Forza!!! PostĂ©(e) le 2 Mars 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 2 Mars 2020 Oui ! AprĂšs ce nâest pas forcĂ©ment mauvais pour la voiture comme lâon pense souvent. Jâai souvent fait du circuit avec le 916, câest pas pour autant que jâai passĂ© mon temps Ă changer les piĂšces dessus! Si le temps de chauffe et dâarrĂȘt est bien respectĂ© et si lâon roule dans le respect de la mĂ©canique cela nâabĂźme pas , au contraire!
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Bon grosse rĂ©vision sur la Maserati , au programme, changement dâun roulement, dâun ballast de xĂ©non, de la pompe F1, achat et montage ciel de toit full cuir, changement des bougies, vidange. Elle va ĂȘtre toute belle!!!  voila le ciel de toit, je le voulais absolument en cuir (en alcantara actuellement) elle nâaura plus un seul cm2 sans cuir đ.
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Et jâen commence Ă rĂ©organiser mon garage (peinture aussi). Prochaine Ă©tape carrelage et faux plafond avec intĂ©gration des leds Â
Lodein PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 J'adore le full cuir (Pour une voiture bien sur) cela va ĂȘtre top  Quand je vois certains garages, je me dit que j'ai du boulot...  Lodein
donguigui PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 C'est clair qu'un beau garage ça change tout quand mĂȘme. Limite faudra faire une crĂ©maillĂšre quand il sera fini đđđ
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 đ€ŁÂ quand il sera fini jây mets mon lit pour dormir Ă cĂŽtĂ© de la Maserati et du 116đ€Ł
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020   le garage nâĂ©tait pas encore repeint , les photos ont deux mois environ. Traitement cire naturelle sur le 116, la Maserati a aussi ce traitement et je trouve le rĂ©sultat trĂšs sympa! Â
Ndo PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Ah ce GTV... đ J'en ai repĂ©rĂ© un Ă vendre, c'est possible que je me fasse plaisir dans 1 mois s'il n'est pas vendu d'ici lĂ ... :-)
Forza!!! Posté(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2020 Les prix montent , si il est en état correct et à un prix raisonnable ça peut valoir le coup!
donguigui PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Putain c'est clair faut pas hĂ©siter. C'est une caisse vraiment plus que sympa Ă conduire, et pas si courante.Â
Ndo Posté(e) le 3 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2020 C'est celui-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1742620064.htm/
donguigui PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Ah oui !!! Perso je suis un chouia moins fan de ces premiĂšres phases, mais ça c'est parceque je suis un enfant des annĂ©es 80 đđđ. Mais il a l'air trĂšs trĂšs beau.Â
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Correct le prix, aprĂšs faut voir en vrai...! La mĂȘme je prĂ©fĂšre les phase 2 , mais en phase 1 elle a ses aficionados aussi! bon du coup je rĂ©cupĂšre la saucisse Ă Guillaume!  au programme changement de moteur, on enlĂšve tout lâintĂ©rieur, deux baquets, arceaux, suspension revue et freins aussi. On va arriver Ă faire un truc rigolo je pense!  pour le 116 il va en rĂ©vision aprĂšs la Maserati, au programme rĂ©glage carbus, et changement des Silentbloc de boite car jâai un bruit suspect et je pense que cela vient de lĂ car je sens la boite bouger sur le train arriĂšre en manĆuvre! Bref elle va ĂȘtre propre pour lâĂ©tĂ© !
