Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

les vapeurs d'huile et rejet d'huile sont passer dans le réservoir et passe plus dans l'admission et dégueulasse les injecteurs

Posté(e)

je vais changer les collier sur les durite du thermostat

tu sais c'est quel diamètre ?

Et la durite inférieur du radia ?

• Administrateur
Posté(e)

Qu'apporte cette modif à nos voitures?

Ça évite un encalaminage des soupapes principalement et donc, par voie de conséquence, ça évite des sources de défaut d'étanchéité.

Posté(e)

Vous avez jamais démonté une pipe admission ?

C'est gras et sa dégueulasse les buse des injecteurs et foire les pulvé et siège de soupapes noircis .

J'ai l'opportunité d'un change contre une alfa propulsion

Posté(e)

Pour répondre a ce que tu mets plus haut, je n'ai absolument pas l'impression que tu cherches a te débarrasser d'une poubelle. Bien au contraire, je suis admiratif du travail que tu fais dessus. Et je te le redit, si mes finances me le permettait, je te l'aurais volontiers achetée. Pour ton echange contre propulsion, quel modèle on te propose?

Posté(e) (modifié)

Excellent la 75!

Autrement ça n'a rien à voir mais j'aimerai des infos.

Peux-tu me dire où et à combien tu as acheté tes durites avia?

Quelle marque? Goodridge ou Autodelta?

Merci

Modifié par kbass
Posté(e)

durite googdride

y a juste fallu limer un peu pour que la durite rentre bien au raccord dur sur la bagnole

sinon la bague de maintient passe pas

Posté(e)

je viens de recevoir le thermostat

pour une fois que oscaro fais pas de connerie sa se fètes .

Reste a le remplacer et mettre un collier qui se sert je veux pas prendre de risque

donc je vais mettre sa

http://www.ebay.fr/itm/Collier-inox-renforce-t-bolt-diametre-37-a-42-mm-pour-durite-silicone-/251342394552?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a852c94b8

• Administrateur
Posté(e)

Finalement, on va finir par me monter en même temps... depuis le temps que j'attends le mien!

Posté(e)

je le monte pas avec les collier d'origine ,

j'ai pas envie que sa pisse et me salope le bloc .

Et faut j'achète mon ldr

Posté(e)

Pour ce qui est de ta purge, elle se fait toute seule.

Une fois le thermostat posé, tu fais tourner le moteur bocal ouvert pendant une petite minute et tu referme. Dès que la voiture sera bien monté en température tu attend qu'elle refroidisse et tu complète le niveau.

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai cru comprendre

mais je fais comme si je purgeai une caisse normale

avec mise en route de la ventille sur chaud ?

Je vais tous vidanger et prendre mon ldr que je mettai dans mes L6 bmw

le prisma rouge avec un tauy débullition repoussé et meilleur tenu de température

Posté(e)

lu

voila j'ai acheté mon matos

10l de ldr

et 6l de nettoyant perso pour un nettoyage mais sa c'est mon coté j'aime me faire chier et avoir une caisse clean.

Posté(e)

je bosse ,

je viens de faire 20h en deux jours .

Et y me manques les collier et j'ai pas encore pris les dimensions

Posté(e) (modifié)

c'est aussi cher aussi .

Un kit me tente bien

et quand je fais du black sa fais plus pro lol

Modifié par alfiste06
Posté(e)

Ce week end prévu vidange moteur ( on va encore en chier a virer se foutu filtre a huile )

et mon additif perso nettoyant pour vidange a prix imbattable pour 5l les 4l ^_^ .

Et changement du calorstat

j'espère qui pleuvra pas sinon je suis de la baise .

Posté(e)

En parlant du filtre à huile autant je le trouvais plutôt accessible sur mon gtv en cf2 (sans les precata sur les collecteurs quoi...) autant sur la 156 en cf3 ce fût une vraie plaie !!!

• Créer...