Redblood Posté(e) le 28 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2015 Merci Alfisto! oui des paysages grandioses: Vallée de la Tinée Col de la bonnette (2800m d'altitude) Jausiers - Barcelonnette Col d'Allos Colmars les alpes Col des champs Saint Martin dEntraunes Guillaumes Gorges de Daluis Les organismes et mécanismes ont été à rude épreuve
alfa-V6 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2015 Merci de ce partage! Très belles photos qui mettent en valeur aussi bien les voitures que les sublimes paysages.
Redblood Posté(e) le 28 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2015 Photos réalisées au smartphone à défaut d'un vrai APN dispo mais il se défend pas mal le sony tout de même Merci pour vos coms
CarreiraGTV Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2015 la classe... ça devait hurler mon ptit!
Redblood Posté(e) le 29 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Le(s) Busso(s) ont criés dans les gorges et les descentes de cols
Redblood Posté(e) le 29 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Par contre au col de la bonette à 2800m d'altitude on sentait quand même légèrement une perte de puissance en reprise
arnaud062 Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 sympa le rasso tu as réussi à supporter Arnaud... Ah on y vient Looool sympa Moy hihi Supers moments et superbes paysages Ta nero est magnifique
Alfiste042 Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 Elle est vraiment belle ta nero .
Oxeye.D Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 Je les admire de plus en plus ces GTA !
Redblood Posté(e) le 25 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2015 (modifié) Allez quelques photos de la Ronde la Trinité 2015 en compagnie de mon pote Arnaud062 et sa belle 147 GTA Rosso: Modifié le 25 Juillet 2015 par Redblood
Alfiste042 Posté(e) le 26 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2015 Super 147 GTA et super auto .
Redblood Posté(e) le 31 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Ca y est j'ai monté les nouveaux logos et installé les veilleuses LED 5000K blanc pur achetées chez ledperf.com. POur installer les nouveaux logos: * AVANT: dévisser via une BTR le logo actuel, chauffer avec un sèche cheveux pour ramollir l'adhésif et via un tournevis plat décoller le logo actuel. Nettoyer et poser le nouveau (j'ai rajouté de l'adhésif3m en + afin d'être sûr que ça tienne bien. * ARRIERE: démonter la garniture de coffre afin d'avoir accès à la vis qui tient le logo et faire sauter les 2 ergots en plastique. Puis même méthode qu'à l'avant. Voilà le résultat: Je suis pleinement satisfait, je trouve que ça rajeunit énormément la 147. Qu'en pensez vous?
Redblood Posté(e) le 13 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2015 je partage avec vous les quelques clichés d'un petit rasso dans le Var le 12/09:Une Montréal à restaurerConstruite en 1989 par les usines Alfas Corse, cette Alfa 75, dont le moteur, un V6 3l de 285ch (d'origine) fût préparé par le Gema Racing, participa à de nombreux Rallyes.Conduite par Jacques Panciatici en 1989 et Richard Yvonna en 1990, tous deux pilotes pour l'ecurie Alfa, elle fût revendue en 1995 à Stephane Bru (Pilote de Rallycross).C'est simplement en 2003 que Pascal realise enfin son rêve en se l'offrant. Il lui fallut pas loin d'un an pour la restaurer et la remettre au plus près de sa configuration de 89 (avec quelques modifications pour l'adapter au circuit).Moteur : V6 3l Alfa Corse d'environ 300chAllumage électroniqueInjection électronique Sybèle Carabine ProgrammablePompe à essence électriqueTransmission : Boite Crabots 5 rapportsEmbrayage AP RacingDirection à Crémaillière, assistance hydrauliqueFreins assistés, Pompes AP à palonnier réglableDisques ventilés pércés et rainurés de 330mm AV et 280mm AREtriers Brembo à 4 PistonsSachez que cette voiture est passée dans le magasine AUTO RETRO du mois d'Aout 2008 et d'autres merveilles, des GTV6 en cours de restauration, des 147 GTA, un coupé bertone ...Nous avons longuement papoté avec les alfistes présents avant de monter en faut du mont Faron à Toulon pour la pause déjeuner:le convoiLa GTA de MacFranclar:C'est une import Japon Bleu digione cuir bicolore noir fauve, Xénons, différentiel QUAIFE, barres anti roulis, freins 330mm, barres anti rapprochement ...La GT 3.2 de Laurent 83:Un beau GTV 916 3.0 V6:Dsl pour les autres voitures mais les photos n'étant pas de très bonne qualité, je ne les posterais pas ^^Puis un détour au Circuit Paul Ricard pour regarder 2 courses et papoter encore et encore ...Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, pour votre bonne humeur et pour l'accueil que Pascal nous a réservé.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2015 Super ce rasso! Un plateau bien sympa, ça fait rever!Merci du partage.
