Aller au contenu

Votes pour le concours photo ARO Décembre 2013  

70 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

beaucoup on du se poser des questions sur ma photo lol

et oui, on n'a pas de neige nous en ce moment, c'est plutôt 35°C...

mais la spécificité en cette période est en effet cet arbre, un flamboyant. il arbore cette couleur rouge que dans cette période de fin d'année.

bravo à tous...

je me demande si j'aurais un vote... (ça sera pas le mien lol) mais je tenais à participer...

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

T'as failli avoir le mien. J'ai juste trouvé qu'il manquait le "affronte" du thème.

Posté(e)

A votééééééééééééééé !

Posté(e)

Bon...après réflexion, j'hésite entre deux au final!

On verra en fin de semaine...

Posté(e)

A voté pour le trèfle et si c'était possible , j'aurai voté pour toutes les photos :bravo: les participants (mode cirage de pompes off )

Posté(e)

les photos de cavalera et minoche affronte vraiment l'hiver mais il me manque la touche Alfa (ça aurait pu être pris à partir d'une autre voiture)

j'ai bien aimé l'humour de Matt lol

mais j'ai voté pour celui qui est en tête actuellement : impressionnant ce givre !

Posté(e) (modifié)

les photos de cavalera et minoche affronte vraiment l'hiver mais il me manque la touche Alfa (ça aurait pu être pris à partir d'une autre voiture)

j'ai bien aimé l'humour de Matt lol

mais j'ai voté pour celui qui est en tête actuellement : impressionnant ce givre !

Un vrai alfiste reconnaît les montants et le pare-brise d'une 147! :aro_mdr:

dejadehors

Modifié par cavalera
Posté(e)

Bulletin dans l'urne, a voté pour une photo glaciale... même si celle de l'équipement de seconde monte roumaine m'a bien fait rire :unedent:

Posté(e)

Voté !

Bravo à tous, ce mois il y a de bien belles photos.... Dur dur de faire un choix...!!!

Posté(e)

Sundae se detache meme tres nettement !

Posté(e)

A voter...

Il y a beaucoup de monde ce mois ci...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...