Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Au silicone pour masquer toutes les jointures entre les plaques.

Ma brique est blanche aussi... Faut le préciser lol

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a une heure, moon a dit :

qu'en est ce que tu paye le café qu'on rediscute du projet? 

jeudi matin si tu veux moon?

• Administrateur
Posté(e)

jeudi je suis chez le doc. t'es au taf ce soir? si je passe vers 17H30 par exemple pour discuté 10 minutes

Posté(e)
il y a 15 minutes, moon a dit :

jeudi je suis chez le doc. t'es au taf ce soir? si je passe vers 17H30 par exemple pour discuté 10 minutes

je n'y serai pas je pars en rdv exterieur!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai retrouvé ma 147 GTA sur facebook, ca fait bien plaisir. j'ai meme pris le temps de ressortir toutes les photos que j'avais pour les envoyers au nouveau proprio.

GTA.png

Posté(e)

C'est vraiment cool cela, c'est toujours bien de savoir ce que sont devenus nos ex (je parle des voitures, bien entendu)

Et as tu des contacts, concernant ton ex-916 ?

• Administrateur
Posté(e)

il est ici je crois, je ne connais plus le pseudo, mais il est revenu sur le forum

Posté(e)

Ahhh c'est vrai, il me semble qu'il a fait une courte apparition, mais est vite reparti ...

• Administrateur
Posté(e)

non mais c'est ce qui me semblais le tiens est bleu

Posté(e)

Il a fini la bouteille de Chouchen avant de partir en vacances le breton, ou quoi ?  :aro_mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, moon a dit :

J'ai retrouvé ma 147 GTA sur facebook, ca fait bien plaisir. j'ai meme pris le temps de ressortir toutes les photos que j'avais pour les envoyers au nouveau proprio.

GTA.png

😍😍😍😍😍🤤🤤🤤

• Administrateur
Posté(e)

Noir intérieur crème jante véloce. 

Posté(e)

Il était splendide... Enfin en photo car à chaque que je t'ai vu, tu étais en Peugeot ... De la même secte que @fredicot

• Créer...