Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016
slibby Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Le jeudi 10 décembre 2015à15:24, commandatore a dit : Va pas sur mon Showroom alors, ça va te faire un choc aussi... Ah bon? Quand je suis parti tu venais d'acheter un Galaxy et j'ai l'impression que rien n'a changé si?
vdue Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Il y a 5 heures, slibby a dit : Effectivement ça a bien changé ARO. Avant je venais sur le showroom de Moon voir de belles photos et un V6 chanter maintenant je vois des Polos et des pages de discussions pour des echanges passionnés indiquant qu'un SMAX c'est mieux qu'un 3008 Attends, mieux: les mecs en sont à acheter des saucisses Françaises à quatre cylindres et 3 portes pesant moins de 900kg alors qu'ils ont des gosses! Franchement slibby, tu te rends comptes? Des dingues j'te dis moi... krkrkr Moi j'ai un peu honte, je viens de confondre un Touran avec un Sharan... Mais c'est à cause du coffre du toit, ça m'a induit en erreur. Décidément ces Germaines, j'y arrive pas... Et pourtant tu peux me croire, je suis un fidèle du showroom du Commandant mais non, ça rentre pas... Pire! Hier, alors que j'étais clean depuis des semaines, j'ai refait rouler le V6... J'y arriverais jamaiiiiiiiiiiiiiiis
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 ah c'est sur que c'est pas en 2016 que je vais faire des folies alfistique, entre le gamin et le mariage c'est une année blanche pour moi. on verra début 2017
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 bon Moon, chaque chose en son temps, profite de ta famille ... mais on compte sur toi pour nous ramener une superbe voiture, comme ta 147, ou ton GTV ... si ce n'est pas en 2017, ... en 2018
Phil Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Il y a 6 heures, moon a dit : ah c'est sur que c'est pas en 2016 que je vais faire des folies alfistique, entre le gamin et le mariage c'est une année blanche pour moi. on verra début 2017 Si tu veux, tu m'invites à ton mariage et j'emmène la mariée jusqu'à l'autel en Spider V6... Et pour après, en plus, tu me connais, je ne bois pas et mange presque rien !
Da_JuX Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Le 8/1/2016à12:43, moon a dit : Ou la la on avait dis qu on parlait pas du physique. Lol Figure toi que je suis en train de me transformer en homme quashua ( comme ça qu on appelle les sportif Grenoblois) A partir du printemps jusqu'en octobre je venais 3 à 4 fois par semaine au taf en vélo. 10 km aller 10 retour. Super pour la détente. Ah ben voila je m'absente 2 mn et Moon a écumé le rayon Quechua de chez Decathlon ! C'est pour ça que nos rencontres se limitent maintenant a des coucous a l'arret de bus ! Tu veux plus te mélanger saloperie !!! Il y a 14 heures, moon a dit : ah c'est sur que c'est pas en 2016 que je vais faire des folies alfistique, entre le gamin et le mariage c'est une année blanche pour moi. on verra début 2017 Ah ça aussi j'étais pas au courant feloches mon petit Bon on se fait une gamelle cette semaine ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Alors non Slibby, rien a changé depuis dans ce cas. Bon, alors, comment va le nouveau né Moon?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 mini moon va trés bien, il grandit bien. Dajux oui si tu veux cette semaine sans souci. vendredi par exemple, mardi et jeudi c'est bad, et je crois que tu as un truc mercredi non?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Il y a 14 heures, Phil a dit : Si tu veux, tu m'invites à ton mariage et j'emmène la mariée jusqu'à l'autel en Spider V6... Et pour après, en plus, tu me connais, je ne bois pas et mange presque rien ! en fait je trouverais bien un spider en loc à coté c'est clair. j'ai un peu chercher sur des sites de location d'ancienne
Phil Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Mais si tu préfères, je viens avec le 105 si c'est encore trop pénible pour toi d'entendre le son du V6... Suffit de demander..., tu me connais, quand je peux rendre service...
titilem Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Une telle proposition, ça me donnerait presque envie de me remarier avec madame ... Bon, j'en parle à madame, Phil, et je te tiens au courant ... Dans le pire des cas, j'en parle à ma maitresse
Administrateur moon Posté(e) le 23 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Ah oui je parlais plus d un 105 en effet.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Nan mais Moon, t'en fais pas, Titilem organise le rasso 2016 ARO dans le village où tu te maries.... alors tu vas etre bien entouré! Phil, prend ton tablier parce qu'à peine sorti de la Mairie, tu te colles au barbeuc! Et faudrait pas que tu graisses ton smoking avec une chipo ou les éclaboussures de la vorace Alfista!! Moon, pour ne pas trop chier ta fiesta de mariage, on a vu avec Titilem, on limitera les aronautes à 70-80 personnes, pour que ça reste discret vis à vis de la famille. Et on a vu avec tes parents, ils hébergeront les tentes des aronautes dans leur jardin. 'sont top tes parents quand même!!
Administrateur moon Posté(e) le 24 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 le problème de mes parents c'est qu'il habite plutot vers murol, et là tu sais que les tentes ne suffiront pas
Phil Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Oh merde, Murol..., va falloir ressortir les couvertures de survie alors !
alfisto Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Une grande année pour toi la moonasse !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Bah je participe à lui donner des idées de familiale... Mais t'as raison, c'est pas gentil, il n'est vraiment pas beau ce GTV....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 C'est plus gentil ça?
Administrateur moon Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Il y a 17 heures, commandatore a dit : Ca c'est énorme !!!! il est magnifique
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Un peu quand même, ouais!
Recommended Posts