alfa-V6 Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Je ne vois pas pourquoi on m'aurait massacré la portière à coup de batte. Et si c'était ça, alors je peux me concidérer chanceux qu'ils se soinet arreté à la portière Et entre18h et 20h dans un parking de supermarché faut être gonflé... MAis comme vous, je reste très perplexe sur la cause
dams69 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Punaise, ça fait mal au coeur de voir ça. Ca va te couter combien? Ton assurance ne te prenant pas en charge.
alfa-V6 Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Je vais aller au moins cher. Portière d'occasion et voile de peinture chez un carrossier. L'avantage est que ça ne m'empeche pas de rouler. Par contre, mon code couleur est ecrit à la main... C'est le 684. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un gris foncé?
kbass Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 tu me donne ton VIN et je te dis çà tout de suite.
kbass Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 684 = Geo grey je confirme le gris foncé
Da_JuX Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) Kbass donnez lui un chiffre il vous donnera le monde !!!! Modifié le 17 Avril 2014 par Da_JuX
Invité Khraft Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Kbass t'aurais pas les chiffres du prochain loto par hasard? C'est clair que les traces sont bizarres, un utilitaire? Ou un truc genre vito (carré de haut en bas) ou un mec qui a chargé un truc dans sa voiture a coté ... bref les possibilités étant nombreuse je pense pas qu'on sache un jour. Sauf si tu as accès à la vidéo.
kbass Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Bien sûr que si on peut savoir Il suffit de déclencher une procédure avec saisie de vidéosurveillance...rien de compliqué mais c'est une démarche longue.
Invité Khraft Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 oui c'est ce que je disais : "sauf si tu as accès à la vidéo"
alfa-V6 Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J'ai été déposer plainet au commissariat. Reçu par une gardienne de la paix sympathique et compaticente, amis qui m'a laissé peu d'espoir quand à la suite de l'affaire. Elle m'a expliqué que ce centre commercial (mal conçu) est équipé de peu de caméra et sur ce peu, la moitié doite ncore être en service. c'est un peu ce que m'avait laissé entendre le gars du PC sécurité hire. Elle a quand même pris ma plainte en me disant que si je déclare rien à mon assurance (ce qu'elle me conseillé aussi vu que je ne suis qu'au tiers sur cette voiture), ça ne servait pas à grand chose. Pour les vidéos je retournerai au PC sécurité du centre commercial avec mon dépot de plainte et voir si il est possible de visionner les bandes... @Khraft: je n'avais pas relevé ton trait d'humour, même si il m'a fait sourire Mais le pauvre oiseau n'y est pour rien, puisque visiblement ça l'a m^me fait encore plus ch.er que moi...
159_90 Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Ohhh belle conclusion :D je ne suis pas sur que les bandes si elles existent, soient gardées plus de 24h. Il me semble qu'elle ne sont conservées qu'en cas de sinistre...pour... Le magasin ?
alfa-V6 Posté(e) le 18 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 c'est aussi ce que je crains...
kbass Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 La durée de conservation des enregistrements d'une caméra de vidéoprotection avant destruction automatique est de un mois maximum.
159_90 Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Ah ok, je ne sais plus d'ou je tenais les 24h
kbass Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Je ne sais pas, mais comme les caméras de surveillance inscrites au CNIL (sur les lieux publics comme privés non ouvert au public) sont soumis à des règles strictes de confidentialité et pouvant servir de preuve, les responsables des caméras sont tenus de conserver les enregistrement pendant un certain temps. Cela dit rien n'empêche de conserver çà 24h s'ils le souhaitent. C'est 1 mois maximum, ce n'est donc pas une durée minimum...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Petit achat hier d'un gant de lavage en microfibre, d'un lot de 5 microfibres, de produit jantes TurtleWax ICE et de shampoing Abelauto. Ce n'est pas parce qu'elles sont abimées qu'il faut les négliger... Il faut juste que je trouve le temps.
