alfa-V6 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Qu'apporte cette modif à nos voitures?
alfiste06 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 les vapeurs d'huile et rejet d'huile sont passer dans le réservoir et passe plus dans l'admission et dégueulasse les injecteurs
alfiste06 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 je vais changer les collier sur les durite du thermostat tu sais c'est quel diamètre ? Et la durite inférieur du radia ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Qu'apporte cette modif à nos voitures? Ça évite un encalaminage des soupapes principalement et donc, par voie de conséquence, ça évite des sources de défaut d'étanchéité.
alfiste06 Posté(e) le 19 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Vous avez jamais démonté une pipe admission ? C'est gras et sa dégueulasse les buse des injecteurs et foire les pulvé et siège de soupapes noircis . J'ai l'opportunité d'un change contre une alfa propulsion
donguigui Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Pour répondre a ce que tu mets plus haut, je n'ai absolument pas l'impression que tu cherches a te débarrasser d'une poubelle. Bien au contraire, je suis admiratif du travail que tu fais dessus. Et je te le redit, si mes finances me le permettait, je te l'aurais volontiers achetée. Pour ton echange contre propulsion, quel modèle on te propose?
alfiste06 Posté(e) le 20 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Une 75 scudéria swap turbo
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 (modifié) Excellent la 75! Autrement ça n'a rien à voir mais j'aimerai des infos. Peux-tu me dire où et à combien tu as acheté tes durites avia? Quelle marque? Goodridge ou Autodelta? Merci Modifié le 20 Octobre 2014 par kbass
alfiste06 Posté(e) le 20 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 durite googdride y a juste fallu limer un peu pour que la durite rentre bien au raccord dur sur la bagnole sinon la bague de maintient passe pas
alfiste06 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 je viens de recevoir le thermostat pour une fois que oscaro fais pas de connerie sa se fètes . Reste a le remplacer et mettre un collier qui se sert je veux pas prendre de risque donc je vais mettre sa http://www.ebay.fr/itm/Collier-inox-renforce-t-bolt-diametre-37-a-42-mm-pour-durite-silicone-/251342394552?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a852c94b8
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Finalement, on va finir par me monter en même temps... depuis le temps que j'attends le mien!
alfiste06 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 je le monte pas avec les collier d'origine , j'ai pas envie que sa pisse et me salope le bloc . Et faut j'achète mon ldr
golddigger Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 Pour ce qui est de ta purge, elle se fait toute seule. Une fois le thermostat posé, tu fais tourner le moteur bocal ouvert pendant une petite minute et tu referme. Dès que la voiture sera bien monté en température tu attend qu'elle refroidisse et tu complète le niveau.
alfiste06 Posté(e) le 22 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je fais comme si je purgeai une caisse normale avec mise en route de la ventille sur chaud ? Je vais tous vidanger et prendre mon ldr que je mettai dans mes L6 bmw le prisma rouge avec un tauy débullition repoussé et meilleur tenu de température
golddigger Posté(e) le 22 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2014 Oui tu attend que les deux ventilos se déclenchent.
alfiste06 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 lu voila j'ai acheté mon matos 10l de ldr et 6l de nettoyant perso pour un nettoyage mais sa c'est mon coté j'aime me faire chier et avoir une caisse clean.
alfiste06 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 je bosse , je viens de faire 20h en deux jours . Et y me manques les collier et j'ai pas encore pris les dimensions
alfiste06 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Vous avez pris ou vos repousse piston pour les frein arrière ?
alfiste06 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 j'ai trouvé sa http://www.ebay.fr/itm/KIT-COFFRET-DOUTILS-REPOUSSE-PISTON-ETRIER-DE-FREIN-13-PIECES-ALFA-Romeo-AUSTIN-/141401072675?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20ec292423
alfiste06 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) c'est aussi cher aussi . Un kit me tente bien et quand je fais du black sa fais plus pro lol Modifié le 24 Octobre 2014 par alfiste06
alfiste06 Posté(e) le 25 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2014 Ce week end prévu vidange moteur ( on va encore en chier a virer se foutu filtre a huile ) et mon additif perso nettoyant pour vidange a prix imbattable pour 5l les 4l . Et changement du calorstat j'espère qui pleuvra pas sinon je suis de la baise .
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 En parlant du filtre à huile autant je le trouvais plutôt accessible sur mon gtv en cf2 (sans les precata sur les collecteurs quoi...) autant sur la 156 en cf3 ce fût une vraie plaie !!!
Recommended Posts