Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Hop réception aujourd'hui du nouveau vase d’expansion pour le GTV

20140311.jpg

et aussi des FP'EL, je les ai toujours pas vu mais elle sont arrivé au taf de ma femme, mais trop lourd pour les ramener à la maison à pied :(

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

disons que ca prends de la place :rolleyes:

j'irai les cherches mercredi, et j'essai de les faire monter la semaine prochaine

• Administrateur
Posté(e)

non, il faut que je les fasse souder par le garagiste, et monter sur l'auto tant qu'elle est sur pont.

vous avez un idée du temps que ca prends à faire?

Posté(e)

c'est normal que le plastique fasse un peu marron ou c'est la photo ?

Posté(e)

Ah ok donc il te met l'auto sur le pont, enlèves les FPs d'origine, place les nouvelles, les coupe, les remet sous l'auto, place les brides, et soude ?

Je dirais 1h ou 2 grand max !

Posté(e)

non, il faut que je les fasse souder par le garagiste, et monter sur l'auto tant qu'elle est sur pont.

vous avez un idée du temps que ca prends à faire?

2/3 heures ;)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

c'est normal que le plastique fasse un peu marron ou c'est la photo ?

je me suis dis la meme chose en le recevant, style c'est un occas nettoyé, mais quand je regarde bien les détailles, c'est neuf, ca sent le neuf, et y a aucune trace d'utilisation.

je pense que c'est un souci avec la couleur de l’éclairage de mon barre.

Edit, je viens de vérifier en fait c'est bien le plastique qui n'est pas blanc blanc, mais bon pas grave ca sera toujours plus neuf que celui que j'ai, c'est peut etre un réédition, et pourtant il y a le logo ricambi original.

merci pour le timing pour le moteur je vais voir avec eux.

Modifié par moon
Posté(e)

Le mien était blanc translucide. Mais bon...question de cuisson ou de moule. L'important c'est la propreté ;)

• Administrateur
Posté(e)

j'ai quand meme envoyé un email, parce qu'à 72 le vase, ca fait mal au fion de le recevoir jaunie.

je vais avec le site si il peut faire un truc, mais en effet le principal c'est qu'il soit neuf, pas qu'il soit un peu jaunie

Posté(e)

c'est bizarre quand meme pour une piece neuve ...

y'a une date de fabrication dessus ?

• Administrateur
Posté(e)

après vérification c'est bien un ricambi original, avec les code alfa et tout, fabriqué en juillet 2013, je pense un des derniers, parce qu'il n'y en a plus en france, dans aucune concession.

peut etre les fin de stock aussi chez le fournisseur. à voir ou les vase sont stocké si ca se trouve en plein soleil :-)

Posté(e)

peut etre , le pastique a jaunie comme si il etait vieux ...

m'enfin le principal c'est qu'il soit neuf ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

oui neuf, et de toute facon, c'est pas compliqué alfa Romeo n'en produit plus donc il va falloir commencer à s'habituer à avoir des pièces refaite, vielles ou d'occas.

Posté(e)

c'est ca de rouler en voiture de collection ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

là c'est bon j'ai celui là, et puis le principal c'est d'avoir les FP'EL, le reste c'est pas important :unedent:

Posté(e)

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais le mien (d'origine) n'a jamais était blanc, et du coup le tien ne m'a pas surpris...

Posté(e)

C'est bon, c'est bon tout ça Moon !...

Non di Diousss les Front Pipes au Rasso, ca va craquer !!! :mf:

• Administrateur
Posté(e)

Hop reçu, elles seront montées la semaine prochaine, je les fais souder par mon frero. à clermont. ca va craquer en auvergne le week end prochain

2014-010.jpg

2014-011.jpg

• Créer...