Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, mais quand t'as ce bolide entre les mains, t'as pas envie de freiner!!! ;)
(mais, au fond, t'as raison)

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi je l'aime bien (j'aurai du garder ma Golf II, partie à la casse il y a deux mois, 572 000km !!!)

Posté(e)

Une Golf 2 a la casse ????????

C est INTERDIT ca !!!! ^_^

Elle etait vraiment rincée ?

Posté(e)

Dansle quartier la Golf etait populaire car vraiment la voiture du peuple, elle se crochetait avec l'antenne de toit, du coup elle etait souvent la plus volée...bref les modèles plus récents s'ouvre par le coffre mdr....

Mais n'empêche...........elle déchire celle de la vid'...le mec avec la Porsche a du flipper !

Posté(e)

Lors d'un séjour en Guadeloupe en 2009, j'ai assisté à une course d'accélération OFFICIELLE (je précise) et il y avait une golf MK2 de plus de 1000 cv noir qui ressemblait fortement à celle-ci ! Elle avait des pneus slick énorme sur le train avant et niveau perf, c'était hallucinant !

Ici à 2:11 la fameuse golf :

http://www.youtube.com/watch?v=SQ5dHcke1Sc&feature=youtu.be

Ici les voitures des gars avec qui je bossais :

• Administrateur
Posté(e)

C'est même plus un vent à ce niveau là... c'est juste qu'il ne sont pas dans la même dimension! :unedent:

Posté(e) (modifié)

La golf se teleporte....bref.....ça me fait penser a la Giulietta dont je vais mettre le run........ou la 155 Q4 2.0 turbo...

C balot..pas moyen de mettre un lien !!!!!!!!!!Grrrrrrr

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

La 205 Blanche sortait 300cv au banc. Il y a avait un énorme ventilo "permanent" sous le bloc moteur. C'était vraiment sympa !

Posté(e)

Suspensison a grand débatement, roues de grand diamètre et pneus très fins, ça fait des miracles!

J'adore le coté "accéleré" de la vidéo

• Administrateur
Posté(e)

Ce que j'adore, c'est qu'à un moment, il décolle les 4 roues sur une bosse!!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Confrontation de générations pour un crash test.

L'évolution et le progrès en matière de sécurité passive est impressionnante.

Posté(e)

Ha oui là c'est parlant !

On ne parle pas assez de ces progrès, par contre on nous saoule que la baisse des morts est dû aux radars et à la répression !

• Créer...