PK13 Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2014 C'est Fred qui va me reprog, je fais confiance au fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2014 En parlant de tout ça, vous avez vu cet article ? http://www.largus.fr/actualite-automobile/defapage-une-activite-bientot-interdite-5640384.html Bon après avant qu'ils arrivent à voir si une voiture est modifiée... Mais ils font ch... tout de même. Sinon, maintenant que je suis sur un 2.0 jtd 140 s&s, il y a des problèmes avec FAP et EGR ou c'est moins pire que le 1,9 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2014 et le bloquer eradique le problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 Oui en même temps tu sais comment je roule, le FAP et l'EGR ne m'inquiètent pas tant que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 Le 2.0 a été conçu pour l'EURO5 et le FAP. Mais la GROSSE connerie sur ces moteurs, c'est l'EGR, pas qu'elle s'encrasse non,non, pire ils l'ont faite en plastique!!! Les nouvelles sont peut être différentes je ne sait pas mais celles d'il y a une paire d'année, sont à surveiller. . On ne peut pas la remplacer par une des ancienne 159?? Ce sont pas les mêmes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim69 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 je ne crois pas, d'ailleurs il me semble que l' EGR sur 1.9 n'est pas refroidi par le LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio 26TI Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 Et remplacer tout le systeme par un montage " maison " , du genre un tube .....bouché evidemment....+ reprog EGR OFF .......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 sur les autre marque c'est pas mieux http://www.assuredperformance.ie/assets/images/Presentation-1.6-hdi-carbo-issues.pdf C'est pour cette raison qu'il sont en train de généraliser une egr basse pression (après le fap). Celle ci devrais moins s'encrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 Et remplacer tout le systeme par un montage " maison " , du genre un tube .....bouché evidemment....+ reprog EGR OFF .......? ca se fait déjà sur 147 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=50153: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim69 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2014 (modifié) oui mais valable uniquement sur les anciens calculo, maintenant c'est message d'erreur systématique voir mise en mode dégradé Modifié le 28 Décembre 2014 par Dim69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2014 L'avenir me diras si quand on roule beaucoup ce montage est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuf Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 sur alfa 156 acheter le kit pour la vanne qui obstrue, puis par la suite, je l'ai faite condamne suite a reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuf Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 j'avais demonté et nettoye la vanne au prealable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto-159sw Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2015 Bonjour a tous , je sui possesseur d'une 159 sw 2.4 jtdm 200 de 2006 et souhaiterais condamné l'egr via les plaques. Pouvez vous m'eclairer la dessus svp ! Quel est la meilleur chose a faire sans avoir de voyant au TDB Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2015 donc impossible de virer une EGR comme sur les VW ? genre tenleve une manip avec MES et hop c'est de nouveaux bon ? car sur la bréra je pence y venir ( pour la conso et pour le moteur ) , car passer par la case REPRO a 500e j'imagine sa fait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2015 Et chez vous ça monte à combien la reprog ? En tune. Moi sa me laisse perplexe mon cousin à en a fai une sur ça bmw il lui on déconseillé de taper dedan en monté etc . Donc bn ça me laisse perplexe à moin que sa soit faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK13 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2015 Moi je redis, quand on a goutté une 159 reprog, une 159 non reprog, ça fait tout bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundae Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2015 Je souhaiterez condamner l EGR de la MiTo de madame. L opération est simple à réaliser par reprog? Car on parle souvent de la 159 mais moins de la MiTo. Se serais pour le 1.6 mjet 120cv Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2015 c'est comme si tu tenais ton pantalon avec des bretelles ET une ceinture. Ça me fait penser à l'une des plus belles répliques du cinéma: "Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles... en quelqu'un qui doute de son pantalon" Henry Fonda, Il était une fois dans l'Ouest (1968), écrit par Sergio Leone (trad. Raymond Loyer) Et dire que j'ai une plaque en plus de la condamnation électronique...je ferai un piètre cow-boy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbodens Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2015 bonsoir tous le monde. je souhaite supprimer mon egr!! j'ai commandé sur le site "dynapart" le kit avec les 2 plaques (une carré et une ovale avec la visserie). j'ai remarqué en lisant certains commentaires qu'il faut juste boucher un coté!!! pouvez vous me renseigner car je suis novice dans le diesel.. merci a tous. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK13 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2015 Salut, 25Euro le Kit, ben il s'en font pas eux.... je fourni l'ovale en Inox pour 5Euro port compris!! A certains, tu la files gratos la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK13 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Mars 2015 Si je me souviens, tu as payé la plaque que j'ai du piquer sur la 147 de mon fiston..... Non? je dois devenir "soft" dans mon vieil age C'est ça, piquée sur la 147 du fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2015 ah ok! donc il faut obligatoirement une reprog!! j'ai testé en débranchant l'egr et je n'ai rien qui s'affiche au tableau de bord. et quand tu dis qu'il n'en faut q'une c'est quelle partis?? merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 Mars 2015 ok, merci pour l'info! par contre quand tu marque regarde les code erreurs c'est a dire?? le calculo va ce mettre en défaut ? il ne va pas recevoir les bonnes infos ?? désolé mais en electronique c'est pas la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbodens Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 daccord, pa si simple en faite!! apparement c'est toi le spécialiste des reprog!! malheureusement je ne connais personne prés de chez moi capable de me faire une telle chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts