Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comment dire ... C'est le jour est la nuit ! La voiture a une transmission qui tourne rond et plus de balourd à 4000 tours! Un régal!! Je ferai quelques photos de la bête à l'occasion!

Posté(e)

Non c'est bon on veut pas de photos de ta femme on préfère les voitures ici mdr.

Posté(e)

Mdr guigui !!! Bon la belle est chez le mécano pour le Neiman! Après à suivre un bon gros nettoyage et un peu de roulage car je roule trop peu avec ! Mais c'est toujours un bonheur à conduire!!!

Posté(e)

Ptdr. Recoupage de showrooms. S'il roule pas assez laisse le moi je lui mettrai des bornes ^_^

Posté(e)

Mdrrr trop fort 159_90!! Lui même qui m'a refait la transmission ! Je le récupère demain!

Non Guillaume c'est une voiture d'homme ça, pas de gonzesse !!!

Posté(e)

C'est bien pour ça que je te dis de me la laisser mdr.

Posté(e)

Nouveau neiman! Quel plaisir !!! Je vais faire la vidange. Je cherche de la semi synthèse , mais que me conseillez vous comme indice ?

Posté(e)

Je trouve cela ou? C'est pas courant ? C'est de la semi ?

Le nouveau garage du 116 car je devais laisser une des autre dehors sinon chez moi. C'est une ancienne grange pas loin de chez moi saine avec plancher béton et pas humidité ! Je vais nettoyer un peu et ça sera pas mal comme elle aura toujours sa housse sur le nez!!'

Posté(e)

Nickel!

Traitement du dessous fini! Que du préventif car pas un pet de rouille !

Un dernier soucis à régler j'ai la ligne qui touche le carter moteur ce qui provoque des vibrations sonores à certains régimes. Je vais donc devoir voir ça dans la semaine!

Posté(e)

Huile en 20w50 commandée ! Je vais la chercher demain et vidange probablement demain car j'ai déjà le filtre!

Posté(e)

Exact pas un point de rouille à l'horizon que du bonheur!!! 

Cest de de lhuile minérale de marque igol classique pour moteurs anciens. Tu mets quoi dans le Bertone toi?

vidange faite hier ! 6.6 l d'huile il rentre!!! 

Bon par contre je balise car j'ai encore un bruit au libraire de l'arbre en sortie de boîte de vitesse donc à l'arrière. À certains régimes genre 3700 tours par exemple (je l'ai constaté sans rouler en faisant monter le moteur dans les tours à l'arrêt pour contrôler ) un bruit de vibration se fait entendre. Je ne sais pas dou cela viens exactement mais je suspecte la transmission donc dans le doute je vais la ramener des que le type va rentrer de vacances. 

Forza en mode découragé par la transmission :(

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'ai fait changer deux roulements d'arbres de transmission, j'essaye de profiter un peu de la belle quand il fait beau!

• il y a 4 month...

• Créer...