Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

200cv sur une 106, ça doit bien fonctionner !  :bouh:

pourquoi 200cv?

Posté(e)

Aurait il confondu dcm3 du coffre et puissance réelle ?

Posté(e) (modifié)

Oupss au vu de vos messages j'ai l'impression de m'être emmêler les pinceaux :quoi:

J'ai cru lire ça plus loin... autant pour moi... arooops

Modifié par pepino
  • Administrateur
Posté(e)

Seulement 103ch. Mais par contre ça pèse 850kilo ......  enfin sans le chauffeur

Posté(e)

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Seulement 103ch. Mais par contre ça pèse 850kilo ......  enfin sans le chauffeur

Lle même rapport poids/puissance que mon Galxy ecoboost!!! Serait-ce un signe?

Posté(e)

Lle même rapport poids/puissance que mon Galxy ecoboost!!! Serait-ce un signe?

avec ou sans chauffeur ? :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Dans les memes conditions... à savoir sans chauffeur...

Quand chacun monte dans sa voiture, je prends l'avantage! lool

• Administrateur
Posté(e)

sauf si tu monte dans ton galaxy avec 17 gamins !!!

Posté(e)

par contre, sur la phase 2, c 'est une injection de montée, c est pas les carbus

• Administrateur
Posté(e)

@ Martial : Tu veux dire que c'est plus linéaire en injection?

@ Moon : 4 pas 17!! 7 avec les voisins de la ferme à la rigueur! ;)

Posté(e)

oui, tout a fait, et le son change beaucoup.

j avais une 205 rallye, c'etait + on/off et un son de fou car j'avais mis des cornets directement sur les carbus.

c etait très performant car je me souviens qu un ami avait une fiat uno turbo ie , et les 2 autos étaient identiques en perf.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai bien aimé la motorisation, sans prétention, mais bien efficace là ou j'ai essayé.

je verrais bien de toute facon dés que je l'aurais j'irais faire des essais.

• Administrateur
Posté(e)

Tu comptes la laisser full stock ou la bidouiller?

Parce qu'à mon avis, full stock, ça va prendre des valeurs intéressantes au fil du temps...

• Administrateur
Posté(e)

je voudrais bien la garder stock oui

Posté(e) (modifié)

Je voudrai bien , mais j arriverai pas !

c est Ca que tu voulais dire ?! Lol 

Modifié par commandatore
Posté(e)

non, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'arrivera pas à la garder jusqu'au moment où elle prendra de la valeur ?

• Administrateur
Posté(e)

Je voudrai bien , mais j arriverai pas !

c est Ca que tu voulais dire ?! Lol 

non, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'arrivera pas à la garder jusqu'au moment où elle prendra de la valeur ?

:aro_mdr:

Posté(e)

Felicitations pour ce super jouet , une des dernieres representantes des " GTI " ou sportives des années 80-90 !

+1 pour la cote , en tres bel état ca a deja monté , et ca finira pas loin d une 205 GTI bientot ......

J avais moi meme une 106 XSI ( 1.6L de 105cv ) , qui avait la reputation d etre plus " bourgeoise " ( ce qui est vrai , comparé a la Rallye ) , mais c etait deja une bonne petite brute de décoffrage bien hargneuse comme on les aime ...

Niveau perfs pures , on est loin d un V6 Arese , on tourne a 9secondes au 0-100 , et 30 secondes aux 1000m , par contres vu le concept de l auto , les sensations sont la et bien la !! Et sur ( tres ) petites routes , c est insuivable .....

Pour ce qui est de " upgrader" un peu , si tu gardes les pieces d origine permettant de la remettre stock , aucun probleme ....j avais moi-meme des suspattes rabaissées Peugeot Sport ( ca devient vraiment un kart ) et une boite courte de 1.4L...

Concernant le upgrade moteur , la dessus....c est un peu une perte de temps et d argent .....une ligne complete et une ( vraie ) admi dynamique te faisant péniblement gagner 10cv :unedent: , sauf si tu pars dans la totale avec arbre a cames etc etc ....

Bonne route !

• Administrateur
Posté(e)

Ligne et admission certainement un petit autoradio et c est tout pas plus

Posté(e)

par contre, sur la phase 2, c 'est une injection de montée, c est pas les carbus

Pas de carbus sur les 106 Rallye. Déjà la ph1 est équipée d'une injection. 1400cc pour la ph1, 1600cc pour la ph2, injection pour tout le monde.

Posté(e)

+1 , j avais oublié ca , je croyais que c etait effectivement des carbus sur la Ph1

Par contre la cylinfrée est de 1300 cm3

• Créer...