Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

activité de la journée

voici mes nouvelles clés pour le GTV

20130710.jpg

20130711.jpg

La centralisation ne fonctionnant plus, j'ai acheté une centralisation universelle.

la clés de la centralisation étant une clés type VW, j'ai monté les clés sur une clés de mito ou Giulietta et trafiqué l'intérieur pour adapter l'elec de la télécommande dans ma nouvelle.

les boutons correspondent trés bien, il ne me reste plus qu'à monter le boitier de la centralisation dans le plafonnier et roulez jeunesse.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

du coup sur ce que j'avais à faire,

ne me reste qu'à monter le logo arriere, et finir de monter la centralisation.

et aprés je peux m'attaquer à ce que je voulais pas faire au début, mais que je me donne pour mission futur

-repeindre les plenums (là il va clairement falloir que je me sorte les doigts)
- changer mon tunnel central qui a un ou deux mini accros.

et aprés je pense qu'il sera pas loin d'etre nickel :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Pas mal le rendu et l'idée de la clé! Pas mal du tout!

Bravo.

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

c'est vrai que ca fait un moment que je suis pas passé au bar

Posté(e)

T'as pas été emmerdé pour adapter la partie métallique au mécanisme de rétractation de la coque?

• Administrateur
Posté(e)

en fait quand j'ai commandé la centralisation j'ai commandé un bout de clés Fiat/alfa, qui se plug sur la partie rotative de ma clés VW. du coup j'ai juste repris celui que j'ai recu et j'ai remplacé celui que j'ai recu sur la clés de mito.

ps: quand je dis "juste", j'ai passé 2h pour adapter la clés et surtout retravailler l'intérieur de la clés de mito pour qu'il accepte l'elec de la clés VW.

• Administrateur
Posté(e)

oui tout à fait entre les deux tienne.

Posté(e)

Là je viens de prendre sur la toile la distrib et les outils spécifiques pour la MiTo. J'espère que je trouverai encore en septembre ces coques.

• Administrateur
Posté(e)

merci merci. bon pour l instant les boutons marche bien sur la clés. mais n ouvre rien comme j ai pas encore monté la partie de la voiture.

mais bon ça pourra servir à ceux qui ont des auto de la meme époque et dont la centralisation ne marché plus

• Administrateur
Posté(e)

J'aime bien, je commence à me prendre au jeu de la petit modif pour retrouver un caisse nickel.

et là sur le GTV je suis plutot bien content du travail accompli.

• Administrateur
Posté(e)

trop de compliment alfisto :biz: :biz: :biz: :biz:

Posté(e) (modifié)

C'est normal mon poulet je le pense !!!!

Fouine grosse jalouse :dance2pp:

Modifié par alfisto
  • Administrateur
Posté(e)

Tu oubli pas...tu m'aidera avec Leju à faire mon cuir...silteuplé... ^_^;)

c'est quand vous voulez, il faut juste planifier ca sur un samedi ou un dimanche et hop !

Posté(e)

Yes faudra faudra! On fera comme DamGreg sur son Spid'; on démontera tes sièges et les miens et on virera les cales et hop sièges plus bas!!! Et c'est le top!!!

• Créer...