Ndo PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 il y a 54 minutes, donguigui a dit : Ah oui !!! Perso je suis un chouia moins fan de ces premiĂšres phases, mais ça c'est parceque je suis un enfant des annĂ©es 80 đđđ. Mais il a l'air trĂšs trĂšs beau.  En fait celui-lĂ j'aime son extĂ©rieur, mais je prĂ©fĂšre l'intĂ©rieur des phases 2, surtout le volant et pommeau de vitesse en bois. Et celui-ci est comme moi, de 1980. đ Sinon j'en ai repĂ©rĂ© un autre, plus prĂšs de chez moi, un phase 2 rouge: https://www.leboncoin.fr/voitures/1760281591.htm/
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Un phase 2 prĂ©coce ça ! Les jantes jâai un doute, je crois pas que cela soit dâorigine. Accessoire dâĂ©poque peut ĂȘtre. Elle semble avoir de la corrosion par contre. Remarque Ă ce prix lĂ si ce nâest pas trop Ă©tendu ça va encore . Faut lâinspecter en vrai aux endroits critiques
donguigui PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Les jantes on dirait des Gotti, dispos en option.Â
Forza!!! PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Mai 2020 Non non ça ressemble mais ce nâest pas ça! Â
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2020 Vraiment splendide ton GTV, @Forza!!! Les rares qu'on aperçoit de nos jours, sont en général bien décrépits... alors avoir le plaisir d'en admirer un ici, état neuf, c'est que du bonheur ! La Maserati et son écrin sont bien sympas aussi : plaisir des yeux !!!
Lodein Posté(e) le 4 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2020 +1, il est superbe ton GTV6 @Forza!!!  Avant je préférai les GTV phase 2, mais maintenant niveau style intérieur et extérieur je préfÚre la phase 1, mais comme il n'existe pas en V6, c'est un dilemme !!!  Lodein
Forza!!! PostĂ©(e) le 4 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 4 Mai 2020 Câest un 2.0l , pas un V6, jâaime beaucoup le 4 cylindres pour le cĂŽtĂ© carbus et le bialbero mythique, de plus il est plus Ă©quilibrĂ© que le gtv6 car moins de poids sur lâavant et la rĂ©partition des masses est de 50 % sur chaque essieux!  Marrant que tu trouves des GTV en piteux Ă©tat roulant car la cote a bien dĂ©collĂ© depuis 3 4 ans et je vois de plus en plus de 116 bien refaits. Par contre ceux Ă vendre en mauvais Ă©tat sont maintenant vendu 5 6000 euros. Pour infos le miens Ă©tait Ă©pave je lâai payĂ© 400 euros (et ils Ă©taient tous dans ces prix lĂ ) ! Ăa donne une idĂ©e de la montĂ©e de la cote !
EtienneSoissons PostĂ©(e) le 4 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 4 Mai 2020 il y a 41 minutes, Forza!!! a dit : Marrant que tu trouves des GTV en piteux Ă©tat roulant Ben, en fait, j'en vois pas... mis Ă part un en Ă©tat de dĂ©composition avancĂ©e dans une rue Ă quelque km de chez moi ;-( Je crois que ceux qui sont en bon Ă©tat ne se montrent pas trĂšs souvent, en tout cas pas dans mon coin, snif... D'oĂč mon plaisir Ă mater le tien ici !
wonderGILLOU PostĂ©(e) le 5 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 5 Mai 2020 J'avais achetĂ© le mien 1400⏠en 2009 .... Un truc de fou, 100% plaisir !!! Ma fille de 9 ans Ă l'Ă©poque s'en souvient encore !!! Ton garage est superbe forzaÂ
alfa-V6 PostĂ©(e) le 5 Mai 2020 Signaler PostĂ©(e) le 5 Mai 2020 Le â03â/â05â/â2020 Ă 19:34, Forza!!! a dit : bon du coup je rĂ©cupĂšre la saucisse Ă Guillaume!   Laisse sa saucisse tranquille, gros dĂ©goutant!
Forza!!! PostĂ©(e) le 5 Mai 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 5 Mai 2020 je sais plus si je vous lâavais partagé  Merci Gillou!!! Pour ton 116 dommage quâil ait Ă©tĂ© tant modifiĂ© (poignĂ©es de phase 1, plus de bas de caisses, jantes), ça lui enlevait du cachet je trouve. Je vais refaire expertiser le 116 cette annĂ©e je lâavais fait il y a 2 ans , il avait Ă©tĂ© estimĂ© Ă 17000 euros par lâexpert (Ă lâĂ©poque la cote Ă©tait Ă 12000 , elle est bien montĂ© depuis (cĂŽte LVA 16000). En 2011 une en parfait Ă©tat se vendait 6 , 7000 euros âșïž Â Â
Recommended Posts