martial_711 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 moon, t'as pas chopé la toxythelite aigûe, à changer de ligne toutes les semaines. ya qu'un son qui est bien, c'est broawwwwwwww, et c'est le mien, arretez de tergiverser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! broawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, gravier!!!!!
Invité Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 C'est plus une Alfa là c'est un dragster!!! LOL
RG76 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Je résume, la caisse de Moon, jusquà 3000, elle fait: pipi oooo pôôôôôô làlà!! Ensuite elle fait , jusqu' à 5000: mééééééééé sisisisisisi De 5000 à 7500, elle fait: foooouuuuuuu k you Et passé 8000, elle fait Kling paf teuf crak teuf bong et puis.... grand silence à part un léger Pfffffffffff! Ai-je bien résumé? C'est plus clair comme çà !!!
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 J'aime beaucoup le bruit passé 8000, on dirait le Spider
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Bon aujourd'hui je suis monté à Saint marcellin, pour une petit rencontre improvisé avec Pimpurichio, julienbabouu et Romeo, il faut vraiment que je vous fasse une video de l'échappement, c'est sale comme j'aime !!!!!
Fouine Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 C'est pour nous faire baver ou tu vas vraiment en faire une ?
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 en fait il en fait une samedi mais apparemment prise trop proche, du coup on entends rien on en fera une dimanche au rasso !
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Quelques photos Petit barbecue fin juin chez L'ours avec jojo et sa nouvelle SBK! apéro du samedi avec Pimpurichio et la Giulietta, Romeo avec son elise et Julien babou et sa nouvelle Alfa GT
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Sympa!!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 merci commandant, ca fait plaisir de se retrouver de temps en temps sans forcement faire grand chose, juste pour le plaisir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 C'est même presque là que c'est le meilleur!!
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Je suis de plus en plus amoureux du GTV
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 A mon sens, une des plus belles Alfa modernes depuis 30 ans...
Julio 26TI Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Je ne peux que confirmer....le GTV absolument superbe , surtout en phase2 , noir , cuir marron ....j ai failli mettre une annonce d echange a un moment...si on me propose un beau 3.2L je crois que je craque...
Phil Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 le GTV absolument superbe , surtout en phase2 , ...si on me propose un beau 3.2L je crois que je craque Ce sera donc un phase 3...
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 ou un swap pour etre honnête à "mon niveau", et je dis bien pour ma part, histoire de ne pas choquer les adeptes du 3.2, moi j'ai pas forcement ressenti de différence énorme entre le 3.2 et le 3.0. ce que je veux dire par là, c'est que pour moi qui conduit tout les jours un berline diesel en faisant 45000km par ans, que je prenne la GTA ou maintenant le 3.0L franchement c'est pareil. enfin faudrait que je rééssaie un 3.2L peut etre, que l'attente entre mes deux autos était trop long
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 En même temps, il y a 1s d'écart au 1000mDA entre une 147 GTA et un GTV 3.0... Celui qui s'en rend compte en passant de l'une à l'autre, est vachement pointu! Cette seconde est récupérée avec un GTV 3.2. Alors oui, je comprends que tu ne vois pas la différence! Moi aussi, je préfère de loin la phase 2 à la 3, le facelift n'apporte rien selon moi, du moins sur la face avant.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Pareil pour moi, mais c'est vraiment personnel, je sais que pas mal de monde préfère le phase 3. moi je reste accroché au phase2
Invité Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Phase 2!!! Avec intérieur phase 3 et là c'est top!!! :) (sièges mieux posés surtout pour le conducteur).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 C'est quoi les différences à l'intérieur? T'as des photos des différentes phases ?
Invité Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Google est ton ami Les sièges des phases 3 sont dessinés comme les 159 au niveau cuir à peu près. La console centrale est plus foncée et redessinée légèrement. L'assise conducteur a été revue et est de ce fait plus basse et mieux centrée au volant. L'éclairage nocturne est devenu rouge (très beau). Voilou!!! :)
Recommended Posts