Invité Dany01 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 (modifié) Donc voilà , j'ai un peu de temps pour ouvrir ce post Nouveau propriétaire du Spider . ( oui je l'ai racheté à curve )Achat avec un moteur HS. et arriver de la nouvelle qui va m'a servir à réparer le moteur du spider . Objectif était de la réparer en 1 mois (rasso Lyonnais pour les 20 ans du 916) Entrée dans le garage La donneuse est un GTV AM 2002 accidentées avec un moteur TS 150 La difficultée est de l'adapter car pas le même calculo et biensur pas les mêmes fiches sur le faisceau Modifié le 6 Août 2015 par Dany01
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 La donneuse est la même que la mienne !!! Tu as bien avancé et fait du bon boulot frérot !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Merci je vais au fur et a mesure mettre les photos qui m'ont servi à la remettre sur ces roues
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Tu as vraiment fait un super boulot en adaptant un moteur qui n'est pas de même génération, c'était un pari risqué à cause -justement- de toutes ces petites choses qui ne s'adaptent pas! Fais-nous un beau reportage!
alfa-V6 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Félicitations pour ce travail accompli!
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 MERCI Donc le suite le malade démontage du carter et surprise
CarreiraGTV Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 C est beau la passion... Bon courage a toi!
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Donc comme la donneuse avait une fuite d'huile démontage de la boite ayant fouiné sur la toile les pastille de sablage serait en cause bingo c'était ça donc j'en profite pour vérifier le VM et embrayage il a fallu tomber aussi le carter afin de refaire le joint qui fuyait aussi nettoyage
Invité Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 pfffiouuu boulot de titan (pour moi )
alfisto Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Mais non c'est facile , tu met un jogging rouge , une paire de lunette autour du cou et roule ma poule , tout ce fait tout seul !!!!! Dany corrige moi si je me trompe !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Beau boulot ! Je vais suivre ça Après même si l'électronique est différente, la partie purement méca est la même donc ça se fait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Je suis admiratif du boulot !
CocoNat's Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Pareil... je m'en tiendrais aux quelques réparations que je fais. Du beau boulot, je vais suivre ça de près !
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 c'est pas le padre pour rien !!!!
sundae Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Ca c du boulot que j'adore. Bon courage pour la,suite
Invité mecano67 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Excellent! Ça me rappelle le moteur de ma 155 que j ai désossé remonté et démarré au 1er coup de clé. J adore quand un plan se déroule sans accro.......
Viké Piké Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 Déjà j'adore le titre du topic ! Mais je suis surtout totalement fan de ce genre d'aventure Un beau projet, une belle mécanique alfa, un Spid´ emblématique et une grosse motiv´ pour la rénov´ ! Encore bravo Du coup, tu as fini par monter la sellerie cuir marron du GTV ou pas ? J'ai pas vu passé de tof de l'intérieur
Alfajedi Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 J'avais raté ce sujet! Bravo pour le boulot déjà fait et courage pour celui qui reste à faire!
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 La voilà propre Carter aussi remontage du tout Pendant ce temps remplacement de la moquette grise Par une noire Remplacement des contres portes par des cuirs naturel Mais avant de monter les nouveaux sièges un nettoyage s'impose ( merci curve ) Et il y en avait besoin Avant Après De plus près
Recommended Posts