Redblood Posté(e) le 7 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2015 La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai enfin récupéré ma belle après 3 semaines d'attente car immobilisée chez mon garagiste pour un jolie programme perf.Les retrouvailles n'en ont été que meilleures, ça je peux vous l'assurer! L'auto est transfigurée, quel pied mais quel pied !!!! Un missile sol-sol avec un son à faire damner tous les saints du paradis Récapitulatif des modifs effectuées sur la GTA à ce jour:* freins 330mm + durites aviation* 4 amortissseurs Koni FSD* Pack Full led intérieur + extérieur (veilleuses et éclairages de plaques)* Covering des rétros* QV sur les ailes* Nouveaux logos 2015 Avant et Arrière* Différentiel Q2* Barres stabs anti-roulis Eibach* Collecteurs CF2* Front pipes Equal Lenght inox* Embrayage* Changement du joint de pompe à huile (très important d'ailleurs pour les possesseurs d'arese c'est un joint torique à 2 balles mais quand il casse c'est la casse moteur assurée, pensez y!!)un alfiste heureux!!
Melgart Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Première fois que j'entends parler de ce joint de pompe à huile donc va falloir que je m'y penche sérieusement !Sinon avec cette nouvelle descente d'échappement, pas de pertes à bas régime ? Tu as toujours le cata sous caisse d'ailleurs ?
Redblood Posté(e) le 8 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Oui j'ai toujours le cata central, sérieux je ne ressens pas de pertes bien au contraire !
Redblood Posté(e) le 12 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2016 Comme c'est l'heure des bonnes résolutions, je jette mon programme 2016 pour ma belle et dans l'ordre: Changer les plaquettes AV Repeindre les moyeux en Noir Repeindre les vis de jantes en Gris Changer les 2 sondes lambdas AV Changer les 6 bougies Changer plaque AV format italien + Plaque arrière Peinture moteur en rouge vermiculé Repeindre en Noir la marmite du silencieux arrière De quoi m'occuper avant le printemps et la saison des rassemblements :-)
dimmouth Posté(e) le 12 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2016 je viens de parcourir tout ton showroom! il est juste top! Bravo! Belle GTA! Au passage j'adore tes nouveaux logos! Ils sortent d'où? Je vois que tu es de Nice! J'y descends au mois d'Avril ou Mai normalement
EtienneSoissons Posté(e) le 12 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2016 Splendide showroom !! Bravo pour ces très belles photos d'une belle région que j'ai eu plaisir à découvrir en VTT il y a une paire d'année : j'image qu'au son du V6 ça doit être un bonheur... Bravo aussi d'entretenir aussi bien ta GTA, et de la partager un peu ici avec nous !
Redblood Posté(e) le 13 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2016 Il y a 18 heures, dimmouth a dit : je viens de parcourir tout ton showroom! il est juste top! Bravo! Belle GTA! Au passage j'adore tes nouveaux logos! Ils sortent d'où? Je vois que tu es de Nice! J'y descends au mois d'Avril ou Mai normalement Bonjour dimmouth et merci pour le com, effectivement j'essaye d'entretenir mon showroom et ma belle comme il se doit ! Pour les logos c'est sur Aliexpress, pas cher mais livraison pas rapide (compter 3 à 4 semaines ça vient de chine).
Redblood Posté(e) le 13 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2016 Il y a 12 heures, EtienneSoissons a dit : Splendide showroom !! Bravo pour ces très belles photos d'une belle région que j'ai eu plaisir à découvrir en VTT il y a une paire d'année : j'image qu'au son du V6 ça doit être un bonheur... Bravo aussi d'entretenir aussi bien ta GTA, et de la partager un peu ici avec nous ! Merci ;-) Effectivement le son du V6 surtout avec les CF2+FP EL c'est un bonheur surtout dans les gorges de l'arrière pays niçois
dimmouth Posté(e) le 13 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2016 Il y a 3 heures, Redblood a dit : Bonjour dimmouth et merci pour le com, effectivement j'essaye d'entretenir mon showroom et ma belle comme il se doit ! Pour les logos c'est sur Aliexpress, pas cher mais livraison pas rapide (compter 3 à 4 semaines ça vient de chine). Merci pour ton retour! je vais aller voir tout ça! Je ne suis pas bien pressé!
Recommended Posts