Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 (C'est pas très convivial/facile de mettre des photos sur le forum, surtout depuis le téléphone portable... Faudra en reparler à l'admin) Passe en mode complet
donguigui Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Moi, même en mode complet je peux pas mettre de photos depuis mon Smartphone ( lumia 625 avec Windows phone 8. )
benvil34 Posté(e) le 12 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Moi je mets des photos sur l'écran avec du scotch double face ?
alfa-V6 Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Ah bon ? J'étais persuadé que toutes les ph1 avaient un éclairage vert.. Seul le pack sport sur les phases 1 avait le fond de compteur noir avec éclairage rouge-orangé. Pour les autres c'est blanc "nacré" éclairage vert
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Moi, même en mode complet je peux pas mettre de photos depuis mon Smartphone ( lumia 625 avec Windows phone 8. ) Bah prend un vrai téléphone Android!
donguigui Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Mdr. Je préfère largement mon Windows, beaucoup plus stable et rapide
Da_JuX Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 +1 donguigui j'ai un lumia925, ceux qui n'en ont jamais eu ne peuvent pas comprendre. Et j'ai eu des iPhone pendant 5 ans je n'y retournerais jamais, encore moins chez Android.
donguigui Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Pareil, j'ai commence avec un iPhone, oblige de jailbreak sinon tu peux rien faire. Android, pas mal, mais il faut des machines puissantes sinon ca rame. Avec Windows t'es peinard, Microsoft oblige les constructeurs a une config minimum. Et une fois que tu y as goûté, tu veux plus rien d'autre lol. mode hs off. bon, sinon, je risque de bientôt craquer sur un v6. On va changer la voiture de la femme, je vais donc récupérer sa 106 pour aller bosser. Du coup, je pense sérieusement changer pour me prendre une 156 ou une 166 en v6.
Da_JuX Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 j'ai l'impression qu'on y est tous !! On va racheter tous les Arese de la production sur ARO
benvil34 Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 J'ai vu sur leparking.fr une 2.5 sw ph3 magnifique... Moins de 4500 . En suisse, très kilométrée, mais suisse. ? Mais en suisse.?
Papa_Marco Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 (modifié) +1 donguigui j'ai un lumia925, ceux qui n'en ont jamais eu ne peuvent pas comprendre. Et j'ai eu des iPhone pendant 5 ans je n'y retournerais jamais, encore moins chez Android. Mme à le Lumia 625 et j'ai le Sony Xperia L. Honnêtement le lumia est plus stable mais la navigation windows et loin d'être pratique (tuile) L'androïd est 10 fois mieux de ce coté là. Le problème du 625 c'est la batterie qui ce décharge très vite. Lacune corrigé sur le 925 mais à quelle prix. Coté appareil photo c'est kif, kif. Le Xpéria L à un réglage de la luminosité très apréciable. Le windows phone est très stable. 1 plantage nécessitant une réinstall à cause d'une mise à jour foiré mais sinon rien. Le Xpéria L bug à longueur de temps. C'est un petit peu mieux depuis les dernières mise à jour. Mais celui que je prérais c'était le Sony Ericson live Wilkman WT19I. La stabilité et la rapîdité du windows phone avec les avantages de l'androïd. Dommage que la mémoire soit trop faible pour aujourd'hui. Bref, malgré les plantages du Xpéria L, je ne peux pas supporté le Windows phone ne seraii-ce que déjà le réglage du volume uni pour tous qui est vraiment handicapant au quotidien. Quand au V6, c'est le rêve de tout alfiste j'ai l'impression. Modifié le 14 Juin 2014 par Papa_Marco
benvil34 Posté(e) le 14 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Le 2.4 en 175 ferait bien mon affaire, même le 150 je pense, mais si je roule peu à quoi bon..
Papa_Marco Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 V6 mon ami v6 2.5l. L'entretien diesel à ce kilométrage paira largement l'essence
benvil34 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 (modifié) Pendant que Nabila poignarde son copain, je navigue tranquillement sur leboncoin... Saurez vous trouver l'erreur qui se cache derrière cette annonce ?http://www.leboncoin.fr/voitures/724124044.htm Modifié le 8 Novembre 2014 par benvil34
JaiSi Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Euh.... Le commodo du régulateur est passé où? El l'afficheur de l'ODB?
