Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

a tout hasard si je mets la plaque carrée c'est suffisant??

je demande cela car beaucoup plus facile d'accés!!!

je les ai reçu ce matin....

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout point identique a moi,et seulement pour a peine 120000kms pour ma part,ça fait peur....

Posté(e) (modifié)

Dur d'imaginer un système moderne, pourtant mit en vente en grande distribution l'échelle mondiale.
Alors que cela met en hors d'état, Turbo et par l'admission le bloc moteur !
Je crois que je vais me faire une reprog et pourquoi pas virer cette foutue vanne EGR.

Au pire il reste le nettoyage SPHERETECH

Sur le site , certain ont-ils des retours positifs voir négatifs?

Et le faire chaque année cela coûte cher à la longue en plus du niveau consommation diesel, usure globale du moteur, et malheureusement un encrassement qui recommence continuellement !

Espérant que d’ici 2016-2017 nous ne soyons pas poursuivis par des flics et autre contrôle technique, alors que les seuls fautifs restent les concessionnaires automobiles...Ainsi que les normes Européen anti pollution.
Ils devraient tous s'organiser et mettre en vente un remplacement du Fap et EGR homologué pour tous les véhicules, et ceci à moindre frais !.
Ainsi plus d'emmerde pour tous et toutes!! Mais il faut payer payer payer :(

Merci pour la vidéo

Fredvr Modifié par alfa ti 2015
Posté(e)

Il y a un sujet sur le Spheretech

Posté(e)

pour moi le mieux, c'est le nettoyage "manuel", les produits vont y faire, mais a la main ça sera radical, certes il faut tout démonter, mais bon, si ça peux sauver un moteur

Posté(e)

Soit tu es un boss de la mecanique , soit tu peux poser un gros billet pour tomber le collecteur.....

Posté(e)

Soit tu es un boss de la mecanique , soit tu peux poser un gros billet pour tomber le collecteur.....

en prennant son temps tout est possible ;) avec toutes les infos et les gens bien informés qu'il y a ici, il y a moyen de s'en sortir

Posté(e)

Il faut avoir le temps et ne pas se planter...........

Sinon c est case mecano .....

Posté(e) (modifié)

Oui mais le choix est large !

- nettoyage SPHERETECH ou autres !

- produit Bardhal, wynn's, mecacyle et autres !!!

- reprog plus défap , et EGR bloquée ou retiré, (tube à la place)

- nettoyage perso admission, EGR, ..., du travail une fois par an voir plus Grrr !

- .... .

Pas si simple de choisir, budget, lois en vigueur, durabilité de la mécanique et faut-il avoir les compétences près de chez soit à moindre coût !!!

Modifié par alfa ti 2015
Posté(e)

sur les autre marque c'est pas mieux

http://www.assuredperformance.ie/assets/images/Presentation-1.6-hdi-carbo-issues.pdf

C'est pour cette raison qu'il sont en train de généraliser une egr basse pression (après le fap). Celle ci devrais moins s'encrasser

Super, et en photos , un bon moyen de comprendre les divers problèmes et de résultantes de ce type de système moderne. Merci !

Posté(e)

Et tu n as pas besoin de demonter ton collecteur une fois par an si tu bloques ton EGR et fais respirer un peu ton moulin ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Question :

Si ma vanne est tellement encrassé qu'elle c'est bloqué sur l'ouverture

Mieux vaut il la nettoyer et reprog pour la désactivé ou mettre directement des plaques pleines avec reprog pour supprimer l'anomalie ??

Posté(e)

on les vois les gars anti egr :unedent:

fait sauter cette merd* !!! :mf:;)

Posté(e)

Et la fumee aussi :unedent:

Posté(e)

Un site idéal pour commandé les plaques pleines ?

J'en vois pleine en acier mais alu serais le top non ?

Posté(e)

Sur quel site fred ?

En gros tu a remplacer le joint par la plaque

Posté(e) (modifié)

Oui prend dans celles de Fred tu seras sur de ne pas faire de gaffe

Modifié par Jef43
Posté(e)

Oui car tube et plaque ne sont pas choses facile à trouver en France

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Demain rendez-vous pour la reprogrammation :)

Egr/fap + ajout de couple

J'attends le colis, impatien comme un gosse devant l'arbre de Noël

Posté(e)

Tu la fais ou la reprog ?

Posté(e)

Un Pro ?

Si ce n est pas le cas , mefie toi des reprogrammateurs " au black " si tu n as pas une absolue certitude de leur reputation / competences ......

• Créer...