Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

Ben écoute le full full ca à l'air top, mais faut changer la carte grise non?  moi ca me bote bien, en plus j'ai une stations en bas de chez moi style à 500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il existe effectivement des boitiers homologués et ouvrant vers une CG spécifique mais c'est au moins 1000€! Moi je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est de profiter éventuellement d'une CG gratuite quand tu achètes une nouvelle auto mais ça vrai seulement pour les caisses jusqu'à un certain  nbre de chevaux fiscaux.

La reprogrammation ,'est pas homologuée mais c'est (mieux et) moins cher.

Le boitier Eflexfuel n'est pas homologué mais c'est bien moins cher et c'est un vrai flexfuel. Et puis tu peux le réutiliser pour ta prochaine caisse si injection indirecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Xantia 1.8 16V de 1998 et je pense que nos moteurs doivent être peut être similaires et je roule à l'éthanol avec 10% à 15% de 95 pour le démarrage en hiver et aucun problème . J'y suis allé progressivement pour que le calculateur s'adapte et le témoin avarie moteur ne s'est jamais allumé. Il faudra penser à changer après quelques milliers de Kms le filtre à essence car l'éthanol ça décape unpeu et faire aussi une vidange. Après une fréquence plus rapprochée des vidanges est recommandée.

Ah oui j'ai oublié de préciser tout ça sans boitier biensur du coup au CT RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est ce qu'on m a expliqué du 1.6 en gros les mec roulent en full ethanol sans même change ni le calculateur ni les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Salut salut,

 

petit question au amis de la mécanique, je vais chercher une voiture avec un plateau vendredi, je dois faire Grenoble Nice et Nice Grenoble

 

En gros une voiture d'environ 800 ou 900kg.

 

la 307  est 1,6 110ch, est ce que vous pensez que ca tracte nickel ou alors c'est une connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

t'es sérieux j'ai un pote qui me dit que ca passe a l'aise de l'autre coté lol

 

j'ai pas dis que je prennais la cote de thiers pas exemple, et je prends l'autoroute tout le long je ne prends pas de national, il y aura juste des damarrages sur les péages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moon a dit :

tu m'emmerde lol

:unedent:

ça te coutera moins cher, tu sera moins fatigué et tu prendras ton pied par la route napoleon avec ta puce rouge en passant par les gorges du verdon!!!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

n'en dit pas trop sur la puce rouge bordel c'est la surprise lol 

 

pour un fois que c'est moi qui fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bon c'est fait j'ai réservé le train au final, ca c'est de l'organisation 2 jours avant

 

elle passe le controle demain matin, j'aime bien les défis :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais garé derrière toi ce midi! Heureusement que tu es tout maigrelet maintenant 😅

4A4FD351-5DA2-45B0-8B79-F8E2B2A04804.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...