Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C est un peu ce que je sous entendais !! Muah hahaaaaa

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon pare-choc t'est dispo, le temps que tu aies la réponse et que tu prennes ta décision. Au moins c'est la bonne teinte....

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi .... :(

Au pire, tu prends la GTA et garde la TI pour la revendre en pièces aux membres du Forum, une donneuse d'organes comme mon ancienne GTA !!!

J'ai déjà ma liste de prête !!!

Courage l'ami !!! -_-

Posté(e)

Bon les copains, l'expert m'a appelé tout à l'heure.

Mauvaise nouvelle!

Je ne roulerai pas en GTA! :unedent:

Il a fait une super estimation à 6000€!

Il y en a pour 5750€ environs de travaux donc c'est pile-poil dans les clous.

Faut que j'attende le démontage pour estimation précise et en fonction je chercherai des éléments d'occasion pour rester sous la barre des 6K€.

Je pense en profiter pour faire un chantier (à vous de deviner quoi)

Je suis plutôt soulagé parce que j'avais ni les moyens ni l'envie de perdre cette voiture que j'aime tant! :wub:

Mais j'ai pas envie non plus de me retrouver avec une voiture bricolée. Je fais quand même confiance à mon mécano et son carrossier Audi!

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien et qui ont croisé fort les doigts pour le sauvetage de ma belle.

J'en saurai plus en début de semaine prochaine.

A bientôt pour de nouvelles aventures! :hello:

Posté(e)

super Kbass ... au moins un expert qui fait son boulot correctement ...

Posté(e) (modifié)

Oui, mon mécano était surpris et m'a bien fait comprendre que j'étais tombé sur un très bon expert super arrangeant.

Peut-être un alfiste...qui sait?

Modifié par kbass
Posté(e)

Moi il me reste plus cas me faire foncer dedans comme ça je peu corriger les petit défauts de carrosserie ^^

Posté(e)

6000 euros.......c est clair que tu peux le remercier !! ;)

Ton chantier..............? En profiter pour refaire ta peinture complete......?

Posté(e)

Mon pauvre Kbass je viens juste de voir ta mésaventure !!

Content pour toi que la titine sera réparée, ça fait toujours chier de se séparer d'une voiture dans de telles conditions.... ;)

Pour la mienne l'expert passe Lundi je croise les doigts...

Posté(e)

Waw peinture complete la c est la classe.....

Posté(e)

Génial! Estimée à 6000, il t'a fait le cadeau de l'année à toi et au carrossier qui va faire les réparations.

Ouf ouf, tout s'arrange!

Posté(e)

Une histoire qui ne se termine pas trop mal. Car cette mésaventure n'aurait pas existée, ça ne t'aurait pas gêné je pense!

Tu as bien fait de t'arrêter pour le piéton, tu ne peux pas te reprocher ça.

Au fait, pour changer de sujet, ma 159 ne fume plus mais à l'occasion il faut que l'on trouve une date pour se rencontrer. Ça avait loupé il y a quelque mois...

En attendant, bonne attente pour retrouver ta 156.

Posté(e) (modifié)

Nickel ça! Ouf elle est sauvée!

Ne vendons pas la charu avant la peau de l'ours, euh non, ne mettons pas la peau de l'ours avant les boeufs. heu non, enfin c'est un truc comme ça.

Il n'y a pas eu démontage. Il ne faut pas qu'au démontage il est une surprise. je ne parle pas de découvrir une poche pleine de billet dans la doublure du coffre comme certain mais plutôt une pièce à remplacer à 300€ non prévu qui monterait la somme à + que la valeur du véhicule.

Comme on le sait tous, les pièces Alfa sont donné et il est difficile de trouver des pièces à + de 300€ arooops .

Je continue de croiser du bois, euh, non, je touche du doigt, ah et puis m-rde.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je suis bien content pour toi KBass :)

De bonnes nouvelles dans ton malheur... ^_^

Je croise aussi les doigts pour que tout passe et que tu puisse même faire passer une peinture intégrale sans trop de surcoût ;)

Balancer une Alfa comme la tienne en épave, ca aurait été un sacré gâchi ! :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Il a regardé les annonces sur lbc?? Lol

Ça fait partie de l'appréciation de la valeur du marché.

Posté(e)

C'est cool pour toi quand même un chiffrage aussi élevé de ta voiture;

• Créer...