Céd77 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Salut apracing, oui , les nouvelles sont bonnes. Elle tourne, cette fin de semaine elle roule sur route pour voir si tout va bien au niveau des pièces châssis, boite et faire quelques kilomètres de rodage, ensuite le rodage sera terminé au banc. Après le rodage la reprogrammation finale sera faite avec les réglages de mise au point définitifs. Je dois rappeler lundi pour savoir quand je dois venir chercher Désirée. Je pense tenir le bon bout. C'est une bonne nouvelle , j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes
147 GTA DJEP Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 C'est une bonne nouvelle , j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes Merci , moi aussi.
Aliennista Posté(e) le 7 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 Ooooh yes! Le sèche cheveux de Djep qui est en bonne voie ça c'est bon! On croisent les doigts pour pas qu'il n'y ait de problèmes de dernière minutes et que tu puisse profiter bien comme il faut de ton jouet!
147 GTA DJEP Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 alors ça dit quoi? Je suis toujours dans l'attente. Je dois appeler vendredi pour savoir quand je viens chercher Désirée. Banet attend une information de chez Alfa pour le câblage du tableau de bord, en fait d'après ce que j'ai compris avec le nouveau boitier, les instruments du tableau de bord ne fonctionnent pas, car ils sont gérés par le calculateur d"origine.
cavalera Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Heureusement j'arrive à la fin de mon calvaire, cela va faire 6 mois que Banet Sport est sur ma voiture et là, pour le délai prévu début avril, il m'a vraiment pris pour un Bobet (Cava va apprécier). Je dois l'appeler ce matin pour avoir des nouvelles. Pourquoi devrais-je apprécier ?
cavalera Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Merci Cava pour l'info, pourtant avec l'Angleterre il n'y a pas de douane puisque c'est dans l'Europe ?. J'ai fait un mail a autolusso ce matin pour qu'il règle ce problème. Vous n'avez pas de frais d'importation pour un achat hors territoire?
ap racing Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Je suis toujours dans l'attente. Je dois appeler vendredi pour savoir quand je viens chercher Désirée. Banet attend une information de chez Alfa pour le câblage du tableau de bord, en fait d'après ce que j'ai compris avec le nouveau boitier, les instruments du tableau de bord ne fonctionnent pas, car ils sont gérés par le calculateur d"origine. oui je comprends son problème il a mis en parallèle l'unité de gestion moteur programmable et a gardé le faisceau pour l instrumentions et le reste.
ap racing Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Vous n'avez pas de frais d'importation pour un achat hors territoire? en EU j ai jamais eu.
147 GTA DJEP Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 (modifié) Pourquoi devrais-je apprécier ? J'ai bossé longtemps en Suisse et c'est une coutume de vocabulaire sur Genève, lorsqu'on te prend pour un imbécile on-dit qu'on te prend pour un Bobet. C'était un clin d'oeil !!! Modifié le 8 Juillet 2014 par 147 GTA DJEP
wr1 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Je suis toujours dans l'attente. Je dois appeler vendredi pour savoir quand je viens chercher Désirée. Banet attend une information de chez Alfa pour le câblage du tableau de bord, en fait d'après ce que j'ai compris avec le nouveau boitier, les instruments du tableau de bord ne fonctionnent pas, car ils sont gérés par le calculateur d"origine. le combiné instruments de bord fonctionne en parti avec les info du réseau can. il y a une ou deux vidéos sur Youtube,d'un australien qui a réussi à le faire le faire fonctionner mais cela semble compliqué!
147 GTA DJEP Posté(e) le 10 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 le combiné instruments de bord fonctionne en parti avec les info du réseau can. il y a une ou deux vidéos sur Youtube,d'un australien qui a réussi à le faire le faire fonctionner mais cela semble compliqué! OK, merci pour l'info. J'espère que le compte tours, le compteur de vitesse, la jauge à essence et la ventilation vont fonctionner normalement, ce n'est pas moi qui ai demandé un nouveau boitier de gestion, que Banet se débrouille avec son merdier de vaisseaux. Pour moi le principal c'est que tout fonctionne comme avant, mais sans la clim, puisque j'étais d'accord de la supprimer pour mettre le compresseur Rotrex à la place du compresseur de climatisation (il n'y avait pas assez de place ailleurs).
wr1 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Je peux me tromper mais cela risque d'être compliqué! Enfin,tu nous diras. J'ai hâte d'avoir tes premières impressions.
147 GTA DJEP Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 (modifié) Je peux me tromper mais cela risque d'être compliqué! Enfin,tu nous diras. J'ai hâte d'avoir tes premières impressions. Ce matin, j'ai demandé des nouvelles à Banet, tout est rentré dans l'ordre. Alfa lui a envoyé le schéma électrique qui lui était nécessaire. Aujourd'hui, c'est roulage sur route et banc pour le rodage, normalement ce soir il y a un premier tirage sur le banc dans le cadre de la mise au point des réglages du moteur. Modifié le 11 Juillet 2014 par 147 GTA DJEP
147 GTA DJEP Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 (modifié) pas de news de banet..? Si, je l'ai appelé vendredi matin, le problème de faisceau est réglé, Alfa a envoyé les infos, tout fonctionne bien il devait encore rouler vendredi sur route et finir le rodage au banc et en principe faire un premier tir au banc en fin de journée. Maintenant j'attends le feu vert pour venir chercher la voiture. Comme le l'ai dit à Banet je ne souhaite ne pas être obligé de revenir chez lui pour faire des réglages pour des bricoles un AR c'est 1000 bornes, je ne suis plus à un jour, mais je veux que tout fonctionne nikel à la réception. Modifié le 13 Juillet 2014 par 147 GTA DJEP
slibby Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Bonnes nouvelles! Toujours pas d'idée du prix de la prépa?
ap racing Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Si, je l'ai appelé vendredi matin, le problème de faisceau est réglé, Alfa a envoyé les infos, tout fonctionne bien il devait encore rouler vendredi sur route et finir le rodage au banc et en principe faire un premier tir au banc en fin de journée. Maintenant j'attends le feu vert pour venir chercher la voiture. Comme le l'ai dit à Banet je ne souhaite ne pas être obligé de revenir chez lui pour faire des réglages pour des bricoles un AR c'est 1000 bornes, je ne suis plus à un jour, mais je veux que tout fonctionne nikel à la réception. tu as raison!!
147 GTA DJEP Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 (modifié) Bonnes nouvelles! Toujours pas d'idée du prix de la prépa? Si, 2 bras, 2 jambes, mais il me reste les yeux pour pleurer.!!! c'est à dire une fortune. C'est du 5 chiffres. Modifié le 14 Juillet 2014 par 147 GTA DJEP
alfa-V6 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 le prix de la voiture en somme...
slibby Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 le prix de la voiture en somme... En même temps quand tu fais de la prépa sur une voiture, tu sais très bien que c'est a perte financierement
Julio 26TI Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Ca c est de la passion............ Pour le prix de la voiture + la prepa , tu dois pouvoir te payer une bonne 911 :unedent:
alfa-V6 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 C'est quel modèle Alfa la 911?!
Recommended Posts