Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 1- En bas : 2- Au milieu : 3- En haut : 4- Sans rien :
Kevlar Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 J'ai voté "sans rien", car je trouve que ça ne rajoute rien d’intéressant à cette belle auto. Cependant, la position "milieu" parait être la plus adaptée.
Yamakro Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 (modifié) J'ai voté au millieu aussi,je me posais la meme question pour la meme couleur et ce qui me choc c'est le triangle blanc. Je trouve le rendu pas top. A voir pour un biscione rouge ou juste le trefle. Voila, mais comme dit les gouts et les couleurs.... A plus. Modifié le 9 Février 2011 par Yamakro
Richie35 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 J'ai voté au milieu, pour le meilleur espace et la base du triangle de même largeur que le clignotant latéral.
Starbobor Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Poreil que les autres au milieu ça me semble le mieux! En tous cas surement pas en bas ça ne se verrait pas donc pas d'interet!
Vespi56 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Sans rien! Si tu y tiens vraiment, au milieu, comme les copains....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Je ne vous cache pas que je suis moyennement emballé par le rendu... je m'attendais à mieux. Pour l'instant c'est l'option "sans rien" que je retiens.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu
jack75 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 pareil sur du gris, je ne trouve pas ça très joli;
ananda79 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 effectivement je la laisserai comme ça sans rien, mais si tu veux en mettre un pourquoi ne pas faire un peu original, je le mettrai en haut mais en dessous ton retro sur la portière. A voir avec une photo bien entendu (ce n'est qu'une idée qui est passée par là)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 effectivement je la laisserai comme ça sans rien, mais si tu veux en mettre un pourquoi ne pas faire un peu original, je le mettrai en haut mais en dessous ton retro sur la portière. A voir avec une photo bien entendu (ce n'est qu'une idée qui est passée par là) J'ai essayé sur les portes, AV en haut, en bas, AR en bas... c'est tout bonnement choquant!
Alfajedi Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu pour moi. Position classique du trèfle.
Belphegor85 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu c'est plus classique et plus jolie.
wr1 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 J'ai voté "sans rien", car je trouve que ça ne rajoute rien d’intéressant à cette belle auto. Cependant, la position "milieu" parait être la plus adaptée. +1
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu ou sur une autre voiture.....
Moe Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu.... mais avec la pointe du triangle vers le bas et sous le cligno?
Erwann44 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Je vais pas faire très original mais au milieu aussi
ananda79 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 bon tant pis pour la porte j'aurai essayé.
steph67 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Tu sais où tu peux te le mettre le trefle? Ben au milieu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu.... mais avec la pointe du triangle vers le bas et sous le cligno? T'as bu quoi Moe?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Au milieu ou sur une autre voiture..... Oui... ou alors peut etre que mon vendeur va me les reprendre...
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Bah nan, où veux-tu que je les mette ?
Recommended Posts