ToxyMaTT Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Tu préfèrerais quoi ...? Rouler en GTA toute l'année, et monter un coffre de toit 2 fois / an ... ou rouler dans un monospace moche et sans saveur toute l'année ...?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Arrêtez de parler de monospace les gars... ou alors, faites le à voix basse... Nofioul va arriver sinon... !
vdue Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Ouai et si jamais vous causez pas assez fort pour qu'il vous entende, c'est moi qui vais le chercher!
Viké Piké Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 (modifié) @Vdue : je prefère attendre que tu ai terminé l'entretien aux petits oignions avant de te la racheter Hey hey hey... @Tof : je te l'ai déjà dit mais je trouve que ce coffre de toit fait vraiment sport... Et je suis bien d'accord qu'il vaut mieux ça 1 ou 2 fois par an et conserver sa dignité le reste du temps qu'une bétaillère toute l'année pour 2 pelots, un sac à main et un string (up;) @Commandatore : respect pour les chargement, ça me rappelle des sacrés tetris dans notre Crosswagon aussi lors de départ... @Tous : pour mettre fin à ces sarcasmes qui pourrissent définitivement le showroom de VDue (par ailleurs très chouette... Le showroom.. pas VDue ha ah ha... Si je pouvais me le permettre, je roulerais toute l'année en GTA (une victoire par jour avec une voiture de tous les jours que disait le slogan des années 70') mais ma compagne utilise l'auto pour aller bosser... Et si je me souviens bien avec la 147 GTA je tournais à 14L/100 kms facile en ville... Et avec le ventilo qui faisait un boucan du diable... Donc, pour l'instant on reste sur un projet plus "raisonnable", confortable pour tuta la familia mais sympathique question agrément... Alfistement... Modifié le 15 Octobre 2013 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Ah oui, ça, pour l'avoir prise des mois pour aller bosser à Paris, avoir une GTA pour faire de la ville, c'est du gâchis!
kbass Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 vdue je l'aime bien... ne l'embêtez pas non plus...
vdue Posté(e) le 16 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 T'inquiètes ! J'me régale moi !
cavalera Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ah oui, ça, pour l'avoir prise des mois pour aller bosser à Paris, avoir une GTA pour faire de la ville, c'est du gâchis! D'un autre point de vue, laisser la GTA au garage et rouler dans une poubelle au quotidien c'est aussi du gâchis.
vdue Posté(e) le 16 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 C'est exactement ce que je me dis tout en me mettant des torgnoles dans la tronche parce moi, c'est 106 kid la semaine et pour madame, Corsa 1,0... Et le week-end, corsa pour tout le monde! Ma GTA va bientôt prendre racine dans le garage... C'est nul, je sais...
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 D'un autre point de vue, laisser la GTA au garage et rouler dans une poubelle au quotidien c'est aussi du gâchis. Pas forcément ... Au moins la semaine on se soucie pas de l'endroit ou on gare l'auto, on met tout son bordel dedans ... Et le we c'est plaisir !!! Moi j'adorais cette formule quand j'avais ZX / GTV
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oui, moi c'est une alternative que je trouve moins déconnante. Pas de dépenses inutiles et du plaisir en barre le week-end ou pour les vacances. Par contre Vdue, si elle s'affale au garage pendant 6 mois, c'est dommage... Pour ma part, ça a été une des raisons de ma séparation de la GTA. Embrayage à refaire, pas le pognon pour le faire, car d'autres priorités sur les 12mois à venir, un garage loué, une assurance pour de la me... donc un coût pour ne rien en faire... il n'en fallait pas moins pour trouver des solutions à la crise!
vdue Posté(e) le 16 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Là comme ça, c'est limpide! Pour ce qui est des pressions conjugales, ça allait comment sur ce sujet? hé hé hé...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Pas de pression de la part de Commandatorette... elle est plus maline que ça...! Mais ce qui me faisait le plus ch... c'est que je ne pouvais pas la contredire! Je ne croyais pas moi même aux improbables arguments pour contredire la réalité des faits!
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Quelle sagesse dans cette tribu !
Ndo Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Les femmes sont plus fortes que nous. :P
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Pas d'accord, la mienne fait bien 25 kilos de moins que moi...
Gta_260 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Déja que tu n'es pas tres lourd.....
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Lourd comment...? Genre re-lou ou niveau grassouille?
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Tu la tiens d'ou ma masse à moi...? Hummmm... T'en sais des choses toi hein...? P'tit coquin va...
freelancer.55 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Tu préfèrerais quoi ...? Rouler en GTA toute l'année, et monter un coffre de toit 2 fois / an ... ou rouler dans un monospace moche et sans saveur toute l'année ...? + 1 pour Matt, c'est ce que j'ai fait avec la GTA et 3 enfants
cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Pas forcément ... Au moins la semaine on se soucie pas de l'endroit ou on gare l'auto, on met tout son bordel dedans ... Et le we c'est plaisir !!! Moi j'adorais cette formule quand j'avais ZX / GTV Ou tu peux tout faire en GTA et avoir du plaisir le weekend ET la semaine en arrivant en prime de bonne humeur au boulot (au moins le temps du trajet)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Quand t'as la possibilité, comme j'ai eu, d'avoir une place de parking au taf, où t'as rien à craindre, ça passe et tu fais abstraction des heures sur le périf à déclencher le ventilo pour rouler à 3km/h toutes les 3min, et des 16L/100. Mais lorsque qu'il faut que tu te gares dans Paris ou dans des coins plus ou moins bien famés, avec le rayon de braquage de m... de la GTA, sans bouffer tes jantes sur le trottoir, entre 2 poubelles qui n'hésiteront pas à te pousser pour se dégarer, bah tu regrettes de ne pas avoir pris autre chose pour venir! Et ta voiture a beau faire vroum, tu regrettes de la flinguer pour rien.
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 (modifié) Oui, tant qu'un rossignol ne vient pas te briser les noix chaque matin, c'est top! Y a rien de pire que de focaliser sur un bruit au quotidien... Et vu qu'une Alfa est composé de matériaux forts d'appétence pour les 'tits volatiles, ben ça peut chantonner là-dedans! Modifié le 17 Octobre 2013 par vdue
Recommended Posts