Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au faite pour le gtv de montbeliard il est à chier!!!! Au mois de septembre il était déjà à vendre et le mec a pris la photo au karcher car le rouge est tout passé.... Je suis allé la voir un samedi, j'ai vu la voiture 5 minutes et je suis reparti... Elle était à 4000 euros.......!!! Elle avait 196000km il me semble...

Posté(e)

J'ai pas suivi la suite...Pourquoi une carte de fidélité?

C'est juste que c'est un des bidules qui traînait dans la poche de ma cote de travail!

Et d'ailleurs: Je vapote , je ne fume plus !

Posté(e)

Et tu vapotes de la moquette en regardant les marmottes mettre le chocolat dans le papier alu, en rigolant bêtement, comme nous!

Pour la carte de fidélité, je suis comme vous tous, je n'ai rien compris, mais comme je ne comprends jamais rien, je n'étais pas étonné!

Posté(e)

C'est bizarre , j'avais l'impression de m être exprimée clairement!

Vous n'avez jamais rien qui traîne dans vos fringues de bricolage ?

C'est juste en mettant la main dans ma poche que je suis tombée sur cette carte en plastique assez fin et que j'ai eu l'idée de décoller les sigles . A cause de ce que j'ai lu un jour ou l'autre sur ce forum ! Sans ça, ça ne me serait jamais venu a l'esprit!

Faut tout vous expliquer, hein ?

Posté(e)

C'est juste en mettant la main dans ma poche que je suis tombée sur cette carte en plastique assez fin et que j'ai eu l'idée de décoller les sigles . A cause de ce que j'ai lu un jour ou l'autre sur ce forum ! Sans ça, ça ne me serait jamais venu a l'esprit!

Oui mais si tu ne le dit pas on ne peux pas le deviner!!!!?

Posté(e)

^_^ J'habite en rase campagne alors les vitrines....autant attendre demain soir, (ou tenter de mettre une graine de menhir sur la pédale de frein) mais merci!!

Le voisin? Non, je ne m'occupe pas d'eux: bonjour bonsoir me suffisent amplement (j'suis tranquille chez moi)

*

Pourquoi aller habiter à la campagne, si c'est pour faire comme les parisiens?

:jesors:

Posté(e)

C'est vrai ça, ici tout le monde se salue, papote 5 minutes et on s'invite à boire l'apéro chez les uns et les autres. Normal quoi.

Posté(e)

Si je voulais papoter avec des voisins, je serai allée en ville! J'ai pas trouvé un truc isolé dans la zone où je voulais donc voilà, obligée d'avoir des voisins. Après, je suis pas non plus obligée de leur faire la causette. Je suis polie et c'est tout. :na:

Posté(e) (modifié)

http://youtu.be/1ljgzwZbxN0

Modifié par angele14
Posté(e)

L'amour est dans le pré, pas à saint germain des prés.

Ici on s'aime et on s'entraide entre voisins, je serai bien content le jour ou je serai en galère, et mon voisin aussi.

Posté(e)

Mais je suis prête à rendre service, je rends d'ailleurs beaucoup service par ici!! Pas de souci, seulement j'aime bien être tranquille.

Posté(e)

L'amour est dans le pré, pas à saint germain des prés.

Nan mais c'est quoi cette phrase ??????? :aro_mdr:

T'as perdu un pari pour la sortir celle-là?

:gnark:

Posté(e)

La bonne blague d Ardechois bin diouuuu ! :unedent:

• Créer...