peut voir sur une photo. Et c'est vrai que ça donne envie de conduire: je fais en moyenne 23000 kms/an.
santino Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Salut , très belle et magnifiquement entretenue ,elle parait neuve !
Forza!!! Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Tiens de la famille à mr Nofioul! :aro_mdr: Trés belle cette petite 147 :wub:
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Je savais déjà que cette couleur était rare, mais là à part Mr Nofioul, y'a personne d'autre?
Moe Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Non personne d'autre pourtant dans ma région je sais bien qu'il y en a 2 de cette couleur
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 On m'a dit que du coté de Vire (dép 14) il y en a une aussi. J'en ai croisé une un jour du coté de Deauville, j'ai fait des appels de phare, mais pas de réponse. <_<
Moe Posté(e) le 26 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Oui malheureusement beaucoup d'alfiste ne se sentent pas forcément concerné par leur Alfa!
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2010 Bah oué, surtout que de cette couleur, il n'y en pas pas des masses, je me suis dit que la personne sera aussi surprise que moi, mais apparement non.....
cavalera Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Je ne suis pas fan de cette teinte mais il faut avouer qu'elle est magnifiquement mise en valeur dans le contexte naturel ou sont prises les photos
Nofioul Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Seules différences avec la mienne: Les clignotants blancs (oranges sur la mienne) et les compteurs noirs (blancs sur la mienne). Pareil pour moi: peu de gens pensent qu'elle à dix ans, même si elle commence à avoir quelques petites égratignures. Un copain m'a filé hier soir une coupure de l'"Argus automobile" de 2002 où il est question de la 147. Devine la couleur du modèle présenté !!! Si jamais tu devais passer vers chez moi un de ces jours, n'hésite pas à me contacter par message privé qu'on puisse comparer nos belles en vrai !
Ndo Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Les clignotants blancs, je les ai rajoutés car je trouvais qu'en orange ça ne s'accordait pas très bien avec la couleur de la voiture. Tu as les compteurs blancs: c'est une 105cv la tienne? J'ai aussi rajouté une barre chromée en dessous des inscriptions 147... 1.6 T.Spark. Je trouve que ça habille l'arrière. Certains n'aiment pas, mais moi j'aime bien, c'est le principal. J'essaie de conserver la mienne dans un très bon état car j'ai horreur des rayures. Dès qu'il y en a une je passe un coup d'efface rayure dessus. Pour la couleur de celle de "l'Argus automobile", c'est normale qu'ils l'ai choisi, c'est la plus belle (je suis très objectif en disant ça... ) Enfin, si je passe un jour par chez toi, ne t'en fais pas je te ferais signe, ça fera de belle photos nos belles vertes ensemble. Et puis on boira un coup pour fêter ça! Voilà ce que j'ai rajouté à ma beautée: Une bande chromée autour des plafonniers avant et arrière: Clignotants blancs: Il faut que je change les logos Alfa Romeo avnts, arrière, et ceux des jantes car le vernis s'en va pour certains, d'autres se ternisent.
Nofioul Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 (modifié) Oui c'est une 105. Je pense prendre une MiTo vers la fin de l'année et elles aussi ont ces mêmes clignotants blancs. Ils n'ont pas changé la forme depuis 10 ans... Pour la barre chromée, ça va, je trouve ça pas laid du tout. Comme je l'ai dit ailleurs depuis que je l'ai (soit près de 9 ans), je n'en ai vu que trois autres. Une en Vendée à 3 kms de chez moi, une à Quimper et une à Poitiers. La mienne à un petit choc à peine perceptible sur un panneau arrière et le spoiler fendu en dessous à cause d'une pierre de parking. Ceci dit, cette couleur semble bien résister au temps. Un coup de lavage et elle revient aussitôt comme neuve alors que je n'ai pas fait de traitement particulier. Pour un showroom commun c'est quand tu veux. Un jour on avait dit ça avec TIPUNCH, un autre membre de ARO qui roule en GT noire. Au final ça s'est terminé en rasso Alfa au circuit du Vigeant (voir le sujet "conclusion d'un rasso dans la Vienne"). En tout cas, ne t'étonne pas si les autres membres te surnomment "kermitt 2" ou "Grenouille", ce sera de bonne guerre, j'y suis passé et maintenant je ne suis plus tout seul Modifié le 27 Juin 2010 par Nofioul
Ndo Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Pas de problème pour "kermitt 2" ou "grenouille"! :P Quelqu'un sait si cette couleur est exclusive aux 147 ou alors d'autres modèles en furent parés?
WILfrid Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Superbe ta 147. Elle est vraiment propre et aussi bienvenue à toi Bas Normand.
Ndo Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Youhou un autre Ornais! T'es d'où? Moi à côté de Bagnoles de l'Orne.
WILfrid Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Ma maison est du côté de TRUN. Moi aussi je suis content qu'il y ait un Ornais sur aro. C'est rare, je crois qu'on est en voie de disparition.
Ndo Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 (modifié) On est 2 maintenant, ç'est déjà ça. :P A nous 2 on doit bien représenter 5% de la population ornaise tellement on est nombreux! Modifié le 27 Juin 2010 par Ndo61
WILfrid Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 On est 2 maintenant, ç'est déjà ça. :P A nous 2 on doit bien représenter 5% de la population ornaise tellement on est nombreux!
Nofioul Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Cette couleur est spécifique aux 147 d'octobre à décembre 2000, enfin il me semble. La couleur verte est normale pour une Alfa après le rouge (drapeau italien oblige). Je file.... J'ai une Normande qui m'attend au lit.....
Recommended Posts