titilem Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 Il me semble que je connais le MITO blanche !!!!!c'est l'ex à ton frangin ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 [mode Capello on]Non c'est l'ex DE ton frangin.[mode Capello off]
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 [mode Capello on]Non c'est l'ex DE ton frangin.[mode Capello off]Je sais, il s'agit d'une faute de français que je répète au quotidien ... je me fais reprendre tous les jours par ma fille Pourtant, c'est clair, on dit fils de pute, pas fils à putes ... enfin, on peut le dire, mais cela ne veut pas dire la même chose..
Administrateur moon Posté(e) le 9 Octobre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 oui on était aller la chercher à paris avec le poto en mai de mémoire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 Je sais, il s'agit d'une faute de français que je répète au quotidien ... je me fais reprendre tous les jours par ma fille Elle est bien ta fille, y a au moins quelqu'un de bien dans cette famille!
alfa-V6 Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 Sa femme aussi doit etre bien pour pouvoir le supporter depuis si longtemps!
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015 Et oh ça suffit de pourir le showroom à Moon avec des bétises
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015
Administrateur moon Posté(e) le 9 Octobre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2015
Administrateur moon Posté(e) le 15 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2015 Bon du coup deux trois petite nouvelle aujourd'hui je suis aller chercher un intérieur complet pour la 106, en gros je commence à doubler un certain nombre de piecce pour pas trop cher. sieges, banquette, ciel de toit, tout les intérieurs de porte pour 150 € maintenant il faut que je regarde comment reremplir le siege conducteur sur lequel la mousse est vraiment morte, je me demande si je vais pas passer par de la mousse exepensive. en gros le but, c'est de mettre un siege d'occas à la place de mon siege actuel car il est vraiment neuf et j'aimerais le garder sans le niqué avec mon gros cul. ca me servira pour la garder nickel
vdue Posté(e) le 15 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2015 Change donc de cul, t’embarrasse pas de matos dans le garage!
Administrateur moon Posté(e) le 15 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2015 😆
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2015 http://www.boutiquedutapissier.fr/mousse-polyurethane-rg-40-60-200x120x10cm.html http://www.boutiquedutapissier.fr/category/sellerie-automobile-mousse-d-assise-de-si-ges-pour-voiture
Administrateur moon Posté(e) le 16 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2015 j'ai vu c'est cool, mais c'est pas forcement adapté à la 106, je suis en train de voir en parallele pour prendre pourquoi pas un pack pour 205 Gti que j'adapterais par exemple. pour la 106 je ne trouve pas.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2015 Oui c'est pas adapté, mais tu n'as rien qui y ressemble en termes de dimensions? Quitte à retailler la mousse au cutter...
Administrateur moon Posté(e) le 16 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2015 celui de la GTI je pense qu'il ira trés bien, il faut juste que je le trouve à moins de 100 euro lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2015 C'est là que ça se complique! Quand y a marqué GTi, c'est forcément plus cher!
Administrateur moon Posté(e) le 16 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2015 oui j'ai vu
Administrateur moon Posté(e) le 22 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 Du coup je sais pas si je vous avez dis mais du coup je ai failli prendre la porte de mon garage sur la gueule....et accessoirement sur la 106. J ai du appeler un pote pour me donner un coup de main de peur qu'en la relevant ça finisse de tomber sur la voiture
CarreiraGTV Posté(e) le 22 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 Quel dommage de ne plus voir l'avant du 916 dans ce garage...
Administrateur moon Posté(e) le 22 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 Faut pas y craindre. C est une passade et puis la 106 c est du bonheur aussi. J y reviendrais forcément t inquiète
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 C'est quoi, c'est le bras de la porte qui a laché? Tu peux réparer sans tout changer?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Juste le bras à gauche qui concerne est détaché parce que le boulon c est déserré. Du coup j ai juste remonté le boulon et tenu la porte
donguigui Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 pour tes sièges, pourquoi ne pas aller voir dans une casse et chopper un siège de 106 normale, et y coller l'assise sur ton siège d'occasion? Ca ne doit pas être compliqué, et de mémoire la forme est la même. Et vu le stock de 106 dans les casses auto.... A mon avis pour 50 euros tu as fait le tour. En tout cas belle acquisition, la 106 de ma femme, hormis ses nombreux soucis mécaniques, était vraiment amusante a mener. ^_^
Administrateur moon Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 oui pas con pour l'assise d'une autre, il faudra que j'aille voir vite fait dans une casse. le tissu est vraiment nickel, mais en effet c'est juste la mousse. j'irais faire les casses ce week end du coup pour voir
Recommended Posts