cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 (modifié) Quand t'as la possibilité, comme j'ai eu, d'avoir une place de parking au taf, où t'as rien à craindre, ça passe et tu fais abstraction des heures sur le périf à déclencher le ventilo pour rouler à 3km/h toutes les 3min, et des 16L/100. Mais lorsque qu'il faut que tu te gares dans Paris ou dans des coins plus ou moins bien famés, avec le rayon de braquage de m... de la GTA, sans bouffer tes jantes sur le trottoir, entre 2 poubelles qui n'hésiteront pas à te pousser pour se dégarer, bah tu regrettes de ne pas avoir pris autre chose pour venir! Et ta voiture a beau faire vroum, tu regrettes de la flinguer pour rien. Bon après si tu sais pas faire un créneau... Modifié le 17 Octobre 2013 par cavalera
vdue Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Je tenais à faire les présentations: chers amis, voici mes deux nouvelles compagnes. Chères Giulia 2000 GT Veloce, voici mes amis du forum Alfa Romeo Online. Aller, on dit bonjour svp.
slibby Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Chanceux Je vais suivre ce topic moi!
Steph_69 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Bonjour kangoo et corsa ! Stéphane
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 2 d'un coup ??! Bin mon salaud !! :wub:
Invité curve Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Bravo!!!!! Tu les gattes tes poules, c'est du poulailler du luxe, çà! Bon, d'accord, il y a un peu de taf, mais gros potentiel!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Génial!!!!!!!!!!!! Je suis super content pour toi! Tu vas te régaler d'un autre genre de plaisir que la GTA et tu verras, tu seras certainement incapable de départager laquelle te donne plus d'érections que l'autre! Bravo, bon courage à toi et surtout, abreuve nous de photos! D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la GTA!? Et les intérieurs des GT?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Si t'as besoin d'infos ou de conseils sur les GT, n'hésite pas J'en déduis que tu ne les as pas à Paris? Tu as un bon garagiste dans le coin qui connait les GT?
vdue Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Personne ne touche à mes autos! Sauf sous la méga contrainte... Mes p'tites chéries sont dans mon chez moi, en Bourgogne. Je n'ai encore rien planifié quant à bosser dessus because je n'ai absolument aucune visibilité devant moi. Le gros tas de cailloux derrière m'occupe déjà bien, plus les enfants, plus le taf etc... M'en fou! Je voulais absolument une série 105 avant que la côte ne soit définitivement stratosphérique, c'est chose faite. Elles sont là et maintenant je me donne tout le temps. Le complète sur roues est bien mûre. Ce sera la donneuse d'organe puisque tout le reste est ok. Elle va fêter ses 41 ans et est toute d'origine. Elle n'avait pas roulé depuis 2009 et la remise en route s'est logiquement accompagnée de tout un tas d'imprévus! Jusqu'à ce qu'il soit l'heure de prendre la route. 500 km d'autoroute hier sans le moindre souci, un miracle! Mon père qui m'accompagnait ne misait pourtant pas lourd... La seconde est une caisse restaurée et donc saine. Je vous laisse imaginer le projet. Voici la donneuse d'organe à l'occasion d'un p'tit check sur la route.
vdue Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Bravo!!!!! Tu les gattes tes poules, c'est du poulailler du luxe, çà! Bon, d'accord, il y a un peu de taf, mais gros potentiel! Mes Giulia des poules? Quelle vulgarité! Et ma baraque, un poulailler?! Non mais oh hein hey? Ah bon, c'est pas ça que tu voulais dire... ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Ca me fait toujours mal qu'une se transforme en donneuse d'organes... Elle n'a pas l'air mal la donneuse... Elle mériterait une autre vie, non?
titilem Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Magnifique et content pour toi, petit cachotier
vdue Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Je vais te faire des photos de détails et crois-moi, tes maux vont vite se dissiper! Non vraiment, elle est cuite. C'est vrai qu'à 10m elle présente très bien mais le mal est vraiment profond. Par contre moteur/boite/intérieur impeccables.
vdue Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Oui, j'avoue... je l'ai joué discret. D'ailleurs, seul Denis-85420 était au courant de la petite histoire dès samedi. Ceci au fil d'une conversation concernant des pièces de GTA. Je n'aime pas trop causer avant, je préfère échanger sur du concret. J'étais sur le coup depuis 2 bons mois. C'est un ami à moi qui s'est décidé à les vendre après longue réflexion. Lui, il est en train de se faire une replique de GTAm, un truc de ouf, une tuerie! Donc, il a finalement décidé de me les céder. Je suis passé les voir le mois dernier et lui ai confirmé mes intentions. On s'est fait une belle séance de mécanique samedi de 15H à 21H30 et puis encore 2/+3 bricoles dimanches à 7H00 du mat' avant le départ. Bref, un jour comme celui-là, je vous montrerai une 3200 GT! Mais là, il va falloir patienter un moment...
alfa-V6 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Je suis jaloux, mais content pour toi. Très beau projet!
Gta_260 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 +1 Jaloux mais content !! P'tit veinard va...
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 super vdue !!! comme tu as raison !!!!
KalhuA Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Jaloux mais pas content, super content pour ce magnifique projet.
Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 arojawdrop ......... J'susi super véxé qe ne pas avoir été dans la confidence... M'foiré va ! .... Punaise mon gars, ca va être du pur bonheur !!! Ahhhhh j'ai la rage non di diousse !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Je suis comme toi, j'aime pas causer avant d'avoir validé!
sury Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Superbe achat , gtv 2000 la grande classe bravo !!!!!
vdue Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Merci les gars! Content de voir que certains propriétaires d'Alfa modernes connaissent et respectent leurs ancêtres! Je dis ça parce que sur les 500km du parcours, aucune 159, Giulietta, Mito ou autres 147 etc... n'a ralenti à mon niveau pour mater le joujou. Affligeant...
Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Pfffff tous des petzouilles aujourd'hui ! Mais je te rassure Vdue, l'inverse est vrai aussi : il m'ai déjâ arrivé de lever le pouce au croisement de GtV6 ou autres merveilles et me faire defigurer d'un regard dedaigneux en retour... Heureusement qu'il y a ARO !...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Merci les gars! Content de voir que certains propriétaires d'Alfa modernes connaissent et respectent leurs ancêtres! Je dis ça parce que sur les 500km du parcours, aucune 159, Giulietta, Mito ou autres 147 etc... n'a ralenti à mon niveau pour mater le joujou. Affligeant... Si tu savais le nombre de zefs que je prends quand je fais des appels de phare avec le Bertone à d'autres Alfa... Seuls les possesseurs d'anciennes, toutes marques confondues, se saluent.
Recommended Posts