turbodens Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 alors voici ma 156!! c'est donc le fameux 2.4 jtd 20v 175ch. elle a été importé d'allemagne c'est apparemment la série "german quadrifoglio" (carnet d'entretien en allemand ainsi que le manuel d'utilisation) d'aprés les dire de l'ancien propriétaire.. je suis la deuxieme mains!! elle totalise 158 600 kms. comme je l'ai mis dans ma présentation c'est mon premier diesel et aussi ma premiére alfa!!! je n'ai eu que des essences, quelques atmos mais sinon que des moteur turbo (r21 turbo, audi s6, coupé fiat...) et bien franchement le jtd 20v est vraiment un bon compromis entre efficacité et consommation réduite.. voili!! voilou!!
ByCream Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Belle titine! Surtout avec ces jantes
Tyler Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 bizarre avec ces jantes de 159 ! le reste est joli :)
Julio 26TI Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Tres sympa ce combo oui vraiment ! Et les anti-brouillard jaunes
@rnaud Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Salut, Jolie voiture (même si les A/B jaunes choquent au 1er abord). Elle a l'air réellement propre. Je me permets de constater que tu as les capteurs de radar de recul pour te poser une question bête au 1er abord : comment réagissent-ils ? -Sortent-ils bien directement dans le système audio ? -Différencient-ils les obstacles côté droit du côté gauche ? (2 questions en fait) Merci d'avance !
turbodens Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 bonsoir, concernant les capteurs, ils fonctionnent parfaitement bien, et le bip est bien présent et de + en + fort et répétitif quand tu t'approches des obstacles. voili, voilou!!!
EtienneSoissons Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Raaaaaahhhh.... je suis jaloux ! Les jantes, j'ai choisi du 16" et je m'y tiens, question de budget et de confort. Par contre l'intérieur cuir clair et volant en bois, alors là je suis fan : JE VEUX LE MÊME !!!! Superbe auto, en tout cas. Et puis je suis d'accord avec toi : ce 20v, certes c'est un Diesel, mais il a vraiment quelquechose de plus. Concernant les radars de recul, vu que j'ai les mêmes, non ça ne sort pas du système audio mais d'un bruiteur spécifique, et ça bippe de la même façon que l'obstacle soit à droite ou à gauche. C'est à ce genre de petits détails qu'on voit qu'elles sont plus toutes jeunes, les 156.
alfa-V6 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Jolie voiture, mais déjà dit dans ta présentation! Par contre le précédent proprio était membre d'ARO?
titilem Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Superbe, l'échappement n'est pas d'origine, semble t il. configuration très sport chic, comme j'aime.
turbodens Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 bonsoir, je ne croix pas qu'il faisait partis de ce forum, aprés je peux me tromper mais il ne m'en a pas parlé..
alfa-V6 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 En fait comme l'a dit je ne sais plus qui sur ta présentation, il y a l'autocollant du forum sur l'aile avant. D'où la question.
turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 bonjour a tous, en faite l'autocollant c'est moi qui l'ai mis, acheté sur ebay.
turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 en ce qui concerne les anti brouillard ils sont redevenus blanc...
Denis-85420 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 En fait comme l'a dit je ne sais plus qui sur ta présentation, il y a l'autocollant du forum sur l'aile avant. D'où la question. Non, regarde bien sur la première photo de sa présentation, on voit bien que c'est juste un Biscione... Mais c'est clair qu'elle marcherait bien mieux avec un véritable sticker ARO !!! :bigrir:
Oxeye.D Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Au plus je vois des 156 au plus je les aimes.. Juste l'arrière qui me parait veillot..
tof69 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 franchement superbe cette 156 !! tres beau combo et je doit dire que les jantes Ti lui vont pas mal !
kbass Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 (modifié) Ce n'est pas une version spéciale. En tous cas à ma connaissance il n'y a pas de série spéciale "german quadrifoglio"! La seule série spéciale (il y en a eu plusieurs pour le marché allemand) qui pourrait s'y rapprocher c'est la série "Travel Edition" Uniquement sur SW avec cette couleur carrosserie (et bleu aussi) mais la différence se situe surtout à l’intérieur avec du noir de partout et le GPS NAV+ Toi tu n'as pas l'autoradio RNS4 mais tu as le BOSE ce qui est pas mal...avec un chargeur dans le coffre je suppose? Pas de xenon ni de toit ouvrant mais les radars de recul, option classique que beaucoup de 156 facelifted ont d'origine. Le combo pommeau/volant en bois clair est plutôt rare. Elle a aussi les bas de caisse, est-ce l'option pack sport ou un rajout? Pour le reste c'est des modifs de l'ancien proprio comme le front lip ou les canules d’échappement logoté "Devil"...pourquoi pas! Mais ce qui m’intéresse le plus ce sont les jantes 18 et les mâchoires de frein...est-ce que ce sont des vrais étriers Brembo ou des caches? Parce que pour le montage il y a quelques modif à faire...j'aimerai bien savoir les quelles! Est-il possible d'avoir un photo de profil? J'aimerai me rendre compte de ce que peut donner une 156 avec les jantes cannes... merci Modifié le 29 Mars 2015 par kbass
Julio 26TI Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Aaaaah je me doutais que Kbass ne tarderait pas
Da_JuX Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Ca claque ces jantes sur 156 !!!! c'est pas commun j'aime beaucoup !!!
JaiSi Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Je suis bien d'accord...Elle claque cette 156SW
turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 merci! merci! concernant les étriers ce ne sont que des caches, mais c'est pas mal fait et ça reste trés propre. aprés pour l'appélation "german quadrifoglio" il y avait un petit stickers sur l'aile (GQ) et j'ai aussi les tapis de sol.. je mets 2 photos que l'ancien proprio m'avait envoyé. et voilà une photo de profil pour les jantes+etriers.. voili, voilou!!
turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 en faite je me rends compte qu'on vois pas des masse; désolé...
plav Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Très belle cette 156, la ligne du SW est toujours aussi élégante et cet intérieur très classe
Recommended Posts