Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moon, t'as pas chopé la toxythelite aigûe, à changer de ligne toutes les semaines.

ya qu'un son qui est bien, c'est broawwwwwwww, et c'est le mien, arretez de tergiverser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

broawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, gravier!!!!! :laugh:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je résume, la caisse de Moon, jusquà 3000, elle fait:

pipi oooo pôôôôôô làlà!!

Ensuite elle fait , jusqu' à 5000:

mééééééééé sisisisisisi

De 5000 à 7500, elle fait:

foooouuuuuuu k you

Et passé 8000, elle fait

Kling paf teuf crak teuf bong et puis.... grand silence à part un léger Pfffffffffff!

Ai-je bien résumé?

C'est plus clair comme çà !!!

Posté(e)

J'aime beaucoup le bruit passé 8000, on dirait le Spider :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Bon aujourd'hui je suis monté à Saint marcellin, pour une petit rencontre improvisé avec Pimpurichio, julienbabouu et Romeo, il faut vraiment que je vous fasse une video de l'échappement, c'est sale comme j'aime !!!!! :blink:

Posté(e)

C'est pour nous faire baver ou tu vas vraiment en faire une ?

• Administrateur
Posté(e)

en fait il en fait une samedi mais apparemment prise trop proche, du coup on entends rien :laugh:

on en fera une dimanche au rasso !

• Administrateur
Posté(e)

Quelques photos

Petit barbecue fin juin chez L'ours avec jojo et sa nouvelle SBK!

20130611.jpg

apéro du samedi avec Pimpurichio et la Giulietta, Romeo avec son elise et Julien babou et sa nouvelle Alfa GT

h797.jpg
5jbf.jpg

• Administrateur
Posté(e)

merci commandant, ca fait plaisir de se retrouver de temps en temps sans forcement faire grand chose, juste pour le plaisir.

• Administrateur
Posté(e)

A mon sens, une des plus belles Alfa modernes depuis 30 ans...

Posté(e)

Je ne peux que confirmer....le GTV absolument superbe , surtout en phase2 , noir , cuir marron ....j ai failli mettre une annonce d echange a un moment...si on me propose un beau 3.2L je crois que je craque...

Posté(e)

le GTV absolument superbe , surtout en phase2 , ...si on me propose un beau 3.2L je crois que je craque

Ce sera donc un phase 3...

• Administrateur
Posté(e)

ou un swap :laugh:

pour etre honnête à "mon niveau", et je dis bien pour ma part, histoire de ne pas choquer les adeptes du 3.2, moi j'ai pas forcement ressenti de différence énorme entre le 3.2 et le 3.0. ce que je veux dire par là, c'est que pour moi qui conduit tout les jours un berline diesel en faisant 45000km par ans, que je prenne la GTA ou maintenant le 3.0L franchement c'est pareil.

enfin faudrait que je rééssaie un 3.2L peut etre, que l'attente entre mes deux autos était trop long

• Administrateur
Posté(e)

En même temps, il y a 1s d'écart au 1000mDA entre une 147 GTA et un GTV 3.0... Celui qui s'en rend compte en passant de l'une à l'autre, est vachement pointu! Cette seconde est récupérée avec un GTV 3.2.

Alors oui, je comprends que tu ne vois pas la différence! ;)

Moi aussi, je préfère de loin la phase 2 à la 3, le facelift n'apporte rien selon moi, du moins sur la face avant.

• Administrateur
Posté(e)

Pareil pour moi, mais c'est vraiment personnel, je sais que pas mal de monde préfère le phase 3. moi je reste accroché au phase2

Posté(e)

Phase 2!!! Avec intérieur phase 3 et là c'est top!!! :) (sièges mieux posés surtout pour le conducteur).

• Administrateur
Posté(e)

C'est quoi les différences à l'intérieur? T'as des photos des différentes phases ?

Posté(e)

Google est ton ami ;)

Les sièges des phases 3 sont dessinés comme les 159 au niveau cuir à peu près.

La console centrale est plus foncée et redessinée légèrement. L'assise conducteur a été revue et est de ce fait plus basse et mieux centrée au volant.

L'éclairage nocturne est devenu rouge (très beau).

Voilou!!! :)

• Créer...