Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Excellent Martial

• Administrateur
Posté(e)

Voilà la même en sw et à un tarif raisonnable

Posté(e)

C est le moonwalk en fait

E-NORME ! :clapclap:

Par contre, question voiture, quand Moon marche, toi, tu cours... Cours Martial! Rhoooooooooooo...

Posté(e)

:unedent:

la rouge est top, posée comme ca sur ses 18P

me reprendrais bien une gta moi! :mf:

Posté(e)

Impeccable oui!!! ^_^

Tu viens de rentrer de vacances?

oui on est rentrer dimanche , ca fait du bien d'aller prendre l'air de la mer !

le moon walk !! alors ca c'est excellent !!! :aro_mdr:

bon alors une GTA ou une Giu ??

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

suivant les occas certainement 156

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Finalement t'as abandonné le B-Max? Tu m'avais dit que tu adorais la ligne? Et qu'en rouge, il faisait hyper sport...

• Administrateur
Posté(e)

Je t'entends encore me dire "en plus, elle a une porte coulissante, et ça c'est mon kif, c'est super pratique quand tu vas chez Auchan et que t'as pas de place sur les cotés. Depuis que je suis petit, y a deux trucs qui me font rêver, c'est les phares escamotables et les portes coulissantes."

Je comprends pas ton revirement.

Posté(e)

Il n'existe pas en essence 200cv, encore une grave erreur marketing de Ford, mdr

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais c'est pas grave, Moon m'a dit y a pas longtemps "l'essence, j'en ai marre, ça coûte cher et finalement, ça pollue vachement. En plus, il y a de très bon diesel sportifs maintenant, silencieux et très élastiques".

A bien y réfléchir, je sais plus si c'est Moon qui m'a dit ça ou Jojo, mon voisin de bureau...?

Posté(e) (modifié)

Je t'entends encore me dire "en plus, elle a une porte coulissante, et ça c'est mon kif, c'est super pratique quand tu vas chez Auchan et que t'as pas de place sur les cotés. Depuis que je suis petit, y a deux trucs qui me font rêver, c'est les phares escamotables et les portes coulissantes."

Je comprends pas ton revirement.

On n'a pas de Auchan à Grenoble, c'est pas lui qui a dit ça :gnark: Et à Clermont c'est toujours la chasse et la cueillette ils risquent pas d'en avoir non plus :unedent:

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

ah oui pardon il faudra qu'elle ai moins de 100000 et rouge ou bleu en SW :-)

ca réduit la voilure, et là du coup je me pose aussi la question en parallèle de ce que je vais mettre comme argent là dedans.

Posté(e)

la 1ère de la liste de Tof remplis tous les critères!

• Administrateur
Posté(e)

oui oui elle est nickel, mais qui mettre 16000 dans une GTA?

pas moi je peux vous le dire

peut etre qu'elle les vaut pour certain, pas pour moi

Posté(e)

+1 si j'avais 16000 balles a mettre dans une voiture c'est surement pas dans une GTA que je les mettrais...

• Administrateur
  • Administrateur
  • Administrateur
Posté(e)

Bucarest doit être très sympa a cette époque de l'année ;)

• Créer...