squadra64 Posté(e) le 11 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2019 Bellissima Félicitations Tu verras, j'en ai une aussi et c'est du bonheur en barre !! Rien que le V8 Ferrari qui sommeille en elle vaut l'investissement 📈 Une auto largement sous-évaluée....c'est le dernier moment d'acheter... Beaucoup disent d'elle que c'est la prochaine Ferrari qui va voir sa cote augmenter !!! La 3200 lui a fait de l'ombre jusqu'ici, mais en dehors de feux arrières, tout plaide en faveur de la 4200 et les amateurs commencent à le savoir !! Sur la miennes, j'ai posé des Tubi style pour l'échappement, çà réveillerait un mort 😮....malheureusement, je la roule très peu..... Régulièrement, mais pas assez (j'ai fait 8'000 kms en 5 ans de possession)... Elle sera peut-être en vente au printemps....
Forza!!! Posté(e) le 11 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2019 J’ai les tubi style également plus x pipe! C’est démoniaque le son! as tu une photo de la tienne? En boîte f1 également? Oui c’est bien pour ça que je l’ai acheté la , quelque chose me dit que ça va monter... tout y est , griffe prestigieuse de Giugiaro, moteur et boîte Ferrari, ligne à faire tomber, qualité de construction etc !
Ndo Posté(e) le 11 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2019 Les places arrières ont l'air assez accueillantes.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2019 J'adore le style des places arrières. Pour les 3200 et 4200, je ne savais pas qu'il y avait tant de différences !
vdue Posté(e) le 11 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2019 La plus grande concernant peut-être bien la consommation...
Forza!!! Posté(e) le 12 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Les places arrières sont géniales! Même moi et mon mètre 90 je suis pas si mal dedans! Le coffre est grand en plus! Je ne sais pas combien consomme une biturbo ça doit se valoir!
squadra64 Posté(e) le 12 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Il y a 16 heures, Forza!!! a dit : J’ai les tubi style également plus x pipe! C’est démoniaque le son! as tu une photo de la tienne? En boîte f1 également? Oui c’est bien pour ça que je l’ai acheté la , quelque chose me dit que ça va monter... tout y est , griffe prestigieuse de Giugiaro, moteur et boîte Ferrari, ligne à faire tomber, qualité de construction etc ! Voilà la belle
squadra64 Posté(e) le 12 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Le seul bémol concerne la qualité des boutons de commandes au tableau de bord et des volets d'aération : un vraie calamité pour une auto de cette catégorie de prix...
Lodein Posté(e) le 12 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Elle est superbe aussi 👍 Lodein
Forza!!! Posté(e) le 12 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Très très belle aussi je regardais aussi pour une config dans ce genre la! Moi aussi elle a l’option bouton collant!!! la réfection de ces derniers est prévue pour bientôt d’ailleurs !
Forza!!! Posté(e) le 12 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Elle est de quelle année ? Tu as accès au bouchon de liquide frein sans démonter la trappe d’accès toi, regarde sur la mienne c’est pas fait comme ça!
-Remus- Posté(e) le 12 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Le 09/12/2019 à 18:33, dirty a dit : V8, les meilleurs moulins pour moi. .....Tu joue petit , dirty, V12!!!!!
vdue Posté(e) le 12 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Il y a 10 heures, Forza!!! a dit : Je ne sais pas combien consomme une biturbo ça doit se valoir! Net avantage au 3,2 suralimenté en usage mixte. Le 4,2 à carter sec est un poivrot de 1ère catégorie quand le "petit" 3,2 sait se tenir dans des moyennes très convenables. Un 4,2 ressort vers 17-18L/100km quand dans un même usage un 3,2 biturbo se révèle capable de se tenir plutôt vers 14L/100km. Pas mal pour un vieux clou à soufflettes des années 90 !
alfitalia Posté(e) le 12 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 elles sont top vos Maserati !!!!!! , pour moi sans hésité le moteur 4.2 Ferrari , sont mon granturismo je le trouve magique
Forza!!! Posté(e) le 12 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 Ah oui quand nous ne sommes pas dans la plage des turbo ça ne consomme sans doute pas autant que le 4.2l pour le retour du Nord jusqu’à chez moi en Corrèze avec 3h de bouchon j’ai une moyenne honorable de 18,4l de moyenne. Sur les petites routes je suis plus proche des 20 22l . mais vu le temps qu’il fait elle fait 0l au chaud dans le garage !😂 Je l’ai pris avant hier ou il faisait beau, il n’y a pas à dire c’est violent! Et à ne pas mettre entre toutes les mains avec les températures du moment et la puissance!
Forza!!! Posté(e) le 12 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2019 il y a une heure, alfitalia a dit : elles sont top vos Maserati !!!!!! , pour moi sans hésité le moteur 4.2 Ferrari , sont mon granturismo je le trouve magique Tu l’as sur une Granturismo? 4.2 ? 4.7?
alfitalia Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 Il y a 10 heures, Forza!!! a dit : Tu l’as sur une Granturismo? 4.2 ? 4.7? Bonjour Forza, montre Granturismo et en 4,2 l avec la ligne d'échappement du 4,7 à clapet
alfitalia Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 Voici le son de la mienne avec l'échappement du 4,7 l
alfitalia Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 son maserati granturismo.mp3 Ce fichier c'est le son de mon granturismo 4.2 en accélération
Forza!!! Posté(e) le 13 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 Très très belle auto ! J’avais hésité entre les deux! Puis finalement j’ai vu que niveau performances même le 4.7 ne dépassait pas la 4200 car bien plus lourde, et avec la différence de prix ça me laisse un beau billet pour l’entretiens ! Puis j’ai toujours adoré la ligne des 4200😍 Quel son la tienne aussi! J’ai contrôle mon niveau d’huile , à chaud moteur tournant comme c’est de rigueur et nickel! J’ai failli le faire moteur arrêté et à froid ça ne marche pas! 😊
alfitalia Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 si tu as la notice il est noté toujours moteur chaud 😉je sais pas si ça change grand chose mais notre beau v8 doit etre sur un sol plat avec le moteur tournant pour metre en pression le circuit d'huile .
Forza!!! Posté(e) le 13 Décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2019 Ça change du tout au tout effectivement! À froid moteur éteint niveau à la moitié, au démarrage à froid , passe en dessous du mini et ça remonte rapidement jusqu’au maxi une fois chaud!
Recommended Posts