Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça c'est la condition pour du travail bien fait, faut pas regarder le temps passer et joindre l'utile à l'agréable. Avec Muse dans les oreilles je suis au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, j'ai toujours pas eu le temps de finir les plastiques !!! J'ai essayé avec du paic citron, du savon, ... de l'huile de coude mais ca ne suffit pas !!! J'ai l'impression que j'ai juste rincer!

Un secret Mr Leju07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'écoute du ACDC, MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE, OFFSPRING, LINKIN PARK, ... mais j'ai pas de bagouzes, ou alors faut que je les emprunte à la chef, mais je ne suis pas sûr qu'elle accepte.

Et pis les GROS diamants et les plastiques ca ne fait pas bon ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord

Si tu savais comment ma poignée de porte a souffert ainsi que mon volant et pommeau de levier de vitesse...

Le pire c'est que j'ai tout changé, et que j'ai une poignée neuve que je n'ai toujours pas installé!

Mais je le ferai bientôt, une poignée de 156 neuve, c'est rare, surtout au prix où je l'ai payé : vive ebay.co.uk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, j'ai toujours pas eu le temps de finir les plastiques !!! J'ai essayé avec du paic citron, du savon, ... de l'huile de coude mais ca ne suffit pas !!! J'ai l'impression que j'ai juste rincer!

Un secret Mr Leju07 ?

A part ce que t'a dit Sunday je ne connais pas de meilleur solution, éventuellement avec un Vaporetto mais je n'ai jamais essayé et je doute de l’efficacité.

entièrement d'accord

Si tu savais comment ma poignée de porte a souffert ainsi que mon volant et pommeau de levier de vitesse...

Le pire c'est que j'ai tout changé, et que j'ai une poignée neuve que je n'ai toujours pas installé!

Mais je le ferai bientôt, une poignée de 156 neuve, c'est rare, surtout au prix où je l'ai payé : vive ebay.co.uk!

J'suis devenu pro pour le changement de poignée sans rien casser et sans rayer le vernis! On peut le faire quand je descends si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il se vend des petits appareils à vapeur et à pas cher sur ebay sans ce genre :

http://cgi.ebay.fr/NETTOYEUR-VAPEUR-ACCESOIRES-Nettoyage-sans-frotter-/390434668700?pt=FR_YO_MaisonJardin_EntretienNettoyage&hash=item5ae7b8409c

Ca peut permettre de décrasser, notamment les surfaces un peu compliquées type imitation cuir, granuleuse...

Ca ne remplaçera jamais une action mécanique à la brosse ou avec un chiffon. Mais ça peut éviter de rester frotter une meme zone, avec le risque de l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le Kärcher fera bien effet, regarde quand tu passe la carrosserie au Kärcher sans frotter c'est pas terrible. Au pire ça coute rien d'essayer, enfin si, 1 Euro :P

@Kbass: Je n'ai QUE des bonnes idées, sache-le!

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...