Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

ah du coup c'est mort, ca ce monte sur des amortos ca! pas sur ceux d'origine non?

Posté(e)

Ça se monte sur les amortos stock devant et avec les amortos stock derrière ;)

Les amortisseurs stock peuvent supporter jusque 40mm en moins maximum. -20mm ça va sans soucis. BlackPearl avait ses amortos stock avec les Apex -35mm ;)

• Administrateur
Posté(e)

ok tu me dira combien tu vends ca, au cas ou je me lache un peu là dessus.

Posté(e)

Superbe, elle fait classe et sport à la fois! Pour information, je ne vais pas tarder à acheter le même modèle de jantes pour moi, tes pneus sont bien en 225/40 ?

• Administrateur
Posté(e)

euhh... oui je crois, je me rappel plus :laugh:

Posté(e)

Cette voiture est superbe...

J'aimerai bien avoir la même comme voiture plaisir, peut être dans quelques années

Posté(e)

Magnifique ce GTV ! L'alliance Noir, cuir clair, 4 sorties d'achappement chromées, très beau !

Jantes superbes : j'ai la chance de croiser quotidiennement un 2l Twin Spark équipé des mêmes jantes, ça lui va à ravir !

Posté(e) (modifié)

Quand je pense qu'on aurait pu aller à Noirmoutier avec le GTV, j'ai des regrets.

Mais la machine à laver qu'on a chargé sans problème dans le Crosswagon dont le coffre était déjà bien plein, tu crois qu' elle rentrait dans le coffre?

:laugh:

Modifié par curve
Posté(e)

Si vous achetez vos bagnoles, uniquement pour transporter des machines à laver ou des cuvettes de chiottes, faut passer à d'autres marques. Enfin, moi je dis ça et je dis rien. :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Je like très fort ce GTV! Comme dit plus haut, il fait classe et sport à la fois. Avec -20 j'ai peur que ça lui fasse perdre de la classe...

Posté(e)

Aucune critique négative de ma part sur la voiture de Moon qui est plutôt bandante. Juste à savoir qu'on achète pas une Alfa pour faire du transport d’électroménager, il y a les françaises/chinoises pour ça.

Posté(e)

J'ai vu celà aussi. Si tu parle du vendeur sur ebay, j'ai vu dans ses feedback un avis négatif montrant du doigt le fait que ces roues mises en vente soient des occasions reconditionnées ( peinture ). Donc je me méfie, je me dis, je met 100 euros de plus, avec davantage moins de risques.

Tu as acheté les tiennes là bas?

Posté(e)

Oui eBay mais le vendeur est sur la toile.

Citta Gomme.

Et j'ai reçu 4 Veloce flambant neuve pas refaites ni rien avec logos et valves offertes.

Ce n'est peut être pas le même vendeur?

Posté(e) (modifié)

C'est bien celui ci dont je parlais. Essaie de regarder ses feedback : http://feedback.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=cittagomme&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=365&_trkparms=negative_365

Il y a un avis concernant des jantes d'occasion. Donc j'ai eu des craintes concernant ce vendeur.

D'autant plus que sur ebay il y a un vendeur qui les fait à 700 euros, je me suis dis mais où est la différence ? Elles sont quasiment 2 fois plus chères donc c'est peut être qu'il y a une raison..

Mais si toi tu me dis que tu n'a eu aucun soucis je te fais confiance! Tu les as depuis combien de temps?

Modifié par golddigger
Posté(e)

Ah effectivement...fichtre ça a bien changé depuis ma commande...

Je les ai reçues en quelques jours. Flambant neuves sans accrocs ni rayures bien emballées et surtout en aucun cas refaites.

Ça fait plus d'un an que je les ai et franchement...,malgré taille basse des pneus et routes pas terribles elle n'ont pas bougées.

Comme quoi...pour une fois que j'ai du bol :)))

Il fait faire attention aussi aux transporteurs qui peuvent ne pas être très corrects...

Quant ils ont connaissance d'une livraison régulière...pas compliqué d'échanger les jantes frottées du copain pour les neuves du client qui va être livré.

Donc à réception je reste avec le livreur. On ouvre (mes livreurs ont toujours dit oui car ça les sécurisait) les cartons et on vérifie si tout est clair.

La confiance n'excluant pas le danger...vérifier c'est se protéger.

Mais franchement pour 400 je suis ravi ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Aucune critique négative de ma part sur la voiture de Moon qui est plutôt bandante. Juste à savoir qu'on achète pas une Alfa pour faire du transport d’électroménager, il y a les françaises/chinoises pour ça.

Je te rassure Nofioul j'ai travaillé Curve au corp pour pouvoir charger la machine :laugh:

clairement on aurait pris le GTV, je meme pas sur qu'on aurait pris la moitier de ce qu'il y avait dans le cross, meme sans parlé de la machine à laver.

Posté(e)

Ah effectivement...fichtre ça a bien changé depuis ma commande...

Je les ai reçues en quelques jours. Flambant neuves sans accrocs ni rayures bien emballées et surtout en aucun cas refaites.

Ça fait plus d'un an que je les ai et franchement...,malgré taille basse des pneus et routes pas terribles elle n'ont pas bougées.

Comme quoi...pour une fois que j'ai du bol :)))

Il fait faire attention aussi aux transporteurs qui peuvent ne pas être très corrects...

Quant ils ont connaissance d'une livraison régulière...pas compliqué d'échanger les jantes frottées du copain pour les neuves du client qui va être livré.

Donc à réception je reste avec le livreur. On ouvre (mes livreurs ont toujours dit oui car ça les sécurisait) les cartons et on vérifie si tout est clair.

La confiance n'excluant pas le danger...vérifier c'est se protéger.

Mais franchement pour 400 je suis ravi ^_^

D'un autre côté ça ne fait qu'un seul avis négatif sur des centaines de vendues...C'est à minimiser donc. Je verrais bien lorsque j'aurai franchis le pas, je mettrais à jour mon showroom!!

Merci de ton avis romeogt

Bon moon, on te laisse reprendre les rennes de ton showroom lol

• Administrateur
Posté(e)

Non non, mais sinon, on vous sert une bière...? Des cahuètes?

Nous on va sortir pour pas faire trop de bruit...

• Créer...