Aller au contenu

Mettre ou ne pas mettre mon trefle?  

41 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai voté "sans rien", car je trouve que ça ne rajoute rien d’intéressant à cette belle auto. Cependant, la position "milieu" parait être la plus adaptée.

Posté(e)

Milieu aussi pour moi.

Posté(e) (modifié)

J'ai voté au millieu aussi,je me posais la meme question pour la meme couleur et ce qui me choc c'est le triangle blanc. Je trouve le rendu pas top. A voir pour un biscione rouge ou juste le trefle. Voila, mais comme dit les gouts et les couleurs....

A plus.

Modifié par Yamakro
Posté(e)

J'ai voté au milieu, pour le meilleur espace et la base du triangle de même largeur que le clignotant latéral.

Posté(e)

Poreil que les autres au milieu ça me semble le mieux! En tous cas surement pas en bas ça ne se verrait pas donc pas d'interet!

• Administrateur
Posté(e)

Je ne vous cache pas que je suis moyennement emballé par le rendu... je m'attendais à mieux.

Pour l'instant c'est l'option "sans rien" que je retiens.

• Administrateur
Posté(e)

Au milieu

Posté(e)

effectivement je la laisserai comme ça sans rien, mais si tu veux en mettre un pourquoi ne pas faire un peu original, je le mettrai en haut mais en dessous ton retro sur la portière. A voir avec une photo bien entendu (ce n'est qu'une idée qui est passée par là)

• Administrateur
Posté(e)

effectivement je la laisserai comme ça sans rien, mais si tu veux en mettre un pourquoi ne pas faire un peu original, je le mettrai en haut mais en dessous ton retro sur la portière. A voir avec une photo bien entendu (ce n'est qu'une idée qui est passée par là)

J'ai essayé sur les portes, AV en haut, en bas, AR en bas... c'est tout bonnement choquant! oneteeth.gif

Posté(e)

J'ai voté "sans rien", car je trouve que ça ne rajoute rien d’intéressant à cette belle auto. Cependant, la position "milieu" parait être la plus adaptée.

+1 :bigrir:

Posté(e)

Au milieu.... mais avec la pointe du triangle vers le bas et sous le cligno? :unsure:

Posté(e)

Tu sais où tu peux te le mettre le trefle?

Ben au milieu :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Au milieu.... mais avec la pointe du triangle vers le bas et sous le cligno? unsure.gif

T'as bu quoi Moe? oneteeth.gif

• Administrateur
Posté(e)

Au milieu ou sur une autre voiture..... wink.gifoneteeth.gif

Oui... ou alors peut etre que mon vendeur va me les reprendre... happy.gif

• Créer...