Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Elle à les fixations isofix ta 147?

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

(Comme ma 405 quoi)

Tien, tu ne nous en pas parlé de cette 405... A tout de suite dans ton showroom avec plein de photos! :P

J'avais pas suivi, mais tu as investi dans un fish-eye ?

Non, je prend les photos avec ma GoPro, et depuis hier je m'éclate (va voir sur FB ma photo de profil :laugh: )

Elle à les fixations isofix ta 147?

Non je ne crois pas, j'ai acheté un siège auto à fixation "standard".

Posté(e)

Non, je prend les photos avec ma GoPro, et depuis hier je m'éclate (va voir sur FB ma photo de profil :laugh: )

Ah... T'es trop nul. T'as même pas un vrai appareil photo à 10 briques.... Pff... J'te cause plus.....

:mdr2:

Je suis surpris pas le bon rendu des images, n'empêche !

Posté(e)

J'avais vu des photos sur le site GoPro, mais c'est vrai que c'est surprenant.

Cet été je pense que ça va être sympa, surtout les photos sous-marines... :laugh:

Posté(e)

Tien, tu ne nous en pas parlé de cette 405... A tout de suite dans ton showroom avec plein de photos! :P

Si si, si tu as pris le temps de parcourir mon Showroom (ce que tu n'as visiblement pas fait :laugh: ) j'en parle et il-y-a des photos.

Posté(e)

Ah... T'es trop nul. T'as même pas un vrai appareil photo à 10 briques.... Pff... J'te cause plus.....

déjà qu'il n'a pas une vraie alfa alors lui dire qu'il n'a pas un vrai appareil photo, t'es dur!

:jesors::laugh:

Posté(e)

Toi le breton ça va! Tien ce we j'ai essayé le chouchenn.... et bien je peux dire que l'eau qui sort de mon robinet est plus forte! :P

Posté(e)

ouais c'est vrai que c'est de la merde le chouchen :laugh:

on ne le donne qu'au parisiens de passage qui se croient bretons car ils ont un BZH au cul de leur scenic et qu'ils boient du chouchen

Posté(e)

T'as pas du en boire du bon

Cela dit le chouchenn n'est qu'une boisson issue du miel fermenté avec de l'eau.

14° c'est tout, faut pas s'attendre à du calva! c'est comme du vin doux!

Posté(e)

En tout cas je m'attendais à un truc d'homme... lol

Posté(e)

Mon pauvre ami, rien que le miel aurait dû te faire fuir!

Si tu veux un truc d'homme, cherche donc du marc de raisin, c'est bien meilleur et ça fait du bien par où ça passe!

Posté(e) (modifié)

J'aime bien le chouchen et le sky coca, et le gin lemon.

C'est parce que ça arrahce le plus que c'est forcément le meilleur.

Regarde Denis, il a la plus puissante mais la mienne elle est plous belle...

PS: je vais au McDo de temps en temps mais je les tries car certain c'est juste scandaleux.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C'est parce que ça arrahce le plus que c'est forcément le mailleur.

Je n'ai pas dit ça, c'est pas mauvais, mais je m'attendais complètement à autre chose.

La prochaine fois, je couperai le chouchenn au calva, histoire de "l'élever" un peu, et moi aussi par la même occasion. :laugh:

Posté(e)

J'aime bien le sky coca

PS: je vais au McDo de temps en temps

Tout pareil que Nofioul :laugh:

Posté(e) (modifié)

LOL

Leju ou comment faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit!

Modifié par kbass
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

159sw en mode CrossWagon!

imag0811.jpg

imag0812.jpg

Je n'ai pas osé continuer à reculer, ma femme m'a dit que c'était pas loin de frotter! arooops

Posté(e)

Un endroit où la Mito ne serait pas passé non plus avec son pare-choc qui ramasse les scarabées.

Posté(e)

Pour le coup j'ai testé, pas trop rassuré, parce qu'une gosse pierre se trouvais sous la voiture, et que si les frein lâchaient c'est pas la barre de bois sec derrière qui allaient arrêter la 159 et moi dedans.... :wacko:

Certaines routes sont tellement en vrac dans le sud que le par choc avant a frotté 2 ou 3 fois! :glare:

Par contre d'autres routes sont de vrais billards qui tournicottent dans tous les sens, du bonheur en barre pour moi au volant, les tripes en vrac pour mes passagères. :puk:

:unedent:

Posté(e)

Je ne m'y serais pas risqué avec la mienne ! Un peu plus basse, certes.

Posté(e)

Pour ma part je n'ai pas ce genre de souci, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête....

:jesors:

• Créer...