Invité curve Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Parfaitement de ton avis! Par contre, changer la portière comme tu le dis quelques pages plus haut, je trouve que c'est LA mauvaise idée!
Moe Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 (modifié) La vache, je suis dégouté de voir ça... La portière est vraiment défoncée, c'est louche comme histoire. Surtout que les portières de 166 avec la nervure au milieu c'est vraiment solide, faut y aller pour plier... bizarre! Encore une chance que ce n'est que la portière... imagine le bas de caisse en + ou une 18 si tu les avais déjà remontées :S Sinon pour le code couleur c'est bien 684 comme noté dans le coffre, j'avais fait repeindre les rétros et pare-choc, p-e que le reste de peinture que je t'ai filé est utilisable Courage, faut passer au-dessus de ces misères de la vie! Modifié le 20 Avril 2014 par Moe
slibby Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Kbass t'aurais pas les chiffres du prochain loto par hasard? C'est clair que les traces sont bizarres, un utilitaire? Ou un truc genre vito (carré de haut en bas) ou un mec qui a chargé un truc dans sa voiture a coté ... bref les possibilités étant nombreuse je pense pas qu'on sache un jour. Sauf si tu as accès à la vidéo. J'ai pas trop le temps là mais dès que j'ai deux minutes je vous explique comme j'ai fais ca
alfa-V6 Posté(e) le 20 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 (modifié) Parfaitement de ton avis! Par contre, changer la portière comme tu le dis quelques pages plus haut, je trouve que c'est LA mauvaise idée! Bah vas-y développe, fais pas ta timide! La vache, je suis dégouté de voir ça... La portière est vraiment défoncée, c'est louche comme histoire. Surtout que les portières de 166 avec la nervure au milieu c'est vraiment solide, faut y aller pour plier... bizarre! Encore une chance que ce n'est que la portière... imagine le bas de caisse en + ou une 18 si tu les avais déjà remontées :S Sinon pour le code couleur c'est bien 684 comme noté dans le coffre, j'avais fait repeindre les rétros et pare-choc, p-e que le reste de peinture que je t'ai filé est utilisable Courage, faut passer au-dessus de ces misères de la vie! Merci de tes encouragements, et même si je ne suis en rien responsable, je suis désolé, dégouté et encore énervé de ce qui arrive à ton ex... La peinture est surement encore utilisable, mais je doute qu'il y en ai assez pour une portière. Les chaussettes de 18 seront surement montées mercredi. J'attend confirmation du monteur à domicile. J'ai pas trop le temps là mais dès que j'ai deux minutes je vous explique comme j'ai fais ca Mais pourquoi es-tu aussi méchant? Cette pauvre voiture n'a rien demandé, elle n'est en rein responsable... même si c'est un mazzout Modifié le 20 Avril 2014 par alfa-V6
Papa_Marco Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 . Je le jure devant d'yeux. Si je vois un en-ulé mettre un coup de portière dans ma caisse même petit et qui laisse une trace ou une côme. Je vais voir le gars et lui dis que ça connerie va me coûté entre 60 et 250€. Je lui demande comment on s'arrange. Comme le fonf 99.999999999999999% de ces en-ulé, il réponde soit ce n'est pas moi, soit c'est 3 fois rien, vous n'avez qu'a pas acheté une si belle voiture. Je lui répondrais, vous ête sûr qu'il n'y a pas moyen de s'arranger? Il répondra pourquoi c'est rien, vous n'allez pas faire un caprice? Et là, je lui défonce l'aile à coup de pied et je lui dis: Pour redresser une aile c'est 200€. Ce fut agréable et appaisant de s'arranger avec vous. Nous somme maintenant quitte. aurevoir Mr.
alfa-V6 Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Encore faut-il choper le gars en flag...
159_90 Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Je trouve les derniers (avec cartographie sur SD) pas si mal.
alfa-V6 Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Merci 159-90! Mais je n'ai pas suivi!
Recommended Posts