Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vaillante la Barchetta d'ailleurs !!!

Une transalpine quoi ..

• il y a 1 mois...
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

REDIFFUSION ESSAI 4C EN CE MOMENT

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Si la dernière phrase est vraie je paierais volontiers pour prendre netflix !!!!

Posté(e)

Si la dernière phrase est vraie je paierais volontiers pour prendre netflix !!!!

+10000000
Posté(e)

Pareil lol b

Posté(e)

Ben moi aussi.. Enfin c'est mon beau frère qui avait un abonnement 5 écrans qui a arrêté le sien, du coup je l'ai plus quoi :unedent:

Posté(e)

y a plus qu' trouver des liens sur nénette.....

Posté(e) (modifié)

Le remplaçant de Jeremy Clarkson serait Chris Evans, un présentateur de la BBC, pas captain America.

http://www.leblogauto.com/2015/06/chris-evans-remplace-jeremy-clarkson.html

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/top-gear-uk-chris-evans-remplace-jeremy-clarkson-7843408.html

Modifié par joe le taxi
Posté(e)

Il doit faire partie du paysage audiovisuel Britannique... Je ne connais pas du tout ce mec.

Posté(e)

Effectivement c'est un animateur radio et un présentateur de la BBC, personnage controversé, comme Clarkson, ça promet.

Par contre ils ne disent pas s'il présente Top Gear seul ? Ce qui est probable c'est que Richard Hammond et James May ne reviendront pas non plus. Dommage, une page se tourne.

Posté(e)

J'ai lu quelque part que Chris Evans avait en charge de trouver ses futurs acolytes

Posté(e)

Rien ne remplacera le trio magique.....je le crains

Mais bon, why not?

J'attends de voir les premiers épisodes....

Posté(e)

comme dit plus haut, une page ce tourne...

aucune émission ne dure éternellement :(

Posté(e)

Top Gear essaie la 4C tout de suite sur RMC découverte !

Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore vu !

Posté(e)

Ayé, c'est fini, c'était le Duel 4C vs Quad/Jet Ski... Je m'suis bien marré !

Posté(e)

Oui je l'avais vu. J'adore la façon dont ils restent, complètement décalée. Concernant les nouveaux animateurs..... Je suis partagé, d'un cote je me dit qu'il faut être ouvert a la nouveauté, de l'autre, top gear sans le trio magique, c'est plus vraiment top gear. Jattend de voir leur nouvelle émission si elle se fait.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

après s'être fait viré de la BBC, clarkson and Co vont officier ailleurs.

Jeremy Clarkson ‏@JeremyClarkson  11 minil y a 11 minutes 
I'm very excited to announce that Hammond, May and I have signed a deal with .@AmazonVideo
Modifié par enkratno
Posté(e) (modifié)

Amazon videos ? ptin ca me saoule je peux pas l'avoir :glare: Dire que j'étais prêt a reprendre l'abo chez netflix si ils signaient avec !!

Modifié par Da_JuX
  • Administrateur
Posté(e)

C'est pas très reluisant quand même d'avoir signé sur une chaine online... ou alors ça a plus d'ampleur dans d'autres pays, mais j'ai pas l'impression que ce soit un contrat en or. je leur donne peu de temps pour "disparaitre" des radars. On se consolera en revoyant les redifs de TMC.

Posté(e) (modifié)

Ils ont signé sur une chaine online tout simplement parce que dans leur contrat de la BBC ils avaient une clause de non concurrence de 2 ou 3 ans, autrement dit l'interdiction de parler d'automobile pour une chaine de TV "normale" pendant 2 ou 3 ans aprés la fin de leur contrat a la BBC. Du coup ils ont "feinté" cette clause en signant chez Amazon. CQFD iconein

Sinon t'inquiète pas qu"ils sont plus d'un a s'être frotté les mains a l'annonce de la fin de contrat de Clarkson. Top Gear reste l’émission de tv la plus regardée au monde !! 212 pays, 350 millions de téléspectateurs réguliers rien que ça ^_^ Et les présentateurs n'y sont pas pour rien.

Modifié par Da_JuX

• Créer...