Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello desole du retard je n'ai plus le prix en tête mais tu peux le trouver sur le site de scuderia116!

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je l'ai pris aujourd'hui pour faire un tour avec un membre d'ARO (donguigui) , il me régal toujours autant dans le petites routes! Quel équilibre même à vive allure!!!

• il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut l'ami. Alors tu en est ou avec ton silencieux? Et ton siège de 916? Faudra qu'on se voit maintenant que j'ai fini les travaux de la 156 ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello! Le silencieux est monte je suis parti en Espagne avec la voiture mais en rentrant le silencieux tout neuf à Une soudure qui a lâché. Je suis rentré en échappement libre c'était sympa mais un petit peu bruyants :P

Elle a très bien roulé sinon impeccable que du bonheur!!!

Scuderia 116 va me l'échanger gratuitement!

Posté(e)

Tu était en mode full barouf ?. C'est m'est déjà arrivé en rentrant de nuit , je te dis pas dans les villages ?????

Posté(e)

Pas de bol lol. Mais c'est sur que libéré ca a du chanter mdr. C'est cool si scuderia te l'échange.

Posté(e)

Je ne suis pas surpris du geste commercial de Scuderia116, c'est un gars réglo.

Tu as dû te régaler avec le son sur le retour!

Posté(e)

un peu effectivement , surtout que j'étais enrhumé et que j'avais la tête qui allait exploser! Le soir j'avais des acouphènes :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu mon nouveau silencieux :( . Je dois avoir mon neiman qui déconne car j'ai le contact qui s'allume une fois sur 2! Il va falloir que je démonte ça et que je regarde !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai une chance!!!! J'explique! Je reçois mon silencieux gratuit en remplacement de celui qui a cassé sauf que .... Il m'ont envoyé celui arrière (le seul que je n'avais pas inox) donc du coup je le garde je vire mon arrière acier pour celui inox et je ressoude l'autre ! Comme ca ligne full inox collecteur compris pour 250 euros qui dit mieux??? (Le collecteur j'avais jamais été débité je l'ai donc eu gratuit!!!)

Posté(e)

Joue au Loto! Il y a une grosse cagnotte EuroMillion ce soir..

Posté(e)

Lol, moi je sais pas, mais a ta place je téléphonerai a ma femme.... Mdr. Vivement que je vois ça.

Posté(e)

ca fait du bien de revenir un peu sur ce post .....je vois que ca a bien avancé

Pour le neiman avec des faux contact de démarrage j'ai eut aussi ca sur mon épave

J'ai résolu ca en vidant une bombe de DW40 dedans sur une semaine , attention a mettre une bassine en dessous pour récupérer le surplus !

Ca fait 3 ans et je n'ai plus jamais eut de soucis ...

A bientot

Walter

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon du nouveau ! J'ai depuis une ligne inox totale du collecteur au terminal arrière. Je dois cependant la modifier car elle rentre en vibration vers 4000tours et c'est tres destructeur!!! Un goujon de fixation collecteur moteur à cassé et la ligne coupé . Je l'ai fait ressouder et je vais avec mon mécano extraire ce goujon ?

Je vais de plus rajouter un flexible pour éviter ce phénomène de vibrations!

Au fait inox ça chauffe!!!!

Posté(e)

Punaise, il me tarde de le revoir ce 116!!!

Posté(e)

Moi il me tarde que ce soucis de goujon pèté soit résolu que je puisse enfin en profiter car depuis l'épisode des 500km en échappement libre je n'ai pas pu en profiter!!!

Posté(e)

Je l'amène demain pour le goujon et pendant ce temps je vais adapter mon flexible sur la ligne! Ouf ça va avancer enfin!

• Créer...