Julio 26TI Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Bravo ma grosse !! ( C est mieux la , non ? )
Julio 26TI Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Les femmes menopausées prennent des hanches , des poignees d amour , et des fesses....tout le monde sait ca............ Je connais la sortie........
angele14 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Pourvu que j'ai mes vacances pour venir au Rassemblement, je te le dis!! Ah, ben il est déjà parti, le bougre!
Julio 26TI Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Non non , je suis toujours la , je voulais t entendre gueuler avant alors j ai laissé la porte entrouverte :unedent: Le rassemblement ? Pour me regler mon compte ? :ph34r: J y serai surement pas !! Muah ha ha ha haaaaaaa
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 En même temps la perche était tors grande !!! Titilem , copieur toi même !! Dis donc, tu as vu qui a posté en premier ... non mais ..
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 C'est qu'elle se débrouille pas trop mal la p'tite dame... Et qu'est ce que je lui mets avec ça? Un p'tit roti de porc à la p'tite dame?
Invité Khraft Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 T'as pas suivi alfa saucisse, c'est plus la p'tite dame mais la grosse qui faut dire nom du diou!!! julio, attends moi dehors, j'arrive (surtout que moi elle va pouvoir me chopper au rasso dordognial!!! )
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Une femme c'est comme Obélix, elle n'est jamais grosse. A la rigueur un peu enrobée mais JAMAIS grosse...
titilem Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Alva V6, ce n'est quand même guère galant de dire que la ptite dame a le même gabarit qu'Obelix ....?
Julio 26TI Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 T inquitete pas Khraft , j ai planqué des packs de H dans les buissons :unedent: Alfasucette je savais pas que tu etais aussi mange-b..... GALANT :unedent: , regarde , meme Angele elle meme l assume
angele14 Posté(e) le 15 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Bon, ben comme vous m'avez bien fait rire et que ça faisait longtemps, Aussi parce qu'hier c'était la St Valentin et que j'ai eu une surprise , Tadaaaam: Panne sur un parking de supermarché en....Bretagne! Alors, soit la Bestiole voulait me jeter dans les bras d'un garagiste en ce jour cupidoniste, Soit elle n'aime pas partir en vacances et essaie de me le faire savoir, Soit ....j'ai la poisse Ma pédale d'embrayage reste enfoncée et remonte si je la remet en place mais retombe. Comme je n'ai aucun outil et rien pour regarder plus précisément, j'appelle aussitôt le dépannage. Le mécano me demande les symptômes et je lui dis : émetteur HS ou une fuite . Il m'a dit non, ce ne sont pas des symptômes, ça! J'ai rien répondu, il est venu: c'est bien l'émetteur....la rondelle en caoutchouc maintenue par une petite goupille. La Bestiole prolonge son séjour en Bretagne, je repars avec les filles en voiture de remplacement (keskeçavaêtre??). Finalement, je me demande si la Bestiole m'aime autant que je l'aime...
alfisto Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Tu les collectionnes toi !! Alors il était beau le garagiste ????
angele14 Posté(e) le 15 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 A force, elle sera toute neuve....
titilem Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Je pense honnêtement qu'elle t'a fait payer plein pot le fait que tu l'as emmené en Bretagne, et moi j'aurais fait pareil... hi hi hi. Blague à part, bon courage.
Julio 26TI Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 La quoi ......? La poisse ? Allons tu en es loin , deja de moi , mais alors si tu demandes a DaddyMarco alors la :unedent: La ce sont juste de petites taquineries
angele14 Posté(e) le 15 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Oui mais je m en passerais bien financièrement ! La corsa 1.2 ...c'est la crotte en plus .
Julio 26TI Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Au moins une Corsa B ?? Voire pire ?
angele14 Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Allez, c'est bien parce que c'est vous, je vous raconte la dernière blague de la Bestiole!! Aujourd'hui Elle est toujours en Bretagne et je roule toujours en Normandie en Corsa (de m... qui n'avance pas) Elle était prête avec son joli émetteur d'embrayage (291€) tout neuf cet après-midi ... J'appelle donc mes parents toujours en vacances dans la région pour qu'ils aillent la récupérer. Ils paient la facture (provisoirement ) et repartent avec les deux voitures...(la Bestiole et la leur) sms de maman: on a ta chouchoute sms de moi: Youpi, combien sms de maman: Ca va , pas trop 15 minutes plus tard: sms de maman: re en panne sms de moi: ?? Appel de moi vers maman pour avoir les explications: Ils ont payé et récupéré la voiture 7 km plus loin, mon père s'arrête Ma mère s'arrête donc et va lui demander ce qu'il fait: PLUS MOYEN DE PASSER LES VITESSES Retour de la dépanneuse (ou de la panneuse, comme on veut) Retour au garage: C'est un circlip qui a sauté (sans doute celui du récepteur, j'avais pourtant vérifié, mais je n'en vois pas d'autres) Pièce en commande... L'assureur va me détester, prolongation de l'aventure en Corsa jusqu'à samedi...au moins puisque la Bestiole est prévue d'être de nouveau ops mardi Si là j'ai pas la loose...
Invité Khraft Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Ah oui là ... une poisse pareille ... Vade retro poissardasse
angele14 Posté(e) le 19 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 (modifié) Si vous avez des marques de voiture à éliminer...donnez les moi, j'en fais mon affaire Modifié le 19 Février 2015 par angele14
alfisto Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Ho ma pauvre , va voir un marabout !!!!
Recommended Posts