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Posté(e)

Alors non je ne le connais pas, mais on habite dans la même ville. Une chance car le 77 est le département de France le plsu étendu...

Dommage il ne semble plus venir sur le forum :'(

ben si je revient au soirée...........

mp moi l'ami ;)

Posté(e)

Excellente cette petite vidéo, mais comme toute les bonne chose, ça a un gout de trop peu ;)

Posté(e)

Ce sont les boutons d'ouverture des vitres, au plafonnier ???

Si c'est la cas, alors bravo pour ce magnifique exemple d'ergonomie italienne... :blink:

Posté(e)

exact, plafonnier, et vitres avant et arrière.

On si habitue très très vite.

Posté(e)

j'ai vu ou était la fuite pour mes freins, alors j'ai une durite qui va sur la grosse cloche noire dessous le maitre cylindre, j'ai resseré le colier car il était completement désseré, je pense que c'est une durite d'air car elle va de cette cloche à la boite à air, donc je penche plus pour le maitre cylindre, y a t-il un joint entre le maitre cylindre et la grosse cloche ?

C'est pas un fuite flagrante, du goutte à goutte.

Si je change le maitre cylindre faut-il changer cette cloche ?

Posté(e)

C'est le mastervac

qui fuit cela veux dire que le joint arrière de ton maître cylindre fuit et tombe dans le mastervac.

oui tu doit changer le maître cylindre

Posté(e)

ca fuit sur l'extérieur ?, puisque je goutte ? merci pour l'info, donc je vais changer ce maitre cylindre par un neuf.

Comme j'avais prévu de refaire les freins cet hiver, on va dire que je vais commencer par là.

Pas de difficulté à démonter au niveau du mastervac ?

Posté(e)

Une chose avant de démonter pour voir si ton master vac est bon (car le liquide de frein a pu bouffer la membrane ).. donc arrêter le moteur et pomper sur le frein , si la pédale devient très dure il est bon .

le maître cylindre est très facile a sortir car deux écrou à dévisser .

la procédure est de dévisser avant les canalisations de freins et vidanger le circuit

Posté(e)

Avec un peu de retard..., chouette vidéo ! ;)

Posté(e)

Fais bien attention avec le liquide de frein, c'est très corrosif pour la peinture.

Posté(e)

Bien disons que si il y a du liquide qui sort ça ne peut-être que ça . car le martervac , il n'y a que de l'air .

Posté(e)

Avec un peu de retard..., chouette vidéo ! ;)

Merci copaing

@Dany je vais le commander de toute façon je n'ai rien à perdre, si le mastevac est HS, ben on changera mais je ne pense pas car c'est bien entre le maitre cylindre et la cloche d'ou s'écoule le liquide.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Après un rapide contrôle des niveaux voilà ce que je vois et là je suis dégouté, démoralisé. :wacko:

J'ai rdv chez mon mécano jeudi pour établir un devis, il m'a dit surement de la condensation puis après lui avoir dit que je rajoute un peu de liquide c'est surement un joint

J'ai vérifiez le niveau d'huile il ne monte pas au contraire j'en remets un peu, j'ai vu que j'avais une fuite de liquide (huile, eau ??) au niveau de la distrib mais là faut démonter pour être sur, je pense avoir une idée.

Manquez plus que çà vraiment, mais vraiment pas le moment de faire des frais.


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