EtienneSoissons Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Sympa la vidéo ! Elle serait parfaite avec la bande son du moteur à un moment !
Alfajedi Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Vidéo sympa! Il marche bien ton tableau de bord!
tonton77 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Alors non je ne le connais pas, mais on habite dans la même ville. Une chance car le 77 est le département de France le plsu étendu... Dommage il ne semble plus venir sur le forum :'( ben si je revient au soirée........... mp moi l'ami
ritonbiscione Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 La vidéo, comme l'auto d’ailleurs, j'adore !
alfa-V6 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Excellente cette petite vidéo, mais comme toute les bonne chose, ça a un gout de trop peu
Forza!!! Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 sympa la vidéo! Le plafonnier je suis fan!!!
EtienneSoissons Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ce sont les boutons d'ouverture des vitres, au plafonnier ??? Si c'est la cas, alors bravo pour ce magnifique exemple d'ergonomie italienne...
bzeded Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 exact, plafonnier, et vitres avant et arrière. On si habitue très très vite.
bzeded Posté(e) le 2 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 j'ai vu ou était la fuite pour mes freins, alors j'ai une durite qui va sur la grosse cloche noire dessous le maitre cylindre, j'ai resseré le colier car il était completement désseré, je pense que c'est une durite d'air car elle va de cette cloche à la boite à air, donc je penche plus pour le maitre cylindre, y a t-il un joint entre le maitre cylindre et la grosse cloche ? C'est pas un fuite flagrante, du goutte à goutte. Si je change le maitre cylindre faut-il changer cette cloche ?
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 C'est le mastervac qui fuit cela veux dire que le joint arrière de ton maître cylindre fuit et tombe dans le mastervac. oui tu doit changer le maître cylindre
bzeded Posté(e) le 2 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 ca fuit sur l'extérieur ?, puisque je goutte ? merci pour l'info, donc je vais changer ce maitre cylindre par un neuf. Comme j'avais prévu de refaire les freins cet hiver, on va dire que je vais commencer par là. Pas de difficulté à démonter au niveau du mastervac ?
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Une chose avant de démonter pour voir si ton master vac est bon (car le liquide de frein a pu bouffer la membrane ).. donc arrêter le moteur et pomper sur le frein , si la pédale devient très dure il est bon . le maître cylindre est très facile a sortir car deux écrou à dévisser . la procédure est de dévisser avant les canalisations de freins et vidanger le circuit
bzeded Posté(e) le 2 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 ok merci de l'info, je vais commander celui-ci Juste parce qu'il est doré : http://www.mister-auto.com/maitre-cylindre/delphi-lm43012_g258_a089LM43012.html
Phil Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Avec un peu de retard..., chouette vidéo !
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Fais bien attention avec le liquide de frein, c'est très corrosif pour la peinture.
bzeded Posté(e) le 2 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 je vais commander, nettoyer et j'espère que ca sera bien çà.
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Bien disons que si il y a du liquide qui sort ça ne peut-être que ça . car le martervac , il n'y a que de l'air .
bzeded Posté(e) le 2 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 Avec un peu de retard..., chouette vidéo ! Merci copaing @Dany je vais le commander de toute façon je n'ai rien à perdre, si le mastevac est HS, ben on changera mais je ne pense pas car c'est bien entre le maitre cylindre et la cloche d'ou s'écoule le liquide.
bzeded Posté(e) le 16 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Après un rapide contrôle des niveaux voilà ce que je vois et là je suis dégouté, démoralisé. J'ai rdv chez mon mécano jeudi pour établir un devis, il m'a dit surement de la condensation puis après lui avoir dit que je rajoute un peu de liquide c'est surement un joint J'ai vérifiez le niveau d'huile il ne monte pas au contraire j'en remets un peu, j'ai vu que j'avais une fuite de liquide (huile, eau ??) au niveau de la distrib mais là faut démonter pour être sur, je pense avoir une idée. Manquez plus que çà vraiment, mais vraiment pas le moment de faire des frais.
Alfajedi Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Pas de bol! J'espère que c'est pas trop grave.
ritonbiscione Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Courage, cela fait partie des re - démarrage.
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 pas d'bol, prends du vitascorbol !!!
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