Aliennista Posté(e) le 13 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2014 Aaaah en voila une bonne nouvelle, déjà le faite que tu est un délai pour la récupérer c'est bien. J'ai hâte de voir le résultat final et ton ressenti.
147 GTA DJEP Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 (modifié) Voiture terminée? Toujours pas, mais Banet est dessus, il m'a téléphoné hier pour me demander l'autorisation de supprimer la serrure du capot moteur par des goupilles style rallye pour avoir de la place afin de passer de la durite. Donc il est cette fois bien dessus. Maintenant c'est pas gagné pour le Rasso. Il m'a renforcé le berceau moteur (voir photo) en soudant certaines parties. Modifié le 23 Mai 2014 par 147 GTA DJEP
Aliennista Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Il lui reste quoi d'autre à faire dessus?
147 GTA DJEP Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Il lui reste quoi d'autre à faire dessus? En gros, mettre en place, le moteur, la boite avec le quaife et l'embrayage, le compresseur est monté, mais maintenant il doit installé tout le système de refroidissement avec l'intercooler et l'admission d'air les 2 radiateurs d'huile sont à déplacer. Après le nouveau faisceau avec les gros injecteurs et toute la reprogrammation avec le nouveau boitier et tout le système de pompe à essence haut débit et le réservoir tampon et j'en oublie surement. Donc il y a encore beaucoup de taf. ( je ne sais même pas si les arbres sont réglés et la distribution calée)
Aliennista Posté(e) le 23 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2014 Ca fais une bonne liste de chose encore à faire, mais il est dessus et c'est bon signe.
ap racing Posté(e) le 24 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 il a remonté ton moteur avec la modif sur les pistons?
147 GTA DJEP Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Oui, mais la modif c'est sur lers bielles.
ap racing Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Oui, mais la modif c'est sur lers bielles. ok je confondais... il reste encore beaucoup de tafs à réaliser sur ton auto
147 GTA DJEP Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 (modifié) ok je confondais... il reste encore beaucoup de tafs à réaliser sur ton auto ça avance petit à petit, mais ça avance. Modifié le 27 Mai 2014 par 147 GTA DJEP
ap racing Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 la vache le coup de bélier qu il a mit!!!!! pour la gestion programmable il a attaqué ou pas?
147 GTA DJEP Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 la vache le coup de bélier qu il a mit!!!!! pour la gestion programmable il a attaqué ou pas? Je ne sais pas. Je dois l'appeler demain matin. J'ai un collecteur CF2 qui est fendu et pas réparable, car pas accessible. Donc je suis à la recherche d'un CF2 sans les fronts pipes en bon état, si quelqun du forum à ça en stock, je suis preneur, cela m'éviterait d'avoir du délai et d'être obligé d'acheter un ensemble CF3 complet.
147 GTA DJEP Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Je ne sais pas. Je dois l'appeler demain matin. J'ai un collecteur CF2 qui est fendu et pas réparable, car pas accessible. Donc je suis à la recherche d'un CF2 sans les fronts pipes en bon état, si quelqun du forum à ça en stock, je suis preneur, cela m'éviterait d'avoir du délai et d'être obligé d'acheter un ensemble CF3 complet. C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur avec une paire de CF2. Bien réfléchi, il est possible que ma casse moteur vienne de la rupture du collecteur qui était fendu jusqu'en haut. Cela devait créer des turbulances, c'est jamais bien bon.
ap racing Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 (modifié) euh.... je crois pas djep. ta casse a plusieurs raisons qui sont mécaniques et électronique. d ailleurs banet ta confirmé ce que je t avais déjà dit et il en était de même pour pascal. Modifié le 30 Mai 2014 par ap racing
147 GTA DJEP Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 euh.... je crois pas djep. ta casse a plusieurs raisons qui sont mécaniques et électronique. d ailleurs banet ta confirmé ce que je t abais déjà dit et même à pascal. Ok, C'est vrai que Banet m'a dit que j'avais une avance à l'allumage de folie, encore plus que Pascal d'ailleurs, et que ma mécanique a beaucoup été torturée.
buson70 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Encore pas mal de boulot, mais comme tu dis cela avance , hâte de te retrouver sur piste
147 GTA DJEP Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Encore pas mal de boulot, mais comme tu dis cela avance , hâte de te retrouver sur piste Merci buson, en effet ça avance, mais Banet me découvre sans arrêt des merdes sur la voiture, la dernière c'est un collecteur fendu. Donc, j'ai cherché pendant plusieurs jours pour trouver une paire de collecteurs, mais c'est livrable cette fin de semaine. Donc encore 15 jours de perdu. Moi aussi j'ai hâte de rouler.
ap racing Posté(e) le 8 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2014 Salut djep, un peu de nouvelle? il c'est pas arrêté parce que tu n'avais pas les collecteurs quand même??
147 GTA DJEP Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Salut djep, un peu de nouvelle? il c'est pas arrêté parce que tu n'avais pas les collecteurs quand même?? Salut ap racing, non il continu a bricoler dessus la voiture. Les collecteurs arrivent cette semaine, Banet je pense va me finir la GTA pour fin juin au plus tard. Merci pour le message.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 j ai passer ma 156gta au banc 262.5cv au banc et 31mkg tout d origine dijon auto racing va mettre la video en ligne donc y a des gta qui sortent plus que 250 d origine je vais la faire reprog ver septembre
alfa-V6 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 cool! mais quel gain vas-tu avoir en faisant une reprog sur ue voiture full-stock qui sort déjà plus que l'origine?
147 GTA DJEP Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 j ai passer ma 156gta au banc 262.5cv au banc et 31mkg tout d origine dijon auto racing va mettre la video en ligne donc y a des gta qui sortent plus que 250 d origine je vais la faire reprog ver septembre Salut FREDO, alors là, je suis sur les fesses, c'est la première fois que je vois ça, à mon avis elle n'est pas full stok, c'est impossible. La majorité des GTA full stock tournent entre 240 et 245 cv, mais jamais 250 et encore moins 262,5. Soit le banc est optimiste de 10%,minimum, soit ta caisse n'est pas full stock et à déjà été reprogrammée et correspondrait à la puissabce annoncée. Je pense que l'ancien proprio a fait canard pour ne pas de faire peur. Demande l'avis de ap racing.
clemquadrifoglio Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 d'accord avec djep; 262 c'est pas possible d'origine; pour la repro chez dijon auto ils te diront si cela à été modifié perso j'avais gagné 12 sur une config avec de gros collecteurs et je sortais 279 (après repro); tes 262 si tu retire la repro, tu as peu etre la meme config que moi au départ, il a fait peter les précatas; c'est bien car ça ouvre beaucoup plus
mixu Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Moi j'ai sorti 270cv/305nm chez Dijon Auto Racing en plein hiver, sur leur ancien banc 2rm rotronics (c'est 4 maintenant?), et j'avais collecteurs/downpipe EL / décata
Recommended Posts