Administrateur moon Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 la config aujourd'hui: collecteur d origine cf2 fpel decata tube raggazzon suppression de l inter final 4 sortie remus j avais déjà tout le reste et la j ai juste monté les fpel. . l an dernier en auvergne j avais encore le cata et les fpel d origine
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 OK, je comprends mieux.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 j avais encore le cata et les fpel d origine Là il y a une erreur dans l'énnoncé! lol
Administrateur moon Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 oui les fp c est téléphone qui maintenant les veut absolument en "el"
Socare Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Le repose pied Zender est encore dispo chez Alfisti ou un autre je crois Je crois en avoir vu sur un site anglais mais j'ai lu sur le club916 que niveau livraison ils n'était pas très fiable. Et depuis je ne le trouve d'ailleurs !
Socare Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Oui c'est ça ! D'ailleurs je crois que c'était toi Toxy qui m'avais vaguement parlé de leur perfectibilité non ?
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 une vidéo s'impose moon !!! :youpi:
vdue Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Waouh mais elle est sacrément libre ainsi ta ligne! Ça doit chanter fort, très fort! Trop fort...?
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 C'est la conf' que j'avais sur le GTV aussi à un moment. C'est simple, si tu veux faire taire ton copilote, tu appuies sur la pédale de droite : ça devient tellement bruyant qu'il se tait ! Sinon oui j'avais commandé mon pédalier justement chez Gazella Socare, et il a mis 6 semaines à arriver. En allant jeter un œil sur alfaowner, tu te rends compte que j'ai eu de la chance qu'il soit arriver, car certains n"ont jamais reçu leurs commandes ... Après chez d'autres ça a été nickel et rapide Donc c'est un peu la loterie
plav Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 C'est ça chez Gazella le repose pied est toujours dispo pour 51 livres (61 € environ), c'est là que j'avais commandé le mien qui est arrivé sans probleme .
Administrateur moon Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 le pedalier sur alfisti et le repose pied sur gazella du coup. bon déjà le pedalier n est pas sur alfisti ou alors il ne l ont plus.
Fouine Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 ça doit faire un bruit de malade... Une chtite vidéo ?
plav Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 le pedalier sur alfisti et le repose pied sur gazella du coup. bon déjà le pedalier n est pas sur alfisti ou alors il ne l ont plus. Je n'ai trouvé le pédalier nulle part. Reste le pédalier polonais qui est assez joli mais est ce qu'il n'est pas glissant car il n'y a aucun caoutchouc
Administrateur moon Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 j en ai discuté avec phil qui à le même sur le spider et il n a aucun souci. par contre c est vrai que j utilise pas le gtv quand il pleut donc ça va déjà pas mal supprimer de risque de glisse pieds mouillé
Socare Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Et ceux qui n'ont pas reçu leurs commandes ont pu se faire rembourser Toxy ? Sinon concernant le glissement, sur mon zender, je n'ai pas la partie caoutchouc (je ne sais pas pourquoi mais le vendeur ne l'avait plus...) et bien ça ne glisse pas d'un poil. En fait ce sont les visses qui viennent agripper la semelle. Je glisse moins avec le zender qu'avec le pédalier caoutchouc d'origine.
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Je sais pas Flo' ... mais j'te parle de ça c'était y'a plusieurs années. Les derniers retours qu'on a de Gazella sont tous ok, donc ils ont peut être changé leur façon de faire
Socare Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Dac ! Je vais franchir le pas alors, j'en ai marre d'avoir juste le pédalier je passe pour un blaireau
tof69 Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 une photo du gtv de moon a l'attaque !! il se sent plus !!!
Da_JuX Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 En fait moon a monté un pont sur son GTV, il va se lancer dans le drift avec la seule GTV propulsion qui existe au monde !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 bon j ai pas mal bossé. bocal ldr pedalier fpel politrol sur les cache moteur ... par pas de photo ou vidéo pour le moment parce qu en montant le pedalier j ai un la bonne idee de me percé la main avec la perceuse. du coup petite opération demain matin pour contrôler les tendon et autre. rassurez vous je bouge tout les doigt j ai même pu rentrer en voiture.
Invité Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 T'as fait ton compte comment??? Plus de peur que de mal donc?... Va falloir que je mette à jour mon Showroom aussi...j'ai fait des modif' aussi
Administrateur moon Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 juste j ai percé connemant la pédale d accélérateur dans ma main et quand ça à percé ma main était de l autre côté! oui plus de peur que de mal mais j attends l opération de demain pour finir de confirmé !!!
Invité Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Et mettre une cale en bois entre ta main et ta pédale alors?...tu as eu de la chance de pas toucher nerf ou tendon...
Recommended Posts