Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je n'ai pas payé la pose, mais c'est vrai que ça fait cher le nouveau pif de la belle.

M'enfin, maintenant c'est fait. :closedeyes:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

C'est pour ça qu'il te l'ont pas fait payer parceque c'est simple à changer.

Sur la 156 c'est une autre histoire ...

Posté(e)

c'est très vite fais. Un trou, un coup de spray magique, un coup de tournevis, nettoyage de la colle et collage du nouvel insigne.

Soit environ 5 minutes (en laissant un peu agir le spray magique)

Posté(e)

Je suis pas magicien malheureusement. Ce spray est connu des services de garagistes?

Invité Kangourou24
Posté(e)

On est dans une société de consommation le logo est étudié pour se décolorer après X temps. Tout sa ce sont des pièces d'usures, sa renfloue les caisses.

Ne crois pas qu'ils vont s'embêter à faire quelque chose qui tienne dans le temps, au contraire, l'objectif à la conception c'est d'avoir une durée de vie de X (selon le besoin) et un cout de production le plus faible possible.

Je trouve ça lamentable le logo est l’emblème, le signe de reconnaissance et c'est nul de les faire à durée de vie limité car quand on voit ta caisse qu'elle est superbe et que tu as un logo fané sur la calandre ben l'image de marque en prend un coup.

Toute façon le monde dans lequel on vie m’écœure tout est fait pour enfiler son prochain pas étonnant que les gens pète les plombs

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est pour ça que je fait un maximum de choses moi même dans les travaux au moins je suis sur de la qualité.J'ai de plus en plus de mal à faire confiance

Posté(e)

Idem, mais ca fait partie de la vie économique. C'est la loi du plus fort.

Il y existe des sorte de Mafia pour n'importe quelle production.

Tu veux sortir une ampoule qui fonctionnera à vie, tu te fait tuer.

Posté(e)

C'est surtout la loi du plus riche et non du plus fort.

Le but perpétuel étant de faire banqué 1 maximum sans banqué soit même. Cette métode réservé au entreprise et maintenant phénomène de société ou tous le monde le fait. Certain par avarice et d'autre par obligation de pauvreter....

Posté(e) (modifié)

Edit, gourré de topic avec celui de Kbass....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

C'est pour ça que je fait un maximum de choses moi même dans les travaux au moins je suis sur de la qualité.J'ai de plus en plus de mal à faire confiance

Moi ne ne fais pratiquement rien moi même, sauf changer les essuies glaces. D'une je n'y connaît rien, et de 2 chaque fois qe je démonte un truc il faut qu'il y ai de la casse (la dernière fois ça m'a coûté 250€). En ce qui concerne le logo de ma 159, j'ai eu un coup de flemme sinon je l'aurait fait. (je l'ai fait sur la 147).

Posté(e)

Pendant ce temps, le gars Ndo fait mumuse...

gopr0010.jpg

gopr0011.jpg

:P

Posté(e) (modifié)

Sans le siège bébé et l'Ambi-pur ça aurait pu être classe :laugh:

D'ailleurs qu'est-ce-que ça pue ces Ambi-pur :puk:

Le cuir sent tellement bon, c'est dommage d'y balancer une odeur chimique de chiotte.

Modifié par leju07
Posté(e) (modifié)

C'est parce que c'est une fausse Alpha, dans la vrai Alfa devant, il n'y a pas d'ambi pur

:aie:

:unedent:

:jesors:

arooops:aro_connerie:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C'est bien connu, il n'y a que les 159 qui ne sont pas de vraies Alfa, toutes les autres en sont sauf les 147 verde gemma.

Posté(e)

Et encore, les 147 verde gemma avec l'intérieur bi-ton noir et gris, peuvent encore passer pour des vraies auprès de certains experts, mais en aucun cas celle qui ont l'intérieur tout noir.....

Posté(e)

ou alors habiter prés de l'Italie et pas à l'opposé :na:

Posté(e)

Bande de boulets!!! :laugh:

Ca va je ne suis plus sur les nerfs, alors racontez ce que vous voulez. :brossdent0cp:

Allez, voilà sans airwick, et sans siège auto:

gopr0012.jpg

D'un coup elle fait moins agressive avec ce regard qui louche:

gopr0013.jpg

Vu comme ça, c'est vachement grand une 147!!

gopr0015.jpg

Posté(e)

Ah ben voilà! Sans odeur de chiottes on se sent dans une belle Alfa, pas dans un tagazou qui pue tellement le clébard qu'il faut des subterfuges pour "masquer" l'odeur.

(Comme ma 405 quoi)

• Créer...