Aller au contenu

moon

Recommended Posts

Une 156 GTA SW, c'est la voiture qu'il faut avoir eue dans une vie! ;)

chouette, je ne suis pas prêt de mourir alors :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

:unedent:

ca serais le pied la 156 GTA, mais je crois qu'il va falloir aller la chercher hors de france....

j'en ai trouvé un géniale en belgique, pour l'instant pas de réponse du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 156 GTA SW, c'est la voiture qu'il faut avoir eue dans une vie! ;)

Je confirme!!!!!!pour ca que j'ai eu une 147 gta et une 156 gta sw dont je suis nostalgique même si j'ai beaucoup plus puissant maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

ca serais le pied la 156 GTA, mais je crois qu'il va falloir aller la chercher hors de france....

j'en ai trouvé un géniale en belgique, pour l'instant pas de réponse du vendeur

Les personnes n'ont pas envie de vendre leurs voitures, je crois ...

Sur le 916 Spider gris clair sur Paris, 4 mails + 3 appels sans réponses

Sur un 916 Spider noir en Allemagne, avec jantes Veloce, 2 mails sans réponses, même si c'est un particulier, mon mandataire l'a appelé ... pas de réponses :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien d'ailleurs auriez vous des mandataires à conseiller, vu le nombre d'arnaque là dedans, un bon avis serait précieux dans le cadre de mes recherches gtv/gt. J'ai une info sur AUTO DM mais les avis sont disons mitigés sur ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien d'ailleurs auriez vous des mandataires à conseiller, vu le nombre d'arnaque là dedans, un bon avis serait précieux dans le cadre de mes recherches gtv/gt. J'ai une info sur AUTO DM mais les avis sont disons mitigés sur ce gars

J'ai un ami qui est mandataire. Il ne travaille qu'avec des pro, essentiellement sur l'Allemagne, l'Italie, éventuellement sur la Belgique et les Pays Bas. Bien sûr que j'ai acheté mes voitures par ce biais, certains membres d'ARO sont passés par ses services, de même que mon patron .

c'est du service personnalisé, on va dire. Si tu veux plus dd précisions, on continue en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe par un mandataire?

Oui, je viens de repondre a Hatuey juste au dessus. MP si tu veux Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait ils font quoi? c'est quoi le role du mandataire?

j'ai un peu du mal ca vous dérange si on en discute ici?

en gros je vois bien l'interet sur une grosse aussi bien cher, mais là pour une voiture que j'ai potentiellement déjà trouvé par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves la voiture, une partie du boulot est fait.

ce que fait mon mandataire ? Il vérifie que l'entretien a été fait, demande toutes les photos possibles, discute avec le vendeur... il fait l'intermédiaire des questions que tu peux poser, ce qui est pas mal notamment sur une voiture allemande, ne parlant pas l'allemand. Son assistante est allemande.

Si tout est ok, il part le chercher. Il appelle sur place pour faire le point, et si c'est ok, il la ramène.

Il la prépare et la livre. Il s'occupe de toutes les formalités administratives jusqu'à la pose des plaques. Il propose également une assurance constructeur sur demande, durée et prestations, le prix étant différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix, je dirais qu'il faut compter 1.500 eur en plus du prix de la voiture, il s'occupe aussi de négocier le prix d'achat, en Allemagne , c'est pas toujours évident de gratter quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est mandataire. Il ne travaille qu'avec des pro, essentiellement sur l'Allemagne, l'Italie, éventuellement sur la Belgique et les Pays Bas. Bien sûr que j'ai acheté mes voitures par ce biais, certains membres d'ARO sont passés par ses services, de même que mon patron .

c'est du service personnalisé, on va dire. Si tu veux plus dd précisions, on continue en mp

Oui en effet je suis intéressé car trouver un mandataire fiable c'est chaud !!! après c'est à calculer en fonction du prix de ses prestations hésite pas à me MP.

Par ailleurs j'ai contacté celui là par mail pour voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/824933187.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bon le sort s'acharne je commande mon radiateur sur misterauto je devais le recevoir aujourd'hui, ils ont trouvé le moyen de le faire livrer demain.

sauf que demain matin 8h je laisse le GTV chez le garagiste ....

en gros il faut je le laisse et dés que je recoit le radiateur, je le prends et je l'amene au garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je suis intéressé car trouver un mandataire fiable c'est chaud !!! après c'est à calculer en fonction du prix de ses prestations hésite pas à me MP.

Par ailleurs j'ai contacté celui là par mail pour voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/824933187.htm?ca=14_s

ce 916 est sur le club916. Et il était déjà à vendre l 'année dernière ... pour moi, faut remettre des vraies jantes, mais un Red Style 3.2 à ce prix, c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 916 est sur le club916. Et il était déjà à vendre l 'année dernière ... pour moi, faut remettre des vraies jantes, mais un Red Style 3.2 à ce prix, c'est très intéressant.

entièrement d'accord pour les jantes !! Par contre déjà en vente l'année dernière ?? il y aurait il un loup quelque part ?? quoiqu'il en soit je l'ai contacté par mail et il m'a répondu qu'il y a déjà quelqu'un sur le coup venant le prendre le 29/08. Donc c'est mort à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui en effet je suis intéressé car trouver un mandataire fiable c'est chaud !!! après c'est à calculer en fonction du prix de ses prestations hésite pas à me MP.

Par ailleurs j'ai contacté celui là par mail pour voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/824933187.htm?ca=14_s

Le mandataire de Titilem, c'est lui qui a ramené le Galaxy de Berlin.

Il est bien. Pas de soucis.

Le prix est variable selon la distance à parcourir, mais faut avouer que c'est pratique de ne pas avoir à papoter dans la langue de Goethe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben pour ce gtv je serais bien intéressé avec option je me le ramène moi même éventuellement. En tut cas un devis m'intéresserait il a un site ?



http://www.pkw.de/suche/troisdorf/gebrauchtwagen/alfa-Romeo/gtv/321122729888225978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...