donguigui Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Moi c'est sur, la prochaine fois c'est arese, et pis c'est tout!!
titilem Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 et je peux vous dire que même quand il y en a plus à la maison, ben on regarde pour en racheter un .............. Espèce de drogué ...
Ndo Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Vdue j'espère bien un jour en avoir un Arese, en attendant j'ai une CW qui me fait des blagues de temps en temps. La dernière en date après lui avoir collé 50l de gasoil: Je crois qu'elle se fou de moi cette voiture.
Papa_Marco Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Ah, tu découvre enfin la vaste blague Alfa. En effet, elle ment en permanance et sur presque tout.....;
Ndo Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Elle m'avait déjà marqué des autonomies farfelues, mais à ce point jamais. Quand tu penses que je ne dépasse pas les 700km en réalité.
titilem Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Ma 147 1.6 TS 120cv m avait fait une fois une autonomie de 2.450 kms, pas mal pour un essence. je venais de faire le plein à Combloux et descente sur Sallanches, donc descente de 5 kms....
Pedro78200 Posté(e) le 11 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2014 Déjà eu ça! Par contre je fais en général 800 bornes avec un plein. La plus belle blague c'est la conso qui descend dans les bouchons!
Ndo Posté(e) le 12 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Nouveau truc découvert sur le Cross : la vitre arrière côté conducteur qui descend très bien mais qui a vraiment du mal à remonter. Obligé, sur le dernier cm, de prendre la vitre entre mes mains et la remonter en poussant vers le haut. Finalement je me demande si je vais le revendre cet engin, il y a trop de frais à faire dessus, ça va me couter les yeux de la tête. Et je ne peux la revendre ainsi, même si je fais faire le volant moteur et l'embrayage, les cables de frein à main, les boutons de commande de clim', il restera encore des trucs à faire (fuite je ne sais où du liquide lave glace, vitre arrière qui a du mal, tous les bruits dans le train avant même si ça n'empêche pas de rouler, une géométrie, et j'en oublie sûrement).
Pedro78200 Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Sympa... Une reprise chez un pro? Tu va y laisser des plumes mais bon.. pas cool ton histoire
titilem Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Oupssss, cela sent l'histoire sans fin..... J'ai connu ça sur une ... Renault Mégane ... Tellement eu marre que je l'ai bradé 30% sous la côte ...
Sylkill Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Elle m'avait déjà marqué des autonomies farfelues, mais à ce point jamais. Quand tu penses que je ne dépasse pas les 700km en réalité. Hum.... Ca dépend. Avec la mienne je passais assez facilement les 1000km sur un plein. A un moment j'avais fait péter les 2000km d'autonomie, dans une grande descente d'autoroute à fond la caisse sans toucher à l'accélérateur
Ndo Posté(e) le 12 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 1000 km avec 55 litres Sylkill ? Quand je suis allé voir la 159 rouge, je leur ai demandé en cas de reprise à combien ils reprennent la mienne : 3800€ sachant qu'elle cote 5100€ à l'Argus Particulier. A l'Argus Pro, ça descend à 4500€ si je me rappelle bien, moins leur pourcentage de reprise. Ca fait mal vu les frais que j'ai fait dedans (et ce qui me reste à faire)!
titilem Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 C est chaud, mais c est vrai qu un pro, il faut qu il fasse sa marge quand même. Il te la reprenais de suite, ou c était un dépôt vente ?
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Pour ta vitre il suffit de tomber la garniture et de passer du WD40 sur les glissières .
sundae Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Mon pauv Ndo, c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive quand meme
Sylkill Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 1000 km avec 55 litres Sylkill ? Quand je suis allé voir la 159 rouge, je leur ai demandé en cas de reprise à combien ils reprennent la mienne : 3800€ sachant qu'elle cote 5100€ à l'Argus Particulier. A l'Argus Pro, ça descend à 4500€ si je me rappelle bien, moins leur pourcentage de reprise. Ca fait mal vu les frais que j'ai fait dedans (et ce qui me reste à faire)! Affirmatif ! 1038km pour le plus que j'ai fait avant d'aller ravitailler.
alfisto Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Je compatis ndo , si je peux t'aider n'hesite pas !!!
159_90 Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Affirmatif ! 1038km pour le plus que j'ai fait avant d'aller ravitailler. attention le réservoir de la Cw et plus petit que celui de la Sw à cause de la transmission intégrale, donc l'autonomie en fait les frais
vdue Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 On la dépouille et on lui greffe un v6 3,2L pour en faire une Gta Q4!
Pedro78200 Posté(e) le 12 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2014 Tu t'en retrouve dans ma situation... Une merguez a remettre sur pied.. La je touche du bois normalement je devrais avoir du répis. Peux être que c'est pareil de ton côté
Ndo Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 C est chaud, mais c est vrai qu un pro, il faut qu il fasse sa marge quand même. Il te la reprenais de suite, ou c était un dépôt vente ? Reprise aussitôt. Même s'il a des frais, 3800€ la reprise faut pas déconner. Pour ta vitre il suffit de tomber la garniture et de passer du WD40 sur les glissières . Merci je vais faire ça. Je compatis ndo , si je peux t'aider n'hesite pas !!! Oui tu vas discrètement au Cross d'Alfista, tu ouvres le coffre et tu prends les vérins. Tu me les envoies et je t'envoie les miens... On la dépouille et on lui greffe un v6 3,2L pour en faire une Gta Q4! Des fois je pense à ce que ça aurait pu donner un tel moteur dans une 156 Q4. Tu t'en retrouve dans ma situation... Une merguez a remettre sur pied.. La je touche du bois normalement je devrais avoir du répis. Peux être que c'est pareil de ton côté C'est presque de la restauration arrivé à notre niveau. Impossible à vendre et les frais à faire dedans sont necessaires pour avoir un véhicule qui fonctionne normalement, et pour penser à la vendre (quoique vu les frais engagés dedans ce de dois pas être très judicieux de penser à une revente). J'espère que ça va se calmer car mon porte feuille en prend un coup. En plus je vais descendre avec au Portugal, il va falloir il faire un check-up complet, je ne veux pas tomber en rade au milieu de la pampa portugaise ou sur une autoroute espagnole de nuit. Tien, il y a de ça 1 mois, j'ai levé le capot et le bocal de LDR était vide. Grosse frayeur, j'ai refait le niveau et ai roulé 1500 km depuis. J'ai relevé le capot dimanche et le niveau était au mini. Affaire à suivre.
titilem Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Bon courage mon pauvre Ndo, je ne sais trop quoi te conseiller
Ndo Posté(e) le 13 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 J'ai beau me creuser la cervelle dans tous les sens, je pense que finalement je suis condamné à remettre en état cette voiture. Punaise si j'avais su. Bon sinon, quelqu'un a des nouvelles de Leju ?
Recommended Posts