Da_JuX Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Facile, la photo de l'intérieur c'est une phase 1
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 (modifié) Et il manque 1 zero au prix ...ok je sors... Au fait pour moi le choix se porterait sur le V6....merde, en fait..je l'ai deja...et tellement je prends plaisir a rouler avec j'ai l'impression que je fais un reve.....('tin l'chauvin !!!!)mdr A l'epoque ou je roulais en TS j'en revais....J T D ja prêt pour la phase finale, le sommet de l'Art.... Modifié le 8 Novembre 2014 par V6 fois plus de plaisir !
benvil34 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Et il manque aussi le moteur de 20 soupapes et 175 ch, impossible sur une ph1. Quel manque d'honnêteté !! En ce moment, mon choix se porterait sur le v6 aussi. Pour le moment, acheter une 3ème voiture serait bien inutile : je vais bosser en Vespa à 4 km de la maison sans sortir de la ville, et quand on sort, on est 5. Et quand on fait un peu de route avec les 3 enfants on prend le voyager la meilleure bagnole du monde pour voyager en famille. En ville on a la classe À qui se gare partout.. Si je suis pas suffisamment loin du taf, et tant qu'on aura les enfants à la maison c'est mort, j'ai pas envie de la regarder rouiller devant chez moi, d'autant qu'en bord de mer... ? Et une 156 est trop petite pour 3 enfants si c'est la voiture principale, trop grande et pas adaptée à la ville pour une secondaire. Bref si c'est mon soucis majeur j'ai vraiment une belle vie. Aujourd'hui c'est le 1er anniv de ma fille. Les deux garçons sont hyper rigolos avec la fête qu'on prépare. Moi j'ai mis le champ au frais ?
benvil34 Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Bon, je donne des nouvelles... La bonne, même très bonne, c'est qu'après presque 2 ans de recherche on a enfin trouvé la maison ! On vient de signer le compromis. Pour la maison, je vous passe les détails, connectez-vous dans le forum "madame et travaux", on emménage cet été, après quelques travaux. On est heureux, la maison plait aussi aux enfants, bien qu'il n'y ait pas un toboggan qui va directement de la chambre à la cuisine, dans le genre : Mais revenons à nos moutons voitures. Du coup, on habite à 2 km du boulot, allez, trois, dans la même ville. Du coup, avec le Voyager, je ne vois pas pourquoi j'aurais une autre voiture pour.... voyager ! Du coup, pour la ville, les petites courses, les petits trajets, les petites sorties pour aller voir un match chez un pote, tout ça quasiment intra muros, j'ai problème : je ne vais pas prendre une 156. En effet, la ville n'est vraiment pas son terrain de prédilection, et je ne vais pas acheter une berline pour faire 5 000 km en ville par an... mais j'ai horreur de prendre la classe A et je me verrais bien acheter une 3e voiture. Oui, je me fais un caprice. Un petit. En fait, mon besoin, c'est juste pour faire de la ville avec une partie de la famille, souvent seul, étant équipé pour les gros trajets en famille (le cricri voyager, le top) ou les petits trajets en famille (la classe A qui se gare partout). Alors je réfléchis à une petite citadine, une 3e voiture, pas commune, pas chère, rigolote à conduire. J'ai quelques petites idées.. Et vous ?
benvil34 Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Merci Tyler, c'est une bonne idée, mais avec un budget de 5 000 €...
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 (modifié) Coupé Fiat !! C'est pas commun, pas cher, et en version T20 tu as droit a un 5 Cylindres Turbo 20 soupapes de 220 cv donc inutile de te dire que c'est rigolo a conduire Ca fout même une sacrée banane !!! Modifié le 12 Mars 2015 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 +1, le coupe fiat c'est une tuerie. Sinon tu peux chopper une 147 en ts ou v6.... Ou alors gros craquage youngtimer, une super 5gtt....
GTA88 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 +1 aussi pour la Fiat Coupé : le t20+, encore mieux ! Mais la ville n'est pas non plus son terrain de prédilection... Rigolote à conduire : coccinelle 1300, mini MPI
donguigui Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 par contre pour le coupe fiat, attention. Un pote en avait un, et quand arrive la distri, même les alfistes v6 rigolent. Sortie du moteur obligatoire.
Recommended Posts