Lodein Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2019 Le 12/12/2019 à 19:04, -Remus- a dit : .....Tu joue petit , dirty, V12!!!!! +1 Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2019 Pas du tout je joue pas petit, je joue moyen 😂, le v8 est le compromis et la meilleure architecture moteur, fiabilité puissance et sonorité. C'est ma motorisation préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 13 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2019 Cette procédure de contrôle de niveau d'huile est la conséquence d'une conception de moteur dit "carter sec". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 13 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2019 Oui tout à fait , j’ai regardé sur le net comment cela fonctionnait exactement comparé à un carter humide c’est pas mal foutu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2019 Le 13/12/2019 à 02:05, alfitalia a dit : son maserati granturismo.mp3 424 Ko · 50 downloads Ce fichier c'est le son de mon granturismo 4.2 en accélération Putain j'en peux plus de mon slip !!!! Ce bruit, cette mélodie Pour info, sur mon V8 Jaguar, impossible de lui faire prendre des tours au Neutral de la boite. Il y a comme un rupteur qui empêche les tours de monter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 15 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2019 Il y a 15 heures, wonderGILLOU a dit : Putain j'en peux plus de mon slip !!!! Ce bruit, cette mélodie Pour info, sur mon V8 Jaguar, impossible de lui faire prendre des tours au Neutral de la boite. Il y a comme un rupteur qui empêche les tours de monter ... coucou gillou , oui c'est un limiteur de tours qui se déconnecte quand tes roues tourne , pour infos je l'ai fait programmer sur mon alfa 159 défaper 🛠️ , pour le passage au control 😉 , donc impossible de passer les 3000 trs les roues a l’arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Décembre 2019 Bon je ne l’ai pas beaucoup sortie vue le temps qu’il fait... j’ai traité tous les plastiques à l’intérieur les plastiques collant c’est du passé et pas besoin de peinture après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 25 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Décembre 2019 Et avec quel produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 25 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Décembre 2019 Acétone pour enlever tout le collant et ensuite bombe silicone spéciale pour les nourrir et c’est juste IMPECCABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 26 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Décembre 2019 Avec ce temps dégueulasse, je trouve la couleur encore plus sympa 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 26 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Décembre 2019 Ça fait ressortir la ligne malgré le temps alors qu’une couleur sombre ferai triste à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 26 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Décembre 2019 vraiment top ton gt 4200 , ton cœur va se partager entre alfa et maserati .moi aprés 5ans en maserati c'est que du bonheur 😍 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 31 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 Bon des news! La batterie est décédée aujourd’hui malgré le mainteneur de charge , du coup j’ai réussi à la redémarrer et je suis allé avec au centre auto le plus proche (norauto). J’aurai voulu une batterie de marque mais il y avait seulement en stock une de marque norauto. Bon après ce n’est qu’une batterie et surtout je n’avais pas le choix! Bon après elle est garantie 3 ans donc au pire... et j’en ai profité pour faire recharger ma clim après tout ça ils peuvent bien le faire . Ils étaient tout content de travailler sur un voiture de ce type lol. Donc d’resultat ma clim marche impec et ma batterie est toute neuve! Une petite vidéo Je suis frustré par contre car ma compagne a peur de la voiture et ce même en conduite normale!!! De plus elle me dit que l’odeur de cuir est trop forte... que dois je faire ? Changer de femme? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 31 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 31 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 Merci pour ces superbes photos Sinon garde ta femme et donne nous ta Maserati !!! Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 31 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 On voit que tu la connais pas toi!!! Elle est chiante, la MASERATI me fait moins de misère !!!😂 ceux qui la connaissent vous avez pas intérêt à cafter!!!😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 31 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 top les photos ,encore un heureux proprio de maserati ,pour ta femme tu va t'habituer avec le temp 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 31 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 31 Décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 il y a 18 minutes, alfitalia a dit : top les photos ,encore un heureux proprio de maserati ,pour ta femme tu va t'habituer avec le temp 😋 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 31 Décembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2019 j'adore , n'hésite avec tes photos 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2020 Merci C’est mal de mettre une Maserati sous une housse Alfa? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2020 Ce capot interminable me rend dingue 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waka56 Posté(e) le 1 Janvier 2020 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2020 Bonne année, évite ptet de la conduire ce matin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2020 Mdr pas de soucis j’ai travaillé cette nuit , du coup j’ai pas trop fêté la nouvelle année 😂 bonne année en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 2 Janvier 2020 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2020 Pour ta femme, la solution c'est de la faire uniquement monter avec moi, et si tu me payes assez cher, je veux bien la perdre dans un coin 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts