Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

ca c'est sur que c'est classe

 

je saute au plafond depuis des semaines, faut juste que je prenne mon mal en patience, j'ai promis à ma femme qu'on partait que dans un an, mais je me leverais bien demain pour vendre l'appart et prendre une loc à clermont aussi pendant la construction :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut demander des conseils à @martial_711, qui est dans un projet similaire ... Enfin, un peu l'inverse, lui la construction de sa maison est lancée, mais...

 

Cela ne serait pas idiot de mettre l'appartement en vente, je ne connais pas le marché immobilier à Grenoble, mais @dimmouth pourra t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cet été, j'ai encore fait des plans!

J'ai redessiné les plans du futur appartement de mes beaux-parents.

Ma belle-mère ayant peur des travaux et s’inquiétant d'un rien, on a fait le deal de redessiner l'appartement comme le voulait (et comme elle n'arrivait pas à le trouver), d'engager les travaux et comme ils ont déjà vendu, on leur passe notre appartement pendant 2 mois, histoire que ça la rassure.

On a passé une matinée entière à lui faire des croquis, lui donner des conseils, à simuler les meubles, les ceci les cela... et là, ça y est, elle est prête à franchir le cap!

 

Le hic c'est que maintenant, il faut que je finisse d'aménager ma cave pour qu'ils puissent entasser rapidement des cartons chez nous! J'ai donc gagné de passer mes soirées au sous sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est clair c'est ce que je disais dans mon sujet sur les mobs, je vais pouvoir me faire de la place, m'acheter un petit lit médicalisé pour leve mob.

 

la pour le moment sur les plan j'aurais 80m2 de sous sol, mais bon à voir. je me laisse pas trop rever :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ca serait top, ca laisse largement la place pour mettre 2 ou 3 voiture, et bricoler encore a coté.

 

si j'ai pas de sous sol en plein pied je suis limité à 50M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, moon a dit :

oula t"inkiete j'étais chez lui au début du projet :aro_mdr:

 

faut que je repasse me faire payer le café dans la semaine 

J’ai pas le temps, j’ai des joints de parement à faire :unedent: Please : help! 8566869E-4379-417F-ABEC-CB6833F3CE6B.thumb.jpeg.3a16b3e8fdb6ec78971bd12e2b19d4ea.jpeg

A1985705-1919-4C8D-921B-DD8F8E645404.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

On te revoit pour Noël ? 😅

C’est à peu près ça lol j’avais oublié le temps que cela prenait! Mais le rendu déchire dans le patio. On a l’impression qu’elles ont toujours été la. Plus que 30m2 :aro_mdr:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Déjà le jointage dans mon salon, sur un mur de 6 sur 3m, les ouvriers en avaient ras la couette et ils avaient passé je ne sais combien de cartouche de silicone ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Déjà le jointage dans mon salon, sur un mur de 6 sur 3m, les ouvriers en avaient ras la couette et ils avaient passé je ne sais combien de cartouche de silicone ! Lol

En silicone ??? 

Moi je fais ça au mortier pour que ça fasse vieilli. 

Tu as vu @moon! J’ai même pris la M3 et la suis en terrasse à Villard de Lans. Laisse tomber la montée expresse. 30 minutes d’avance au rdv 😂😂😂. Le stagiaire a kiffé la montée en mode très gros cochon  :unedent:

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...