Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Je suis du 27 juillet au 10 août à Montpellier lol

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A croire que Moon n'aime pas les monospace Ford, mdr

• Administrateur
Posté(e)

Pffffffff... je ne relève pas.

Moon, au temps pour moi : on est là aussi samedi dimanche prochain, on ne repart que le lundi. Toujours niet?

Si vous voulez, si vous préférez, vous pouvez venir dormir vendredi ou samedi.

Posté(e)

Commandatore, si vraiment tu veux voir du monde, passe en Corrèze ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Je veux pas voir du monde, je veux voir la Moon's family! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Pffffffff... je ne relève pas.

Moon, au temps pour moi : on est là aussi samedi dimanche prochain, on ne repart que le lundi. Toujours niet?

Si vous voulez, si vous préférez, vous pouvez venir dormir vendredi ou samedi.

faut que je vois avec madame quand est ce qu'on monte à Amplepuis chez les beau parents, sinon on doit pouvoir s'arreter samedi matin et midi avant d'y aller.

je te tiens au courant, j'espere qu'on y monte pas vendredi soir :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

OK, sans soucis. On voit par SMS. Le coffre est chargé, le moteur tourne... ;)

• Administrateur
Posté(e)

hier soir j'ai suivi un Giulietta QV rouge 8C !! putain c'est beau, maintenant il faudrait que je suive une GTA :unedent:

Posté(e)

Oui, Giu QV rouge 8C, rare mais magnifique ... d'ailleurs c'est aussi parce que c'est rare que c'est magnifique

• Administrateur
Posté(e)

certainement, j'adore vraiment ce rouge !! ca me fait un peu penser au couleur spécifique de certaine marque, je pense entre autre au Jaune sirius chez renault qui est vraiment vraiment beau

Posté(e)

Oh put..., pourvu qu'il ne suive pas un Scenic jaune sirius un d'ces jours..., on va définitivement le perdre notre Moon..., déjà qu'il va avoir droit à un lavage de cerveau en règle ce week-end à base de monospace Ford... :unedent:

Posté(e)

dsc_0019.jpg

Salut Moon

Dis moi tu l as chopé ou ton bout inox pour l admission ( à la place des résonateurs)

Merci ?

Posté(e)

Oh put..., pourvu qu'il ne suive pas un Scenic jaune sirius un d'ces jours..., on va définitivement le perdre notre Moon..., déjà qu'il va avoir droit à un lavage de cerveau en règle ce week-end à base de monospace Ford... :unedent:

ce qui est de rassurant, c'est que Ford ne fait que des couleurs pourris ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Salut Moon

Dis moi tu l as chopé ou ton bout inox pour l admission ( à la place des résonateurs)

Merci ?

Ah oui j ai oublié de te répondre sur Facebook. Je l ai pris sur ebay faudrai que je retrouve le lien

Posté(e)

merci se serait cool j'ai trouve un truc pas mal mais il est pas assez long :(

tu as gardé le résonateur qui est caché en dessous ?

as tu noté un petit changement sonore ou en comportement ? meme si c'est plus le cote esthétique que je recherche

• Administrateur
Posté(e)

j'arrive pas a retrouver, de mémoire j'avais pris sur Ebay, j'avais pas trouver exactement le bon diametre mais c'est rentrer, je crois qu'un coté fait 85 et l'autre 87 ou je ne sais plus.

il faut prendre un pied à coulisse pour voir, aprés sur ebay tu tape tube inox et il y en a plein avec des embouts bizoté.

niveau moteur aucun changement, niveau bruit je ne sais pas non plus, niveau jolie moi c'est clair que je prefere.

pour celui du dessous, j'ai pas trouver comme l'enlever en étant sur de ne pas passer un bouchon dans le moteur

Posté(e)

ok merci je vais fouiller sur la bay. le diamètre est de 80mm

et c'est quoi comme joli collier que tu as mis ?

et autre petit sujet la clef type Mito tu as devellopé un peu le sujet sur ton showroom que je retrouve comment tu as fait ?

• Administrateur
Posté(e)

diametre 80 je crois que c'est un peu petit non?

pour la clés de la mito en fait j'ai changé la centralisation par une centralisation universelle, qui avait un clés de style Polo.

j'ai joué le coup de poker, et j'ai gagné, les clés de polo les boutons au meme endroit que la mito, j'ai acheté ensuite un clés de mito vide, c'est pris la carte elect de la clés de polo que j'ai poncé un peu pour qu'elle rentre dans la clés de mito et hop.

ensuite j'ai branché le systeme de centralisation sur les fils d'origine sous le plafonier et voila

Posté(e)

Bien joué le coup de la centralisation et de la clef

Je garde ça sous le coude au cas ou ?

• Administrateur
Posté(e)

moi ma centralisation ne marché plus, là j'ai payé la centralisation 30 euro, la clés 8, une heure pour faire rentrer la carte dans la clés, une heure pour monté la centralisation dans la voiture et hop

Posté(e)

Top ca devrait être une

Astuce tagger sur les forums de 916

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Salut salut

J au besoin d un coup de main. Est ce que quelquun connais un garagiste qui changerais mon radiateur à Montpellier?

Posté(e)

Tu devrais envoyer un MP a clemquadrifoglio il est du coin !

• Créer...